yassir12 Voir le profil de yassir12
Posté le 3 mai 2012 à 01:47:29 Avertir un administrateur
FC Barcalone
possession de ball 10/10
les transfert 4/10
messi cette anneé 5/10
valdes 4/10
ton post 0/10
Bref Madrid a gagner la liga bravo bravo certe mais j'aimerais regarder tout ça de plus près,meme si c'est trop tard,voir comment les arbitres ont favoriser madrid,lors du match aller contre valence déja avec la main de higauin
contre mallorca avec le but HJ,contre getafe avec la main de pepe,contre villareal avec la double main marcelo-ramos,contre le betis main de alonso,contre le rayo vallecano aussi,enfin c'est ceux que j'ai en mémoire mais il y en a beaucoup d'autre...Tandis que le barça cette année ont été la victime du mauvais arbitrage,valence les penalty sur messi,getafe,espanyol tir de pedro stoper par la main d'un defenseur
contre ossasuna 2 but de sanchez refuser injustement,et 1 but de ossasuna hors jeu... enfin beaucoup de point perdu par un arbitrage mauvais,et je parle de ça car en ce moment ca parle de corruption en liga notamment avec gijon,et je serais pas surpris que Fc Real franco fassent son come back quand on regarde la saison avec attention on en est pas loin,enfin après il faut etre fair play et s'aligner et dire bravo le real vous avez été plus regulier ? euh non.