CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Leonardieu
Leonardieu
Niveau 9
24 avril 2012 à 23:07:39

C'est bien la peine de critiquer Ronaldo quand il marque sur péno alors que Messi n'est même pas capable des les mettre. :o))

DBCooper
DBCooper
Niveau 6
24 avril 2012 à 23:07:59

Étant supporter du Real, je dois avouer que les messages sur ce topic sont assez fair play. Je vous imaginais plus rageur et footix. Mais ce doit être les footix qui trainent sur les forums juste pour troller :)

BMW-Official
BMW-Official
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:09:06

Dommage qu'on à pas jouer la défense au match allé , même si on en a raté beaucoup :snif:

franchement vu l'ensemble des deux matchs si barça ne mérite pas , je sais pas quoi dire :sarcastic:

JuaManueIMata
JuaManueIMata
Niveau 63
24 avril 2012 à 23:09:34

DBCooper
Posté le 24 avril 2012 à 23:07:59
Étant supporter du Real, je dois avouer que les messages sur ce topic sont assez fair play. Je vous imaginais plus rageur et footix. Mais ce doit être les footix qui trainent sur les forums juste pour troller

:d) +1. Completement d'accord. Je suis venu mettre "coucou" parce qu'un Barcelonais était venu sur le forum CHELSEA venant troller. Sinon bah, bien joué :hap:

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
24 avril 2012 à 23:09:41

sinon que dire... VISCA BARCA et VISCA MESSI :coeur: c'est du jamais vu d'avoir autant de chances sur deux matchs :(

lewismessi
lewismessi
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:10:24

Spix :d) je trouve qu'iils ne jouent pas au foot mais ca marche et tant mieux pour eux
S: essi :snif: :snif: il me faisait pitié :snif2:

Trip
Trip
Niveau 67
24 avril 2012 à 23:11:17

Bon, le foot n'a plus d'intérêt pour moi jusqu'à l'Euro. RDV quand même pour la finale de la Copa, histoire de quand même gagner un 4ème titre cette saison.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:11:21

Sowi : ma réponse.

Je suis déçu, mais on a eu que ce que l'on mérite, on a mal jouer, surtout, Guardiola a encore une fois fait les mauvais choix.

Je suis dégouté, mais on ne peut pas plus trop se plaindre. :-(

SpyX
SpyX
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:11:37

"Leonardieu
Posté le 24 avril 2012 à 23:07:39
C'est bien la peine de critiquer Ronaldo quand il marque sur péno alors que Messi n'est même pas capable des les mettre."

:d) Crucifié Richard! :ouch:

Bah, on dira que c'est la marque des grands joueurs de l'histoire de louper un but important à un moment donné de sa carrière, c'est arrivé à tout les autres. :o))

Ce qu'il manque actuellement au Barça:

- Un tueur devant les cages (Villa)
- Un ailier capable de changer de poste en cours de jeu, de déborder + passes en retrait (Pedro)
- Une sentinelle (Pique)
- Une défense athlétique et rapide pour contrer les ballons en profondeur dans le dos de la défense (Abidal)
- Un vrai gardien? (Pinto? hum... :hap: )

Au final, rien que sur les 4 premiers points, on a une équipe completement différente de l'année dernière malgrès un Messi qui a un meilleur rendement. :/

Sta-52
Sta-52
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:11:52

Guardiobide montre son intelligence tactique ce soir :hap:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:13:19

Pep aurait du repasser en 4-3-3 après le 2-0 :snif:

VISCA BARCA :oui:

Busquets
Busquets
Niveau 13
24 avril 2012 à 23:14:15

Je suis dégoûté :(

Spici
Spici
Niveau 20
24 avril 2012 à 23:15:02

On ne peut pas toujours gagner.
Le barca n'est pas encore fini, faut être humble dans la défaite.

Dans l'absolu on mérite de perdre, l'équipe s'est sabordée toute seule.

Ça va faire bizarre une fin de saison sans enjeu, c'est si triste :(
Bon y a quand même la copa mais bon...

Vite vite la fin de l'année et l'euro :(

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:15:12

@ Alvès74:

"J'ai envie de dire osef de ton avis, donne le sur le topic du Real. Ici ce n'est que de la provocation. Et puis faire genre "ouais moi je supporte même pas le Barça et je connaissais votre faille" la faille c'est que jouer face à un bloc de 11 aussi solide c'est extrêmement difficile et avec du réalisme le Barça aurait fini à 5-0 donc ta faille tu te l'a garde.
La faille c'est que nos joueurs étaient exténué et sans mental aujourd'hui ce qui explique le manque de réalisme.

Autant les avis d'autres madrilènes ne me gênes pas mais le tien m'exaspère car tu caches bien tes petits trolls dans tes messages et tu cherches à chaque fois de montrer que tu es supérieur.

D'une aucun troll dans mon message , je retranscrit mon ressentit , tu n'est pas d'accord avec , si t'a l'envie de débattre répond y , sinon ignore le , c'est aussi simple que cela :ok:

Votre faille oui c'est que contre un bloc équipe aussi compacte et regroupé devant sa surface de réparation faisant preuve d'une aussi bonne conscience tactique , la seule solution c'est de faire ressortir ce bloc , et pour ce faire il faut tirer de loin (j’invente pas la poudre) , et ces frappes il faut pas les faire dans les pigeons , il faut quelles soit dangereuse pour obliger les adversaires à sortir sur le porteur du ballon pour ne pas lui laisser l'espace nécessaire de tirer et donc de concéder une occasion dangereuse , force et de constater que des espaces pour tirer de loin ce soir il y en avait à foison , mais au Barça il n'y a pas de "canonnier" et ça C'EST UNE FAILLE :-)))

Les autres avis ne te dérange pas car tu peux les contre-argumenter apparemment , mais les miens c'est pas des avis "subjectif" j'analyse et je constate , et la vu que tu n'a rien à y redire ça t'embête , mais sa c'est pas mon problème :sleep:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:16:24

Je suis deg' pour Busquets et Alexis qui on fait un énorme match :-(

bob113
bob113
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:17:06

Et voila , j'avais vus juste .
Je ne cracherai pas sur Guardiola , surtout avec tout ce qu'il a apporté au club , un peu de respect . D'ailleurs s'il se sent fautif et sait qu'il peut plus rien apporté , comme il a dit il va se retiré de lui même .

Nan , maintenant , faut préparer la saison prochaine . Bien recruter en attaque et en défense .

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:17:12

Perso je comprend pas pourquoi Pedro est pas rentré :-(

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:17:48

Iniesdieu Voir le profil de Iniesdieu
Posté le 24 avril 2012 à 23:13:59 Avertir un administrateur
RMC possède de bon consultants, ils connaissent un minimum ce beau sport eux, ça change des gamins fan mythomane tout ça...
Lien permanent

Donc pour toi si quelqu'un n'a pas le même avis que toi , il ne s'y connait pas :question:

Tu montre toujours un peu plus de jour en jour ton avis plus que réducteur , à la limite du sectaire qui oblige à la forme unique , c'est amusant de penser que ce genre de personne existent encore ...

ak_krayzie_47
ak_krayzie_47
Niveau 9
24 avril 2012 à 23:18:13

Au Sowi...

IvanBalliu
IvanBalliu
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:18:25

Triste cette vague de rage quand même :-(

Certains supportaient plus Chelsea ce soir que leur équipe tous les week ends :-(

Sinon j'espère que Guardiola va remettre en question sa tactique pour l'année prochaine et que va y avoir des renforts en défense :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby