Jawed je sais tkt, comme je l'ai déjà dis tu fais partis de la catégorie des objectifs/neutres.
FutbolClub
Posté le 2 mai 2012 à 23:50:14
SOL tu trolle en disant que le real n'a pas été aidé par l'arbitrage alors que tu sais tres bien que c'est faux. Un peu moins d'arrogance vous ferai pas de mal. Premier titre en quatre ans, savourez le ok, mais pas la peine de faire vos habitués.
Non mais il y a un truc qui me fait rire, il y a quelques années quand les gens se plaignaient que le barça soit favorisé, vous étiez tous en train de dire " mais oui aucune humilité ils savent pas reconnaitre la défaite etc "
Cette saison, le Real Madrid réalise une des meilleure saisons de l'histoire, peut-être 100 points, le plus grand nombre de buts marqués dans l'histoire etc une saison dantesque et vous êtes tous en train de geindre que vous auriez été champion si Madrid n'était pas favorisé etc.