abidieu
Posté le 22 avril 2012 à 18:57:55
Je ne veux surtout pas voir une défense à 3, ce système ne nous réussit pas et déséquilibre l'équipe plus qu'autre chose, d'autant qu'il s'agit d'un match crucial et on n'a pas le temps à des expérimentations...!
Il ne faut pas changer un système qui a fait ses preuves, retour donc au 4-3-3 avec les deux latéraux qui montent aider les attaquants . Et si à l'heure de jeu on ne fait toujours pas la différence, on pourrait passer à une défense à 3 pour tenter le tout pour le tout.
Si Chelsea a joué à 10 derrière chez eux, chez nous ca sera 11-0
Donc la compo qu'il faudrait :
---------------Valdès--------------
Alvès---- Masch--Piqué-----Puyol
----------------Busquets-----------------
-------Xavi----------Iniesta--------
Alexis --------Messi-----------Pedro
La clé du match c'est Messi, il ne faut pas qu'il joue aussi bas sur le terrain. On a besoin de son réalisme et pour ça, il faut créer des espaces et écarter le jeu et avec l'aides des arrières latéraux Chelsea risque de prendre l'eau.
On peut même imaginer Piqué en pointe les 20 dernière minutes (comme face à l'Inter il y a deux ans), si on ne trouve toujours pas la faille.
Je reste optimiste. Visca barça
Oui, le 4-3-3 est le schéma qui a fait gagner le barça
Belle compo sinon
En espérant que Piqué soit en forme 