CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

SpyX
SpyX
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:07:55

Cuenca/Tello je pense que tu peux les mettre dans des matchs avec enjeu mais en tant que Joker quand l'équipe mène par exemple, car ils sont bons mais ont du mal à tenir sous la pression.

Hier par exemple j'ai pas compris le coaching de Pep en mettant Tello titulaire, après il avait ses raisons il connait son job mais ce choix tactique n'a pas payé.

HectorBellerin
HectorBellerin
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:08:51

J'espère voir un milieu Busquets-Iniesta-Thiago mardi :(&

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:08:53

mé j'arrive tjr pas a comprendre la lenteur de nos mouvement et notre déchet hier :-(

j'espère que mardi on sera plus en forme et plus inspiré :ange:

faudra jouer en 3-4-3 ac
Valdes-Alves-Puyol-Masche-Busquets-Xavi-Iniesta-Fa
breagas-Messi-Cuenca-Sanchez :oui:

Ken921
Ken921
Niveau 30
22 avril 2012 à 14:10:11

Pedro est certes en perte de vitesse depuis 1 ans et demi, mais je pense qu'il faudrait le tenter face à Chelsea. En tout cas ça serait mieux que mettre Cuenca ou Tello

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 14:11:58

Tello hier, j'ai encore en travers de la gorge tout ce qu'il a raté. Si Sanchez avait directement commencé, on aurait eu un autre match. Mais bon, avec des si..

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:16:27

tello est juste horrible hier :snif:

iniesdieu :d) jé peur kca soit la meme chose mardi mé on peut pas faire pire qu'hier :ok:

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 14:16:30

3-4-3 pour commencer, c'est beaucoup trop risqué.

Le mieux serait un 4-3-3:

Alves - Masche - Puyol - Adriano
Busquets
Xavi - Iniesta
Sanchez - Messi - Pedro

Pour moi c'est l'idéal.. ou alors mettre Iniesta à la place de Pedro et Fabregas au milieu.

Et si jamais ça rentre pas, passer en 3-4-3. Mais là se dégarnir trop vite, c'est un risque de se prendre rapidement un but, et là ça sera fini. De toute façon il faut qu'ils aient pour objectif d'en marquer 3.

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:19:34

Trip :d) jsuis daccord ac ta compo mais chelsea c faible offensivement et puis ils vont bétonner sévere donc jvois pas l'intéret de mettre 3 défenseurs :ok:

sanchez,fabreagas et pedro titulaires :oui:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:20:20
  • plus de 3 défenseurs
Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:22:53

Trip
Posté le 22 avril 2012 à 13:59:58
Le Barça n'aurait JAMAIS du vendre Eto'o. On avait retrouvé de l'efficacité avec Ibra, mais le problème, c'est qu'il n'apportait pas grand chose au niveau du jeu.

C'est clair, et c'est pareil pour Ibra maintenant, regarde maintenant au Milan, il est un élément indispensable au collectif Milanais.

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
22 avril 2012 à 14:24:41

Le 3-4-3 est trop risqué. On peut toujours se prendre un but sur un contre ou sur un coup de pied arrêté :hum:

SpyX
SpyX
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:30:24

"C'est clair, et c'est pareil pour Ibra maintenant, regarde maintenant au Milan, il est un élément indispensable au collectif Milanais."

:d) Pour Eto'o je suis d'accord, mais pas pour Ibra, il est très bon mais ne s'intègre pas bien dans la philosophie de jeu catalanne contrairement à ce que faisait Eto'o sur le terrain. :)

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:31:57

Oui après c'est vrai que le jeu n'est pas le même à Milan et à Barcelone, mais bon, je suis sûr qu'à l'heure actuelle, Ibra pourrait quand même s'intégrer dans votre collectif.

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
22 avril 2012 à 14:35:05

Iniesdieu
Posté le 22 avril 2012 à 14:31:52
Osafoux Voir le profil de Osafoux
Posté le 22 avril 2012 à 14:24:41 Avertir un administrateur
Le 3-4-3 est trop risqué. On peut toujours se prendre un but sur un contre ou sur un coup de pied arrêté

Pas besoin du 3 4 3 pour ça.

:d) oui c'est vrai :peur:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:51:20

Personnellement je vais pas remettre tout en question pour une défaite et une fin de saison sur les rotules. Je pense juste que avec Abidal et Piqué au top en défense et Villa pour mettre les caviars de Messi le match et notre saison aurait été tout autre.

J’espère qu'on fera une meilleur préparation pour la prochaine saison et que les blessés seront de retour au top.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:29:12

Iniesdieu
Posté le 22 avril 2012 à 13:57:07
Cette rage malgré qu'ils soient champion par défaut

Champion par défaut ?
Faut arrêter deux secondes,surtout que vous êtes les premiers à dire que les madrilènes sont de mauvaises fois,109 buts marqués,dès la 33ème journée ils avaient battus le record de l'histoire de la Liga,28 victoires,4 nuls,2 défaites,une régularité impressionnante,une victoire chez le rival,franchement sur le topic il y a des connaisseurs qui savent être objectifs,mais il y aussi des groupies de 12 ans qui ne regardent aucune autre équipe à part le Barça et incapable d'objectif,car parler de champion par défaut alors que c'est une des meilleures saisons de l'histoire de Madrid,c'est fort,vous direz peut-être que je suis mal placé pour parler c'est vrai,mais je troll pas mal,sinon je sais bien sûr être objectif et sérieux.

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
22 avril 2012 à 15:33:15

Sex0riginalLove
Posté le 22 avril 2012 à 15:29:12
Iniesdieu
Posté le 22 avril 2012 à 13:57:07
Cette rage malgré qu'ils soient champion par défaut

Champion par défaut ?
Faut arrêter deux secondes,surtout que vous êtes les premiers à dire que les madrilènes sont de mauvaises fois,109 buts marqués,dès la 33ème journée ils avaient battus le record de l'histoire de la Liga,28 victoires,4 nuls,2 défaites,une régularité impressionnante,une victoire chez le rival,franchement sur le topic il y a des connaisseurs qui savent être objectifs,mais il y aussi des groupies de 12 ans qui ne regardent aucune autre équipe à part le Barça et incapable d'objectif,car parler de champion par défaut alors que c'est une des meilleures saisons de l'histoire de Madrid,c'est fort,vous direz peut-être que je suis mal placé pour parler c'est vrai,mais je troll pas mal,sinon je sais bien sûr être objectif et sérieux.

:d) En attendant, le barça joue mieux que le real :oui:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:34:42

Peut-être enfin moi je prends plus mon pied à regarder Madrid mais bon,la notion du beau jeu est subjective,mais dans le football c'est le réalisme qui fait la diff'

Osafoux
Osafoux
Niveau 6
22 avril 2012 à 15:36:46

Oui mais c'est plus facile de gagner sans faire du beau jeu.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:37:54

Iniesdieu,en disant que Madrid est champion par défaut,t'insinues qu'ils sont champions uniquement car le Barça aurait " raté " sa saison,en gros que Madrid fait une saison de merde et qu'ils sont champion uniquement car le Barça c'est loupé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe