Je pense que tito va entrainer le barça pendant 2 ou 3 ans aprés il y aura soit un retour de pep soit xavi prend le poste d'entraineur.
CQD
Niveau 8
27 avril 2012 à 17:15:17
Tito v Mou la saison prochaine ca va faire mal
nibler999
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:33:37
http://u.goal.com/182100/182100.jpg
alves74
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:44:33
Putain la haine j'ai appris la fin d'entraîneur de Guardieula 10 minutes avant mon oral d'Espagnol, j'étais totalement dégoûté . Sérieux il va hyper me manquer, c'était plus qu'un entraîneur. Même si on a perdu la Liga et la LDC cette année je le remercie de toutes mes forces. Je lui souhaite d'avoir une excellente vie par la suite et qu'il se repose bien. En tout cas un gars à qui on propose un chèque blanc qu'il refuse c'est juste la classe divine tout simplement.
Merci ! Merci ! Merci ! pour tout
Putain quand Guardiola va partir lors du dernier match je sais pas comment je serait, je pense que niveau tristesse ça va être énorme Peu importe où je suis je l'ovationnerais comme il se doit. J'aimerais bien que les supporters comme pour Abidal scande le nom de Guardiola à la 4ème minute de chaque match et l'an prochain aussi. Concernant Tito je suis hyper heureux que ce soit lui, il connaît tout, Guardiola lui a tout appris, je ne me fais aucun soucis. A part sur une chose, j'ai peur que Tito ne soit pas assez sévère et qu'il se laisse faire parce qu'il n'a pas l'aura de Guardiola.
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 avril 2012 à 19:48:57
J'ai crus comprendre que Guardiola ne coacherais plus et que à partir de ce week end c'est Tito qui serais l'entraineur j'ai mal compris ?
Ou Guardiola est la jusqu'au dernier match ?
Parceque j'ai lus partout que Guardiola partais des aujourd'hui.
SergiRoberto
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:52:40
Il part en fin de saison
Pour les matchs à venir je pense que Guardiola sera sur le banc mais que c'est Vilanova qui s'occupera de la gestion des joueurs, des tactiques etc....
Byroo-Madridi
Niveau 44
27 avril 2012 à 19:55:29
Ah ok merci.
C'est vraiment dommage pour la qualité de la Liga de perdre un grand homme comme Pep. La "guerre" Mou vs Pep n'auras duré que 2 ans.
alves74
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:56:23
Non il part à la fin. Là il va laisser Tito pour qu'il s'habitue, mais il sera toujours là jusqu'à son départ que je n'ai pas envie d'imaginer.
Sans aucun doute je vis ma pire semaine de l'année
alves74
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:57:04
Graciès Pep http://www.youtube.com/watch?v=vNflzAmUqwI
Bebert_31
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:01:15
Merci, Pep Guardiola.
EvilSide
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:02:08
J'ai verser une larme.
nibler999
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:03:37
ta video Alves est passé juste avant la conf de presse tout a l'heure
Catalunya
Niveau 21
27 avril 2012 à 21:22:55
J'espère que tu as réussi ton oral d'espagnol alvesounet, sinon profe Catalunya va te gronder
Pseudo supprimé27 avril 2012 à 21:35:53
Beaucoup disent que Guardiola n'a aucun mérite car il a les meilleurs joueurs ect... , mais c'est complètement faux!
Il a réussi a créer un groupe super soudé, un système de jeu agréable à regarder et dans le 90% des cas qui se révèlent très efficace et surtout, et surtout... il évite de se la raconter alors que certains se vantent pour pas grand chose au final, je suis aussi déçu de son départ mais je me dis que si c'est son adjoint qui prend le relai ça peut le faire même si je doute qu'il soit aussi performant que Mr. Guardiola sans vouloir être défaitiste mais il pourra toujours demander des conseils à Guardiola j'en doute point