CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
22 avril 2012 à 15:43:20

Iniesdieu
Posté le 22 avril 2012 à 15:39:29
Ouep, cette Liga nous l'avons perdu et c'est uniquement de notre faute, mais il faut féliciter le Real qui a su rester régulier contrairement a nous

:d) Oui, nous avons perdu des points bêtement (repense à la 3ème journée contre la real sociedad) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 15:51:59

Apparement certains troll comme Ozilesque n'ont pas la victoire modeste :sarcastic:

Ca fait tellement longtemps, je comprends leur joie mais quand même :rire:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:53:39

Ouais enfin dans ce sens là,le Real aussi à perdu des points bêtement,voilà les équipes contre qui Madrid a perdu des points (
Valence,Villarreal,Malaga,Barcelone,Santander,Leva
nte ) c'est pas des équipes à la portée de Madrid peut-être ?

Franchement,essayer d'être objectif un peu,car il n'y a que les Barcelonais pour dire que Madrid est champion par défaut,la saison réalisée c'est hors du commun.

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
22 avril 2012 à 16:01:59

Sex0riginalLove
Posté le 22 avril 2012 à 15:53:39
Ouais enfin dans ce sens là,le Real aussi à perdu des points bêtement,voilà les équipes contre qui Madrid a perdu des points (

Valence,Villarreal,Malaga,Barcelone,Santander,Leva

nte ) c'est pas des équipes à la portée de Madrid peut-être ?

Franchement,essayer d'être objectif un peu,car il n'y a que les Barcelonais pour dire que Madrid est champion par défaut,la saison réalisée c'est hors du commun.

:d) Le real a progressé cette saison. C'est un fait. Mais les équipes contre qui le real a perdu des points ont beau être des équipes à leur porté (sauf le barça :noel: ) il est impossible pour le real et pour n'importe quelle équipe de gagner tous ces matchs en championnat.

Ms019
Ms019
Niveau 48
22 avril 2012 à 17:12:39

Franchement, je pense que la blessure de David Villa pèse beaucoup pour le Barça, bien plus qu'on peut l'imaginer...
Puis maintenant, Abidal n'est plus apte, donc ça devient difficile...

Sotamento
Sotamento
Niveau 3
22 avril 2012 à 17:17:56

Au moin ça confirme ce que je pensais :

Tello est mauvais :ok:

Sotamento
Sotamento
Niveau 3
22 avril 2012 à 17:24:06

Il a bouffé la feuille de match , n'apporte pas grand chose à part des 6 metres pour l'adveraire.
tout joueur sortant de la Masia ne seront pas des futurs crac**k**

oueur666
oueur666
Niveau 7
22 avril 2012 à 17:36:14

TTello est la plus belle escroquerie de la Masia depuis Bojan.

Beaucoup disent que Cuenca est moins bon mais je ne suis pas d'accord. Cuenca a du dechet mais il joue pour l'equipe, il combine, il propose. Tello ne sait faire qu'une chose : avoir le ballon fixer son defenseur en pas chassé et pousser le ballon vers l'avant en esperant le deborder par son acceleration : ca passe contre Santander mais quand t'as pigé le truc, vu qu'il ne fait jamais autre chose, tu as vite fait de le bloquer. Hors je defis quiquonque de me trouver une action ou Tello combine avec un partenaire ou propose un 1-2 ou autre. Ils ne trouveront pas vu qu'il ne sait faire QUE ce que j'ai dis.

A coté de ca son attitude est detestable, il tente constament la frappe au lieu de chercher une meilleur solution. C'est un horreur ce mec. Pour que Messi s'enerve sur lui à chaque match c'est bien qu'il y a un probleme. Encore hier il etait excedé quand Tello a tiré du gauche un drop alors qu'il etait totalement excentré et que 3 barcelonais etaient dans la surface. L'autre fois il etait meme allé l'engueulé apres une enieme frappe dans un angle impossible

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 17:39:22

En fait, quitte à ce que le Real soit champion, je préfère encore que ça soit en ayant battu le Barça. Car être champion en subissant 2 défaites face au deuxième, voilà quoi.

C'est le genre de truc qui m'aurait bien fait chier :(

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 17:40:41

Sinon j'avoue pour Tello, pas assez collectif.

Hier, son drop m'a terminé. C'est le genre d'action qu'un Sanchez aurait pas manqué ça :-(

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
22 avril 2012 à 17:43:28

C'est encore un jeune joueur hein, en tout cas il provoque et tente bien + que cuenca qui se contente a chaque fois de donner le ballon a un coéquipier qui est le plus proche.
Je préfère un joueur comme tello qui certes bouffe énormement dans la finition et parfois perso, qu'un joueur qui prend aucune initiative et tente rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 17:44:22

Clair, une daube ce gars :-( Plus jamais je veux le revoir :-(

Sinon j'ai créé un topic disant aux supporters du real d'arreter d'etre arrogant apres le titre..il a été lock :rire:

Par contre quand y'a un topic " Barcelone est surcoté " , " Barca les tricheurs" , etc, là on a droit à 20 pages avant qu'un moderateur se rende compte qu'il faudrait peut etre lock :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 17:44:59

Kev-Duty
Posté le 22 avril 2012 à 17:43:28
C'est encore un jeune joueur hein, en tout cas il provoque et tente bien + que cuenca qui se contente a chaque fois de donner le ballon a un coéquipier qui est le plus proche.
Je préfère un joueur comme tello qui certes bouffe énormement dans la finition et parfois perso, qu'un joueur qui prend aucune initiative et tente rien

Cuenca a fait une bien meilleure saison que Tello.

alves74
alves74
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:45:32

Cette année le Real a été beaucoup plus régulier que nous, certaines fois nos joueurs ce sont reposé sur leurs lauriers. On a eu pas mal de blessé aussi. Bref on a mal géré la saison. On a perdu des points bêtement et parfois injustement:

-La superbe passe décisive de Villa au joueur de la Real Sociedad :noel:
-Le pénalty raté de Messi contre Séville.
-La frappe de Pedro à la fin du match contre l'Espanyol qui partait en lucarne mais arrêté de la main par un défenseur et pas de pénalty sifflé...
-Le raté hier de Xavi face à Casillas(sa reste le meilleur gardien du monde donc sa va c'est pardonnable :oui: (ba quoi j'essaye par tous les moyens de défendre Xavi :-( ))
-Le raté de Messi à la fin du match contre Getafe (poteau)
...

Le Real le mérite point barre (je ne dis pas par là que le Real est supérieur mais qu'ils ont mieux géré la saison/plus régulier) mais en LDC par contre on est pas la même équipe qu'en Liga.

Et stop de dire qu'hier Alves à cherché la merde, à un moment il a proposé son aide à Benzema pour le relevé sur une faute de Mascherano et Benzema lui a claqué la main. Et sur Ronaldo c'est pas volontaire je pense et ça ne mérite pas de Rouge (du moins si je suis votre raisonnement de l'an dernier quand vous disiez que Marcelo ne méritait pas de rouge quand il a marché sur la jambe de Pedro en LDC) :ok: . Quand j'entends que c'est le Real qui a été défavorisé hier j'ai envie de rire, le premier but est limite HJ et Mascherano et Busquets ont pris chacun un carton jaune sur deux simulations de Ronaldo. Donc voilà stop d'essayer de faire les victimes pour encore plus prouvé que vous méritiez la victoire. L'arbitre a je trouve défavorisé personne.
Et puis hier les ratés de Tello, le Pedro actuel les mettait, dans ce genre de face à face il reste toujours efficace.

Mais bon, j'ai encore la haine du match d'hier. J'espère que cette perte de la Liga remotivera au maximum les joueurs pour l'an prochain. En réfléchissant bien hier, je trouve que le meilleur Barcelonais a été Adriano et j'ai même envie de dire que c'est le meilleur barcelonais de la semaine. J'espère bientôt revoir Piqué aussi, il était sur la voie du retour.

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
22 avril 2012 à 17:45:54

Cuenca a énormement + jouer que tello, on peut pas les comparer sur la saison c'est absolument pas le même temps de jeu.

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
22 avril 2012 à 17:47:40

En réfléchissant bien hier, je trouve que le meilleur Barcelonais a été Adriano et j'ai même envie de dire que c'est le meilleur barcelonais de la semaine. J'espère bientôt revoir Piqué aussi, il était sur la voie du retour.

Le meilleur côté barca hier, et de tres loin busquets pour ma part.

Kev-Duty
Kev-Duty
Niveau 6
22 avril 2012 à 17:51:17

J'ai bien dit que c'était busquets :hap:

alves74
alves74
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:56:15

http://www.footespagnol.fr/2012/04/22/barca-xavi-nous-nous-savons-perdre/

Bien dit Xavi :content: j'aime quand il a cet état d'esprit.

C'est pas parce que Adriano est le moins connu de l'équipe/ le moins intéressant... que c'est le plus nul. Hier il a été excellent et contre Chelsea aussi, il a bien bloqué Di Maria qui n'a strictement rien fait de son côté, je suis désolé pour une fois il faut savoir féliciter ce genre de joueur dont personne ne parle parce qu'ils ne sont pas médiatisé. Hier Busquets je l'ai trouvé moyen.
Adriano a prouvé qu'il n'avait rien à envié à Alba (et c'est un gars qui voulait Alba depuis l'année dernière qui le dit), je sais que ça va en énerver certains :noel:

Iniesdieu Voir le profil de Iniesdieu
Posté le 22 avril 2012 à 17:49:02 Avertir un administrateur
Pour ceux n'aimant pas cet utilisateur qui se nomme Alves, je vais résumer le point le plus intéréssant du pavé:

"La superbe passe décisive de Villa au joueur de la Real Sociedad :noel: "

De rien, quel nul ce mec, heureusement qu'il est blessé, ses passes décisives ont s'en passera! :o))

:rire:

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:57:38

Iniesdieu
Posté le 22 avril 2012 à 17:49:02
Pour ceux n'aimant pas cet utilisateur qui se nomme Alves, je vais résumer le point le plus intéréssant du pavé:

"La superbe passe décisive de Villa au joueur de la Real Sociedad "

De rien, quel nul ce mec, heureusement qu'il est blessé, ses passes décisives ont s'en passera!

Villa nul ? :o))

alves74
alves74
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:58:12

Iniesdieu Voir le profil de Iniesdieu
Posté le 22 avril 2012 à 17:53:36 Avertir un administrateur
Ah oui, désolé! J'avais oublié l'attirance qui est également la mienne, d'Alves pour les sudaméricains :coeur: mais sur ce point je dis non! :rire2:

Du calme, l'année dernière je disais que je voulais Alba car je pensais qu'Adriano n'était pas au niveau mais depuis quelques mois Adriano prouve pour moi que ce n'est pas simplement un bouche trou (désolé pour l'expression) d'Abidal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch