C'est vrai que l'autobus devant le gardien c'est mieux...
Catalunya Voir le profil de Catalunya
Posté le 24 avril 2012 à 22:55:41 Avertir un administrateur
Barça, Barça, Baaaarça!!!
Cette équipe
Jamais je vous abandonnerai
On gagnera encore beaucoup d'autres titres
Barça, t'estimo
![]()
Match très engagé si je puis me permettre, hônnètement quand j'ai vu John Terry se faire expulser et le 2 ème but par Iniesta je me suis dis que le match était plié mais Chelsea a réussi (avec beaucoup de réussite) marquer 2 buts et ainsi empocher la qualification.
Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire contre le Real, oui je pense très sincèrement que le Real va battre le Bayern demain soir, ils ont plus d'arguments que leur adversaire en tout cas.
Ne soyez pas trop déçu, le Barça est l'équipe la plus régulière de ces dernières années je suis persuadé qu'ils gagneront la Liga et la Champions League la saison prochaine
bien dit Catalunya, faut rester grand dans la défaite
Bebert n'est pas passé, Bulle non plus ? en même temps ça peut se comprendre, triste soirée
je me doutais de l'issu du match dès la fin de la 1ere mi-temps : quand on a TOUS les atouts pour se qualifier (2-0 après 42 minutes, 11 contre 10, un péno tiré par Leo en 2eme mi-temps) et qu'on gache tout, il y a un retour de baton fatal, souvent ![]()
Bon plusieurs choses a dire
1) Je soutiendrais Chelsea en finale car ils auront merité la coupe
2) Je suis triste pour Messi qui ne remportera pas le ballon d'or alors qu'il fait une tres bonne saison
3) Sur l'action avant le but de Torres, il y a pas main dans la surface d'un gars de Chelsea? Je veux pas chercher la petite bete mais vu qu'ils ont pas montré le ralenti j'ai ce doute qui persiste
1) C'est ton droit mais je trouve que jouer comme ca n'est pas un mérite. 2 occasions en 180 minutes, 2 goals. 4 poteaux 0 goals.
2) Je suis 100% d'accord avec toi mais il ma vraiment énervé aujourd'hui. C'est mon joueur prégéré depuis 6 ans mais les 2 poteaux
3)Malheureusement je pense pas et ca aurait fait enccore un scandale donc..
non mais j'y crois pas, l'autre Réal Madrid il est toujours là, tu cherches à te faire insulter?
Victoire du foot business ce soir, enfin pas tout à fait, le Bayern est notre dernier espoir d'empêcher un duel entre les 2 plus grandes équipes de mercenaires
Si vous aimez le football, si vous ne voulez pas des équipes uniquement construite à coup de millions, vous ne pouvez que supportez le Bayern
Si c'est le Pognonito en finale, ne regardez pas le match
Chelsea qui passe, ce qui m'énerve ce sont :
la malédiction (4 poteaux dont le péno quand même et plusieurs occasions franches)
les mauvais gestes (Terry a fait fort), perte de temps dès les premières minutes...
Une finale avec une équipe sans plusieurs titulaires
L'autobus devant le but comme j'ai vu plus haut^^
+ 1000 Link
RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 24 avril 2012 à 22:53:55 Avertir un administrateur
Quel match mes "amis"
Quelle tension I N C R O Y A B L E cette 2ème mi-temps , les minutes paraissaient des heures
Une maitrise technique d'un côté , une discipline tactique de l'autre , excellent match à rebondissement
On voit tout de même par ailleurs le manque criant de diversité au niveau de l'attaque Catalane que j'avais soulevé depuis l'année dernière et en ce début de saison , ce soir encore cela confirme mes dire
Content pour Chelsea pour plusieurs raisons que je garderaient pour moi vous comprendre
J'ai envie de dire osef de ton avis, donne le sur le topic du Real. Ici ce n'est que de la provocation. Et puis faire genre "ouai moi je supporte même pas le Barça et je connaissais votre faille" la faille c'est que jouer face à un bloc de 11 aussi solide c'est extrêmement difficile et avec du réalisme le Barça aurait fini à 5-0 donc ta faille tu te l'a garde.
La faille c'est que nos joueurs étaient exténué et sans mental aujourd'hui ce qui explique le manque de réalisme.
Autant les avis d'autres madrilènes ne me gênes pas mais le tien m'exaspère car tu caches bien tes petits trolls dans tes messages et tu cherches à chaque fois de montrer que tu es supérieur.
Doreah
Posté le 24 avril 2012 à 22:59:53
Victoire du foot business ce soir, enfin pas tout à fait, le Bayern est notre dernier espoir d'empêcher un duel entre les 2 plus grandes équipes de mercenaires
Si vous aimez le football, si vous ne voulez pas des équipes uniquement construite à coup de millions, vous ne pouvez que supportez le Bayern
Si c'est le Pognonito en finale, ne regardez pas le match
Donc le Real a dépenser beaucoup de pognons, ils ne jouent pas au football ?
Preso je vais pas remettre tout en question.
Sur rmc on nous dit que Chelsea a défendu héroïquement, la défense fait partit du foot, blabla.
Moi j'ai vu une équipe totalement dépassée qui est passée grâce à énormément de chance, on est loin de l'inter d'il y a deux ans.
Dans le foot il y a un facteur chance, Chelsea en à eu énormément.
Pour le barca, il y e une fin de cycle en défense.
Il faut remplacer Abidal qui je ne pense ne va plus revenir (enfin, je ne sais pas mais je crois pas qu'il va revenir), et il faut songer à petit à petit à trouver un remplaçant à Puyol.
Je suis aussi deg pour Messi, même s'il a fail sa peine rend triste, il a tout donné mais n'a pas été à son niveau, ça arrive.
Merci pour ces 4 années fantastique, je ne veux pas croire que c'est fini. On se retrouve l'année prochaine.
Lewismessi
Oui je suis completement contre le systeme de jeu qu'utilise Chelsea, je trouve cela honteux, mais bon ils ont eu de la chznce + se sont bien battus, je prefere les voir gagner plutot que le real. Bayern - Chelsea je serais plus indecis mais peut etre que le Bayern a domicile meriterait aussi
Que le meilleur gagne demain et en finale.
Visca Barca ![]()
C'est mérité, toutes la seconde mi temps sans tirer, un jeu a gerber, tourner dans la vide ca marche un temps, mais a force on se fait punir.
autre problème : l'équipe est devenue monocorde, trop prévisible, l’absence d'un véritable n°9 buteur est devenue très préjudiciable et quand Leo est moins bien, c'est toute l'équipe qui est moins bien
si Villa était valide, Pep aurait pu évidemment excentrer Leo Messi mais là, impossible
on avait plus d'options du temps de Ibra, Eto'o...
Vous voulez pas qu'on vous insulte, taille, comme à dit la roja sur le topic tout à l'heure.
Mais pourquoi vous ne restez pas sur votre topic, au lieu de sortir parler avec ceux qui aiment faire rager les equipes qui perdent ?
Le FF aime faire rager les perdants, sachez le.
Restez sur votre topic jusqu'a cette nuit ou demain matin, je connais ça avec l'om. ![]()
Bref.
Beaucoup de tord sur Chelsea mais j'aimerais quand même ajouter que Guardiola n'a peut-être pas fait les bon choix, Cuenca, Tello ça n'a pas vraiment payé, paradooxalement c'est Cuenca qui offre le but^^...
Il manque de la présence athlétique devant et de la hauteur (1 ou 2 joueurs ça serait bien comme Bale par exemple), sinon le barca malgré un manque de folie sur la fin a sû garder son sang froid!
C'est Valdes qui m'inquiète un peu...
On aurait vraiment dit Barca-Inter avec le but de Busquets qui fait penser à celui de Pique...
Pavlyuchenko Voir le profil de Pavlyuchenko
Posté le 24 avril 2012 à 23:04:48 Avertir un administrateur
C'est mérité, toutes la seconde mi temps sans tirer, un jeu a gerber, tourner dans la vide ca marche un temps, mais a force on se fait punir.
Lien permanent
---> Oui mais c'est dur de faire bouger un bloc de 10 défenseurs.
Coucou