Fallait quand même que je déclare ma flamme à Guardiola donc je me suis dit que j'allais faire ça ici (je ne suis pas régulier du FF)
Merci à toi, Pep. Merci pour ces quatre années que j'ai assidument suivies, à raison de plusieurs matchs par semaine. Merci pour cette classe, cette humilité, cette sobriété sur en dehors du terrain. Merci pour le jeu développé; et quel jeu, merci pour cet talent digne d'un chef d'orchestre qui, dirigeant les meilleurs musiciens de la planète, arrive à créer une symphonie magistrale, émouvante, pleine de grâce. Merci pour tous ces titres, pour chacun des 13 titres gagnés, pour chaque match de stress, pour chaque but. Merci en particulier pour le 5-0 du 29 Novembre 2010 qui vibre encore dans ma tête. Merci pour tout le bonheur apporté à voir jouer cette équipe et à la voir gagner... Merci pour tout.
Sans aucun doute l'une des pires semaines de ma vie (j'ai d'autres raisons bien plus sérieuses que le football, tout de même, mais la triste semaine du Barça n'arrange pas les choses)