CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

lewismessi
lewismessi
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:41:24

T'inquiete iDexter la semaine de beaucoup de personnes est gaché. En plus demain je me fais operer des dents de sagesse

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
24 avril 2012 à 23:45:28

Semaine gachée effectivement :(

En plus le but d'Alexis est valable et y a un péno juste avant le but de Torres :honte: :hum:

Trip
Trip
Niveau 67
24 avril 2012 à 23:45:31

Bon là je viens donner mon avis, à froid.

Je ne peux même pas en vouloir à Chelsea. Le Barça menait 2-0 et était qualifié, avant de se prendre un stupide but dans les arrêts de jeu, encore une fois.

En deuxième mi-temps, ils obtiennent un pénalty, et ne sont pas foutus de le transformer. Je ne vais pas parler de la prestation de Messi tant elle était déplorable, et ce, depuis 3-4 matches. Il est au bout du rouleau.

Puis toutes ces occasions manquées, c'est un manque de chance c'est vrai, mais y avait moyen de faire mieux, de pas laisser échapper ce match. Moi même j'étais extrèmement pessimiste avant le match, je l'étais plus du tout à l'entame de la seconde période. Puis vient la suite...

Bref, je suis plus à une déception près, car ma véritable équipe de coeur, le Standard, vit un véritable calvaire depuis un moment, et ça, ça m'affecte vraiment. Combiné à ce qu'il se passe au Barça, je pense avoir eu ma dose cette saison (la même avec Liverpool qui est au plus bas).

Bref, vivement que la saison se termine, vivement l'Euro, et vivement la saison prochaine, que le Barça prouve qu'il est loin d'être fini :)

IvanBalliu
IvanBalliu
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:46:07

Osafoux
Posté le 24 avril 2012 à 23:45:28
Semaine gachée effectivement

En plus le but d'Alexis est valable et y a un péno juste avant le but de Torres

Y'a bien HJ de Alves :(

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:46:39

Trip tu est fan de Liverpool :question:

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
24 avril 2012 à 23:48:14

IvanBalliu
Posté le 24 avril 2012 à 23:46:07
Osafoux
Posté le 24 avril 2012 à 23:45:28
Semaine gachée effectivement

En plus le but d'Alexis est valable et y a un péno juste avant le but de Torres

Y'a bien HJ de Alves

:d) par contre le péno y est bien lui (bras décollé du corps)

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
24 avril 2012 à 23:51:35

Encore une fois Tello zéro ce soir. Alors qu'il y avait Pedro sur le banc.

Je suis d'accord avec un article qui parlait de Messi-dépendance en ce moment c'est clair.

Quant à la défense, elle prend un but juste après le but d'Iniesta, rebelotte après l'ouverture du score contre le Real.

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
24 avril 2012 à 23:52:06

Ouais mais voilà quoi... :hum:

SpyX
SpyX
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:52:48

Y'a pas péno, un moment faut arreter de critiquer l'arbitrage, l'équipe n'a pas bien joué et s'est faite neutraliser un point c'est tout...

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:54:33

je suis du même avis Trip, on donne le baton pour se faire battre comme je le disais tout à l'heure

on a toutes les cartes en mains pour se qualifier, on domine à mort encore + qu'à l'aller, mais cette fois on concretise notre domination si bien qu'on mène 2-0 après 42 minutes, entre les 2 buts Chelsea perd Terry expulsé et donc à 11 contre 10 on doit se qualifier sans souci

mais on se prend un but évitable à la 45eme qui relance totalement Chelsea inexistant jusque là, un péno est vendengé en 2eme mi-temps, pffff :-(

triste fin de règne, on s'en souviendra de la semaine allant du mercredi 18 avril au mardi 24 :(

et il y a pire que de voir le Barça éliminé en 1/, bien pire

ce serait que Madrid rafle la mise, déjà qu'il seront champions d'Espagne... j'y tenait à ce 4eme titre consécutif en plus, on aurait fait comme la Dream-team de Cruyff et l'équipe de Pep serait encore un peu plus rentré dans l'histoire

la C1 c'est aléatoire , d'ailleurs personne depuis 1990 et le Grand Milan de Sacchi n'a fait la passe de 2 d'une année à l'autre, mais le championnat bordel j'y croyais dur comme fer samedi :snif:

RMCFeghouli
RMCFeghouli
Niveau 9
24 avril 2012 à 23:55:02

C'est le Réalisme qu'il vous a manquer, le Réalisme...

