Cette équipe sait perdre contrairement à une autre ![]()
Iniesdieu Voir le profil de Iniesdieu
Posté le 22 avril 2012 à 17:57:13 Avertir un administrateur
C'est pas parce que Adriano est le moins connu de l'équipe/ le moins intéressant... que c'est le plus nul
Adri est super intéréssant et sa popularité n'a rien a voir, mais hier a chaque crochet, il perdait l'équilibre hein...
Ne me fais pas faire une vidéo du match d'Adri pour te le prouver
. Je peux te dire qu'Adri a été énorme hier, il couvrait les pertes de balles de ton cher Iniesta
Franchement il avait une assurance
, à un moment il s'est joué de Ozil et Di Maria en même temps suite à une feinte du corps
J'ai l'impression que ce joueurs est à chaque fois excellent dans les gros matchs déjà l'année dernière face à Arsenal, Valence, le Real et le Shaktar ![]()
Il fait surtout référence à Mourinho qui n'arrête pas de se plaindre. Xavi qui donne une leçon de modestie à Mourinho ![]()
J'ai trouver adriano bon aussi, un des meilleurs du barca.
Même si y ont pas été nombreux de bons hier ![]()
Kev-Duty
Posté le 22 avril 2012 à 18:05:47
J'ai trouver adriano bon aussi, un des meilleurs du barca.
Même si y ont pas été nombreux de bons hier
A croire qu'ils ont laisser filer le clasico pour se concentrer sur le match de mardi ![]()
Iniesdieu Voir le profil de Iniesdieu
Posté le 22 avril 2012 à 18:04:05 Avertir un administrateur
C'est un coup bas pour Iniesta
juste pour avoir comblé la méforme de celui ci, on peut admettre qu'il est réalisé un bon match
hier il était vite mis a mal sur les crochet, toujours sur ses pattes, mais souvent il mettait main a terre quoi.
C'est Di Maria qu'étais par terre ![]()
Non je pense pas du tout, j'ai trouver le barca un peu dans la continuité du match contre chelsea, certes avec moins d'occases que contre chelsea mais a peu pres pareil.
Une maîtrise du match (moins importantes que contre chelsea) mais impuissant et maladroit offensivement.
Et le real a bien joué les coups.
Kev-Duty
Posté le 22 avril 2012 à 18:10:13
Non je pense pas du tout, j'ai trouver le barca un peu dans la continuité du match contre chelsea, certes avec moins d'occases que contre chelsea mais a peu pres pareil.
Une maîtrise du match (moins importantes que contre chelsea) mais impuissant et maladroit offensivement.
Et le real a bien joué les coups.
Le barça a perdu beaucoup de ballons contrairement au match contre chelsea. Et le real n'a pas été extraordinaire non plus ![]()
J'avoue que j'ai rarement vu le barca perdre autant de ballons dans un match.
Enfin faut que le barca se concentre sur la ldc, et pourquoi pas prendre sa revanche si le real et barca venait a passer,de toute façon mardi,la 1ere équipe qui marque change le match,si c'est chelsea= match plié car après ils bétonneront,si c'est le barca,chelsea va devoir se découvrir et donc plus d'espace pour le barca.
Si le barca retrouve leur vrai niveau offensivement et que chelsea en met 1 au nou camp le barca sera largement capable d'en mettre 3, même si chelsea bétonne derrière.
Kev-Duty
Posté le 22 avril 2012 à 18:27:02
Si le barca retrouve leur vrai niveau offensivement et que chelsea en met 1 au nou camp le barca sera largement capable d'en mettre 3, même si chelsea bétonne derrière.
C'est clair ![]()
Je ne veux surtout pas voir une défense à 3, ce système ne nous réussit pas et déséquilibre l'équipe plus qu'autre chose, d'autant qu'il s'agit d'un match crucial et on n'a pas le temps à des expérimentations...!
Il ne faut pas changer un système qui a fait ses preuves, retour donc au 4-3-3 avec les deux latéraux qui montent aider les attaquants . Et si à l'heure de jeu on ne fait toujours pas la différence, on pourrait passer à une défense à 3 pour tenter le tout pour le tout.
Si Chelsea a joué à 10 derrière chez eux, chez nous ca sera 11-0
Donc la compo qu'il faudrait :
---------------Valdès--------------
Alvès---- Masch--Piqué-----Puyol
----------------Busquets-----------------
-------Xavi----------Iniesta--------
Alexis --------Messi-----------Pedro
La clé du match c'est Messi, il ne faut pas qu'il joue aussi bas sur le terrain. On a besoin de son réalisme et pour ça, il faut créer des espaces et écarter le jeu et avec l'aides des arrières latéraux Chelsea risque de prendre l'eau.
On peut même imaginer Piqué en pointe les 20 dernière minutes (comme face à l'Inter il y a deux ans), si on ne trouve toujours pas la faille.
Je reste optimiste. Visca barça ![]()
abidieu
Posté le 22 avril 2012 à 18:57:55
Je ne veux surtout pas voir une défense à 3, ce système ne nous réussit pas et déséquilibre l'équipe plus qu'autre chose, d'autant qu'il s'agit d'un match crucial et on n'a pas le temps à des expérimentations...!
Il ne faut pas changer un système qui a fait ses preuves, retour donc au 4-3-3 avec les deux latéraux qui montent aider les attaquants . Et si à l'heure de jeu on ne fait toujours pas la différence, on pourrait passer à une défense à 3 pour tenter le tout pour le tout.
Si Chelsea a joué à 10 derrière chez eux, chez nous ca sera 11-0
Donc la compo qu'il faudrait :
---------------Valdès--------------
La clé du match c'est Messi, il ne faut pas qu'il joue aussi bas sur le terrain. On a besoin de son réalisme et pour ça, il faut créer des espaces et écarter le jeu et avec l'aides des arrières latéraux Chelsea risque de prendre l'eau.
On peut même imaginer Piqué en pointe les 20 dernière minutes (comme face à l'Inter il y a deux ans), si on ne trouve toujours pas la faille.
Je reste optimiste. Visca barça
Oui, le 4-3-3 est le schéma qui a fait gagner le barça
Belle compo sinon
En espérant que Piqué soit en forme ![]()
Mais en faite pourquoi Pep n'a pas titulariser Pique sachant que c'est un élément indispensable lors des grands rencontres ![]()
Il y'a une chose qui ne va pas entre ces deux la ??
abidieu
Posté le 22 avril 2012 à 19:30:04
Mais en faite pourquoi Pep n'a pas titulariser Pique sachant que c'est un élément indispensable lors des grands rencontres
Il y'a une chose qui ne va pas entre ces deux la ??
Il parait que Piqué fait nawak ![]()
Valdès--------------
Top compo.
Abidal, Villa.. ![]()
J'aime bien Alexis, je trouve qu'il l'est très motivé au Barça. ![]()
Pique sera apparemment en conf de presse pour le match face a Chelsea. y devrait surement débuter ![]()
Ok, bonne nouvelle
sinon un tifo est organisé pour ce match retour comme contre madrid ?