CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
22 avril 2012 à 18:01:44

Cette équipe sait perdre contrairement à une autre :rire2:

alves74
alves74
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:02:01

Iniesdieu Voir le profil de Iniesdieu
Posté le 22 avril 2012 à 17:57:13 Avertir un administrateur
C'est pas parce que Adriano est le moins connu de l'équipe/ le moins intéressant... que c'est le plus nul

Adri est super intéréssant et sa popularité n'a rien a voir, mais hier a chaque crochet, il perdait l'équilibre hein...

Ne me fais pas faire une vidéo du match d'Adri pour te le prouver :hap: . Je peux te dire qu'Adri a été énorme hier, il couvrait les pertes de balles de ton cher Iniesta :noel: Franchement il avait une assurance :ouch: , à un moment il s'est joué de Ozil et Di Maria en même temps suite à une feinte du corps :content: J'ai l'impression que ce joueurs est à chaque fois excellent dans les gros matchs déjà l'année dernière face à Arsenal, Valence, le Real et le Shaktar :bave:

alves74
alves74
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:03:35

Il fait surtout référence à Mourinho qui n'arrête pas de se plaindre. Xavi qui donne une leçon de modestie à Mourinho :content:

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
22 avril 2012 à 18:05:47

J'ai trouver adriano bon aussi, un des meilleurs du barca.
Même si y ont pas été nombreux de bons hier :noel:

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
22 avril 2012 à 18:07:50

Kev-Duty
Posté le 22 avril 2012 à 18:05:47
J'ai trouver adriano bon aussi, un des meilleurs du barca.
Même si y ont pas été nombreux de bons hier

:d) A croire qu'ils ont laisser filer le clasico pour se concentrer sur le match de mardi :(

alves74
alves74
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:09:30

Iniesdieu Voir le profil de Iniesdieu
Posté le 22 avril 2012 à 18:04:05 Avertir un administrateur
C'est un coup bas pour Iniesta :-( juste pour avoir comblé la méforme de celui ci, on peut admettre qu'il est réalisé un bon match :o)) hier il était vite mis a mal sur les crochet, toujours sur ses pattes, mais souvent il mettait main a terre quoi.

C'est Di Maria qu'étais par terre :hap:

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
22 avril 2012 à 18:10:13

Non je pense pas du tout, j'ai trouver le barca un peu dans la continuité du match contre chelsea, certes avec moins d'occases que contre chelsea mais a peu pres pareil.
Une maîtrise du match (moins importantes que contre chelsea) mais impuissant et maladroit offensivement.
Et le real a bien joué les coups.

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
22 avril 2012 à 18:14:38

Kev-Duty
Posté le 22 avril 2012 à 18:10:13
Non je pense pas du tout, j'ai trouver le barca un peu dans la continuité du match contre chelsea, certes avec moins d'occases que contre chelsea mais a peu pres pareil.
Une maîtrise du match (moins importantes que contre chelsea) mais impuissant et maladroit offensivement.
Et le real a bien joué les coups.

:d) Le barça a perdu beaucoup de ballons contrairement au match contre chelsea. Et le real n'a pas été extraordinaire non plus :noel:

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
22 avril 2012 à 18:19:35

J'avoue que j'ai rarement vu le barca perdre autant de ballons dans un match.

Therealsorrow
Therealsorrow
Niveau 25
22 avril 2012 à 18:20:25

Enfin faut que le barca se concentre sur la ldc, et pourquoi pas prendre sa revanche si le real et barca venait a passer,de toute façon mardi,la 1ere équipe qui marque change le match,si c'est chelsea= match plié car après ils bétonneront,si c'est le barca,chelsea va devoir se découvrir et donc plus d'espace pour le barca.

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
22 avril 2012 à 18:27:02

Si le barca retrouve leur vrai niveau offensivement et que chelsea en met 1 au nou camp le barca sera largement capable d'en mettre 3, même si chelsea bétonne derrière.

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
22 avril 2012 à 18:33:11

Kev-Duty
Posté le 22 avril 2012 à 18:27:02
Si le barca retrouve leur vrai niveau offensivement et que chelsea en met 1 au nou camp le barca sera largement capable d'en mettre 3, même si chelsea bétonne derrière.

:d) C'est clair :oui:

abidieu
abidieu
Niveau 4
22 avril 2012 à 18:57:55

Je ne veux surtout pas voir une défense à 3, ce système ne nous réussit pas et déséquilibre l'équipe plus qu'autre chose, d'autant qu'il s'agit d'un match crucial et on n'a pas le temps à des expérimentations...!
Il ne faut pas changer un système qui a fait ses preuves, retour donc au 4-3-3 avec les deux latéraux qui montent aider les attaquants . Et si à l'heure de jeu on ne fait toujours pas la différence, on pourrait passer à une défense à 3 pour tenter le tout pour le tout.
Si Chelsea a joué à 10 derrière chez eux, chez nous ca sera 11-0

Donc la compo qu'il faudrait :
---------------Valdès--------------
Alvès---- Masch--Piqué-----Puyol
----------------Busquets-----------------
-------Xavi----------Iniesta--------
Alexis --------Messi-----------Pedro

La clé du match c'est Messi, il ne faut pas qu'il joue aussi bas sur le terrain. On a besoin de son réalisme et pour ça, il faut créer des espaces et écarter le jeu et avec l'aides des arrières latéraux Chelsea risque de prendre l'eau.
On peut même imaginer Piqué en pointe les 20 dernière minutes (comme face à l'Inter il y a deux ans), si on ne trouve toujours pas la faille.
Je reste optimiste. Visca barça :fete:

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
22 avril 2012 à 19:01:57

abidieu
Posté le 22 avril 2012 à 18:57:55
Je ne veux surtout pas voir une défense à 3, ce système ne nous réussit pas et déséquilibre l'équipe plus qu'autre chose, d'autant qu'il s'agit d'un match crucial et on n'a pas le temps à des expérimentations...!
Il ne faut pas changer un système qui a fait ses preuves, retour donc au 4-3-3 avec les deux latéraux qui montent aider les attaquants . Et si à l'heure de jeu on ne fait toujours pas la différence, on pourrait passer à une défense à 3 pour tenter le tout pour le tout.
Si Chelsea a joué à 10 derrière chez eux, chez nous ca sera 11-0

Donc la compo qu'il faudrait :
---------------Valdès--------------

La clé du match c'est Messi, il ne faut pas qu'il joue aussi bas sur le terrain. On a besoin de son réalisme et pour ça, il faut créer des espaces et écarter le jeu et avec l'aides des arrières latéraux Chelsea risque de prendre l'eau.
On peut même imaginer Piqué en pointe les 20 dernière minutes (comme face à l'Inter il y a deux ans), si on ne trouve toujours pas la faille.
Je reste optimiste. Visca barça

:d) Oui, le 4-3-3 est le schéma qui a fait gagner le barça :oui: Belle compo sinon :ok: En espérant que Piqué soit en forme :(

abidieu
abidieu
Niveau 4
22 avril 2012 à 19:30:04

Mais en faite pourquoi Pep n'a pas titulariser Pique sachant que c'est un élément indispensable lors des grands rencontres :(
Il y'a une chose qui ne va pas entre ces deux la ??

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
22 avril 2012 à 19:32:02

abidieu
Posté le 22 avril 2012 à 19:30:04
Mais en faite pourquoi Pep n'a pas titulariser Pique sachant que c'est un élément indispensable lors des grands rencontres
Il y'a une chose qui ne va pas entre ces deux la ??

:d) Il parait que Piqué fait nawak :(

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:32:04

Valdès--------------

Top compo. :ok:

Abidal, Villa.. :-(

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:33:16

J'aime bien Alexis, je trouve qu'il l'est très motivé au Barça. :)

nibler999
nibler999
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:34:12

Pique sera apparemment en conf de presse pour le match face a Chelsea. y devrait surement débuter :(

abidieu
abidieu
Niveau 4
22 avril 2012 à 19:50:19

Ok, bonne nouvelle :) sinon un tifo est organisé pour ce match retour comme contre madrid ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe