CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Castries
Castries
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:24:48

Andreu oui

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:25:05

Blessé depuis plusieurs mois déjà :(

Castries
Castries
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:26:25

Ah j'etais pas au courant :(

Fontàs remained a backup in 2011–12. On 12 January 2012, in a game at CA Osasuna for the season's Copa del Rey, he suffered an anterior cruciate ligament injury in the 10th minute of the game, being sidelined for several months.

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:32:27

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/525857_400226386667515_205433439480145_1330511_1940757636_n.jpg

Chaud le troll barcelonais en tribune :bave:

Castries
Castries
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:33:59

Ptdr le troll :rire:

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:38:38

au début j'avais pas capté que c'était un montage en haut :hap:

Castries
Castries
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:00:19

La photo du bas est un montage c'est evident mais celle du haut aussi? :doute:

Sinon qui "aime" la page Soy Cule y Anti-madrilista sur Facebook? Elle est dantesque et ya pleins de montages trop cons :rire: et des hommages a Guardieula :cool:

_Z0rrO_
_Z0rrO_
Niveau 9
04 mai 2012 à 03:09:25

C'est sûr qu'avec des années de domination catalane dont 3 LIGA consécutives y'a de quoi rager sur votre sacre peu glorieux.
Bientôt un quatrième trophée cette saison, JE RAGE LOL

T'es juste un déchet parmi tant d'autres sur le forum, tu fais le voyeur sur le topic du Barça parce qu'on parle plus du énième record de Messi que de votre LIGA :rire:

RageLegitime + "Appelle moi papa, p'tain d'sa race" combo gagnant du lamer bas de gamme du net :bravo:

Jawed
Jawed
Niveau 13
04 mai 2012 à 11:24:59

Gignac est sur ps3 :ok:

Link_61
Link_61
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:54:16

Besoin de quelqu'un s'y connaissant en maillot Authentique et officiel Replica?

Rép par MP si vous le voulez bien... :merci:

bob113
bob113
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:50:00

Mourinho c'est un échec au Real .

Il dit toujours " juger moi sur ma 2ème année " : il gagne que la Liga , avec un arbitrage maison à chaque match et un jeu médiocre , comme Schuster , Capello et Pellegrini .
2 trophées sur 2 ans , 2 / 6 .

Sauf que Schuster et Capello ont gagné la Liga lors de leur première année , avec moins de moyens et de pouvoirs .

On va me dire : " mé c t pa le mêm barça " .
Parce que le Barça de cette année est aussi fort que celui de l'année dernière ( 5 / 6 ) ou 2009 ( 6 / 6 ) ?
Je ne crois pas non .

Étonnant que Perez ne le vire pas .

Link_61
Link_61
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:16:27

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi!

Mou a quand même bien joué le coup, le real est une équipe qui fait peur, avant beaucoup moins!
Combien de fois ils se sont fait éliminé en 1/8...et il ne faut pas non plus toujours regarder le palmares, regarde le Barca cette année, une coupe du roi seulement, pour une équipe qui joue si bien ça fait peu, pas par rapport aux années précédentes mais sur cette année oui!

Là ou j'ai vraiment vu le real souffrir, c'est dans les dernières min.(70-120) face au Bayern, ils ne faisaient que défendre et jouer en contre, je ne pense pas que ce soit dû à la fatigue du clasico... je pense qu'ils ont eu un peu peur mais cette fois ça n'a pas payé, comme si ils attendaient les TAB (à domicile), après il ne faut pas dire que c'est de la chance ou pas de perdre aux TAB car ils auraient pu je pense les éviter. De plus ils étaient super bien partis! Merci Pepe qui joue si bien, pourtant le meilleur def. du monde d'après certains^^!

J'ai quand même trouvé un real très impressionnant, l'argent y est pour quelque chose mais le Mou aussi, je ne l'aime pas mais il a quand mis en place quelque chose d’impressionnant!!!

_Z0rrO_
_Z0rrO_
Niveau 9
04 mai 2012 à 14:23:05

"regarde le Barca cette année, une coupe du roi seulement"

??? La supercoupe d'europe contre Porto, la supercoupe d'espagne contre le Real et la CDM des clubs contre Santos ???
Je veux bien que ça n'ait pas l'importance d'une LIGA ou d'une C1, mais ça fait quand même 3 titres obtenus contre de bonnes équipes. D'ailleurs ça nous aura coûté cher avec la blessure de Villa :(

Et la Copa del Rey n'est pas acquise, même si je pense qu'avec la volonté d'offrir un ultime trophée à Pep et Bilbao qui a aussi une finale d'EL le Barça a de grandes chances de la gagner :ok:

bob113
bob113
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:28:56

Ça fait peu , certes , mais quand tu sais que l'année précédente ils ont quasi tout gagné , dur de remotiver les groupes .

Guardiola l'a fait l'année dernière après le passage à vide en 2010 .

Mourinho ne sais pas le faire , dès qu'il gagne la C1 il se casse et laisse l'équipe dans la merde .

1. Mou a quand même bien joué le coup, le real est une équipe qui fait peur, avant beaucoup moins!

:d) Peur pour qui ?
Pas pour nous en tout cas . Ils ont un jeu tellement limité contre le Barça ( le contre ) , c'est la seule chose à craindre venant d'eux ( à juste titre le retour de Liga ) .
Le Bayern était meilleur et faisait plus peur que le Real .

1. Combien de fois ils se sont fait éliminé en 1/8..

:d) Cette année :
- 1 / 8 : CSK ;
- 1 / 4 : Nicosie ;

Très difficile en effet ...

Il y aurait plus de mérite à battre Leverkusen , Milan et Chelsea que le CSK Moscou , Nicosie et le Bayern ( le seul gros du parcours ) .

Link_61
Link_61
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:42:26

C'est pas faux !

Oui j'avais complètement zappé les supercoupes, à chaque fois, je crois que ça fait partie de l'autre saison! Puis la CDM des clubs zappé aussi, et pourtant, quelle démonstration...

Comme disait Messi ou Guardiola..., dans qq années, c'est là qu'on se souviendra de cette équipe et qu'on se dira, mais quelle équipe incroyable c'était, mais ça c'est pas pour tout de suite, enfin j'espère :) Et les polémiques... auront disparues!

Je pense qu'il faut un meilleur effectif, un Bale serait parfait par exemple, mais trop cher apparemment!

Le real comme dit plus haut a quand même battu le Barca à domicile, en contre certes mais quand même !
Par contre sur les derniers matchs, j'ai trouvé Puyol vieillissant... :( Par exemple sur le but de Chelsea juste avant la pause...

Link_61
Link_61
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:47:00

C'est drôle ce syndrôme de remotiver les troupes!

C'est quand même de vrais compétiteurs... Je pense qu'ils étaient motivés contre l'inter ou Chelsea, il faut trouver une solution face à ces équipes qui placent l'autobus devant les buts!
Peut-être plus de frappeurs, plus de présence physique pour des centres repris de la tête... Pourtant Ibra n'a pas été mauvais mais on l'attendait surement à un meilleur niveau!
Après c'est difficile de mettre qq joueurs costauds sans dénaturer le jeu du Barca!

Link_61
Link_61
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:58:33

UP pour les maillots !

Besoin de quelqu'un s'y connaissant en maillot Authentique et officiel Replica?

Rép par MP si vous le voulez bien...

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:08:19

Authentique = maillot identique à celui que portent les joueurs
Replica = celui vendu en magasin, généralement entre 50 et 70€, qualité un peu moins bonnr

Link_61
Link_61
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:23:01

ok mais comment les différencier?

Car il me semble que j'ai qq Authentiques mais j'aimerai que l'on me le certifie!

Puis-je t'envoyer des photos par MP? Sinon j'en ai un de Ronnie, on dirait un A. mais il ne possède pas de num. de série, étrange?

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:25:09

Je sais pas trop comment les différencier j'ai jamais eu d'authentique entre les mains :(

tu l'as eu ou?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques