Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi!
Mou a quand même bien joué le coup, le real est une équipe qui fait peur, avant beaucoup moins!
Combien de fois ils se sont fait éliminé en 1/8...et il ne faut pas non plus toujours regarder le palmares, regarde le Barca cette année, une coupe du roi seulement, pour une équipe qui joue si bien ça fait peu, pas par rapport aux années précédentes mais sur cette année oui!
Là ou j'ai vraiment vu le real souffrir, c'est dans les dernières min.(70-120) face au Bayern, ils ne faisaient que défendre et jouer en contre, je ne pense pas que ce soit dû à la fatigue du clasico... je pense qu'ils ont eu un peu peur mais cette fois ça n'a pas payé, comme si ils attendaient les TAB (à domicile), après il ne faut pas dire que c'est de la chance ou pas de perdre aux TAB car ils auraient pu je pense les éviter. De plus ils étaient super bien partis! Merci Pepe qui joue si bien, pourtant le meilleur def. du monde d'après certains^^!
J'ai quand même trouvé un real très impressionnant, l'argent y est pour quelque chose mais le Mou aussi, je ne l'aime pas mais il a quand mis en place quelque chose d’impressionnant!!!