Car les occasions et la possession était bien présente mais à la finition ou dans la dernière passe sa a toujours foiré...

Et Chelsea a eu un réalisme bénit environ 3 occasions sur 180 minutes 3 buts c'est juste hallucinant :rire:

Une qualification à l'italienne quoi :oui:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:55:18

Au final, l'achat de Fabregas, n'a-t-il pas fait plus de dommages que de bien?

Ca a complètement déséquilibré le Barça tactiquement. :pf:

Pour un rendement au final très moyen...

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
24 avril 2012 à 23:56:02

Je ne critique pas l'arbitrage, je l'ai même trouvé très bon.

Par contre, le but de ramires JAMAIS on ne dois le prendre (rebelote comme contre le real :ok: )

SpyX
SpyX
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:58:16

C'est le risque avec cette tactique à 3 défenseurs, mais ce but est doublement inadmissible car ils se sont pris le meme avec cr7, et au meme moment pendant le match aller contre chelsea, ils ont répétés les erreurs (et remettre Tello...)

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:58:28

-bandinette- :d) Pep voulait passer en 3-4-3 avant l'achat de Cesc hein :ok:

En plus, je ne comprendrais pas qu'il soit critiqué ce soir alors qu'il obtient uun penalty et que sa talonnade pour Leo doit donner un but

Trip
Trip
Niveau 67
24 avril 2012 à 23:58:39

RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 24 avril 2012 à 23:46:39 Avertir un administrateur
Trip tu est fan de Liverpool :question:

Je les suis depuis plus de 10 ans également, j'ai une certaine affection pour ce club. Ya que 3 clubs que j'aime de toute façon, je m'en fous du reste.

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
25 avril 2012 à 00:01:47

A noter que le péno raté de Messi a été le tournant du match :snif:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:03:40

RMCFeghouli Voir le profil de RMCFeghouli
Posté le 24 avril 2012 à 23:55:02 Avertir un administrateur
C'est le Réalisme qu'il vous a manquer, le Réalisme...

justement, je l'avais dis aussi tout à l'heure mais l'absence d'un n°9 pur buteur est très préjudiciable, car parfois contre des adversaires inhabituels au Barça, hors contexte Liga (étrangers donc, en C1) il faut jouer un peu différemment , de façon plus directe et Pep pouvait le faire quand il avait sous la main Eto'o, Ibra voir même Villa l'an dernier bien que ce dernier était le + souvent excentré à gauche

sans Villa blessé, avec Messi en pointe mais qui n'est pas un véritable avant-centre dans l'ame car il balait un terrain très large, il redescend très bas pour toucher le ballon et repartir, on manque de cette notion basique, peu conforme à la tradition maison au Barça mais si importante pourtant, la touche "attaque directe"

résultat : face à ce type d'adversaire dur à manier (Chelsea), le Barça devient prévisible, monocorde, en manque de solution simple qui serait possible avec un pur 9 comme ... Torres qui s'il avait été dans le camp d'en face ce soir aurait fait un bien fou à ce Barça trop peu efficace

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:04:47

n'oublier pas que le barca a toucher 4 fois le poteau en deux match, c'est pas juste deux mauvais match mais c'est aussi une poisse comme j'en avais rarement vus avant

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:05:34

villa nous a manquer cruellement cette saison et la meforme de pedro y sont pour beaucoup croyez moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby