Bon là je viens donner mon avis, à froid.
Je ne peux même pas en vouloir à Chelsea. Le Barça menait 2-0 et était qualifié, avant de se prendre un stupide but dans les arrêts de jeu, encore une fois.
En deuxième mi-temps, ils obtiennent un pénalty, et ne sont pas foutus de le transformer. Je ne vais pas parler de la prestation de Messi tant elle était déplorable, et ce, depuis 3-4 matches. Il est au bout du rouleau.
Puis toutes ces occasions manquées, c'est un manque de chance c'est vrai, mais y avait moyen de faire mieux, de pas laisser échapper ce match. Moi même j'étais extrèmement pessimiste avant le match, je l'étais plus du tout à l'entame de la seconde période. Puis vient la suite...
Bref, je suis plus à une déception près, car ma véritable équipe de coeur, le Standard, vit un véritable calvaire depuis un moment, et ça, ça m'affecte vraiment. Combiné à ce qu'il se passe au Barça, je pense avoir eu ma dose cette saison (la même avec Liverpool qui est au plus bas).
Bref, vivement que la saison se termine, vivement l'Euro, et vivement la saison prochaine, que le Barça prouve qu'il est loin d'être fini