CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

assassin32
assassin32
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:00:31

drogba ne mérite pas votre acharnement ! il est surement l'un des meilleurs attaquant au monde ! ah oui vous avez messi mais vous etes tellement dépendant a lui que quand ca va pas plus rien ne vas , vous avez peut etre cette entente collective a barcelone , mais a chelsea on a la solidarité collective,la rage collective et ca le barca ne l'a pas , prenez vous en a vos joueurs et pas a un drogba qui a été démentiel tout le long de sa carriere et notamment lors de ces 2 matchs ! stop de ragé !

Link_61
Link_61
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:00:55

Le loupé de CR7 c'était quelque peu prévisible comme celui de Messi hier!

Sinon Ramos quand même :rire: quelle envolée et BRAVO aux deux gardiens qui ont été énormes!

De plus ils reviennent à égalité, c'était presque inespéré et ce drop... c'est dur mais comme c'est Ramos...
Bravo Xavi Alonso qui a choit le milieu, le seul dedans.

Sinon, le Bayern n'a pas fait tirer Robben, le real aurait peut-être dût faire pareil car tirer 2 pénos c'est toujours compliqué! (aprés coup toujours plus facile forcément mais je préfère la stratégie du Bayern concernant les TAB)

bob113
bob113
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:01:52

sowiforli Voir le profil de sowiforli
Posté le 25 avril 2012 à 23:47:25 Avertir un administrateur
détestable mdr, faut pas déconner, c'est un guerrier sur le terrain il donne tout et objectivement, il avait de quoi etre furax après la 1/2 retour de 2009

:d) Il était pas furax quand son équipe a ouvertement volé le Barça a l'Aller ?

Il était pas furax quand , toujours à l'aller , il a raté ouatemille occasion face à Valdes ? C'était la faute à l'arbitre ?

A un moment donné , faut arrêter de raconter de la merde et passer à autre chose .

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:01:54

Mais qu'est ce que vous racontez ?

Perso' je remets en question Drogba, et pas les autres joueurs hein. Je respect énormément Ramires, Lampard ou encore Cech.

Les seuls mecs que je déteste sont Drogba et Terry, pas plus hein. Après j'aime pas le style de jeu, mais aucune rage.

HectorBellerin
HectorBellerin
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:02:03

J'ai explosé quand Kaka a raté quand même, quel fiasco ce type :(

Link_61
Link_61
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:02:04

Assassin je veux bien te croire mais à chaque fois que je le vois jouer il est toujours étalé par terre :ok:

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:02:19

"Bebert_31
Posté le 25 avril 2012 à 23:40:27
Justement son sale caractère, ses simulations et donc le bonhomme comme tu dis c'est déjà beaucoup.

Il ne gagnera jamais rien de mieux que la PL et tant mieux, enfin je compte sur le Bayern pour cela."

:d) Amusant de dire ça quand on a Alves et Busquets dans son équipe ... :sarcastic:
Et je ne troll pas. :ok:

Link_61
Link_61
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:03:18

Au moins il la cadre! Ca fait quand même 3 ballon d'or qui échouent sur pénos ou TAB... ça arrive au plus grand, c'est donc vrai cette légende...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:03:45

Rapport entre Drogba, Busquets et Alves ?

Donc si on a un sale type dans son équipe, on n'a pas le droit de critiquer les autres joueurs ? Intéréssant Burbide.

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:04:05

Kaka c'est du caca. :hap:

Cristianette c'est bien jolie de foutre un péno à la 7ème mais t'as oublié tes couilles aux tab :ok:

Neuer BO :ange:

assassin32
assassin32
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:04:58

normal que tu le vois a terre ! il avait toujours 4 joueurs sur lui , c'est un monstre phsique et un guerrier ! et vous les barcelonais quand je vois sanchez bien se laisser tombé ainsi que fabregas ou busquet on a le droit de dire les memes choses or nous ne disons rien :ok: fait comme les vrai supporters du barca , restez au moins correct :ok:

Link_61
Link_61
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:05:39

Schawni en a et Neur aussi :bave: :rire:

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:05:54

Mais vous êtes putoyables ! :ouch:
Arrêtez de critiquer Ronaldo sérieux, votre Messi a pas été foutu de cadrer son pénalty :rire:

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:05:54

Bah si Drogba mérite pas la C1, Alves et Busquets non plus. :o))

CaptainTerry
CaptainTerry
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:06:10
  • pitoyables
Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:07:17

Rien ne dit que je dise que Busquets la mérite particulièrement hein. :o))

Dans des équipes, il y a toujours des joueurs que tu as envie de voir lever des trophées, d'autres non.

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:08:01

Et si la véritable meilleure équipe d'Europe était le Bayern ? Ils ont eu un très bon parcours et proposent de bonnes choses.
Je pense qu'ils sont meilleurs que nous cette saison.

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:08:29

On est d'accord alors. :oui:
Mais Drogba a une bonne image en géneral avec l'Afrique, les Eléphants, la Côte d'Ivoire, Marseille toussa. :o))

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:08:34

Vous dites Drogbalerine. C'est bien. Maintenant prenez vous John Ruddy en pleine tronche et on verra si vous vous revelez.

Il ne faut pas mettre Drogba dans le même sac que Alves, Pedro, Busquets et Robben. Drogba va au contact, et quand il est déséquilibré peut parfois se laisser tomber grossièrement, pas comme les précédents qui plongent au premier crampon à mois de 5cm d'eux.

Link_61
Link_61
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:08:44

Pas d'accord Assassin, Drogba en rajoute beaucoup à chaque fois!

Et Terry, bah oui quel exemple, le coup par derrière... on dirait qu'il lui manque une case, il fallu le ralenti et l'a dit lui-même que c'était pas correct, au moins il sait le reconnaître!

Etant pro-barca je reconnais aussi que Busquets et Alves ne sont pas toujours corrects non plus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket