CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:50:15

iDexter7 :d) Je me fais traiter de troll alors que je n'ai rien demandé a personne, normal que je vienne rétablir certaines véritées.

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:51:59

Kim :d) Ok mais tous tes potes ne se sont pas fait traiter de troll et pourtant, ils étaient tous là :ok: On aurait fait pareil après le match aller de Copa qu'on se serait tous faif kick ou ban :ok:

ElFideo
ElFideo
Niveau 1
22 avril 2012 à 11:52:27

wargamerst
Posté le 22 avril 2012 à 11:49:17
Serieux je suis d'avantage pour le Real que le Barça mais XaviMelondez et consorts quittez ce topic et arrêtez de vous ridiculisez. Pour les supporters de Barcelone votre comportement est exemplaire et les pseudos fan du real qui pourrissent ce topic ne sont qu'une minorité des supporter du real.
Lien permanent

Oui et quand c'est nous qu'on perd le clasico, on est exemplaire et eux viennent troller. T'es sur un forum, c'est normal.

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
22 avril 2012 à 12:14:07

Merci Wargame ...

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 13:10:03

Evidemment, je viens sur le forum et ça trolle encore.

CrankRino
CrankRino
Niveau 8
22 avril 2012 à 13:31:05

Toute façon la Liga on la perd pas sur ce classico mais bien avant. Pour touts ces points perdus bêtement. Le Real mérite largement sa Liga. J’espère qu'on va retrouver de la réussite mardi. :ange:

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 13:34:32

Tu rêves, ça va être une purge sans nom..

Le Barça va faire qu'attaquer, Chelsea défendre, ça va se terminer en 0-0 si pas pire et tous les guignols anti-Barça vont dire que Chelsea a donné une leçon de football, blabla bla, bref, des perles comme on n'en trouve que sur le FF.

Je pense bien que le finale sera Chelsea - Real, mais si c'est le cas, honnêtement je regarde pas.

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 13:37:11

Y en a 2-3 autres mais ils se comptent sur les doigts d'une main.

T'façon c'est parti pour durer, toute cette haine, je le vois bien avec Liverpool, qui est en difficulté mais continue à se faire troller.

XaviMelondez
XaviMelondez
Niveau 8
22 avril 2012 à 13:48:59

Iniesdieu
Posté le 22 avril 2012 à 13:35:52
Ptain, et dire que si le Real finissait champion, on allait pouvoir instaurer un dialogue avec les trolls antiBarça, mais apparemment c'est pas encore ça, seul Byroo est toujours ok pour moi.

T'inquiètes, c'est la même chose de votre côté. Il n'y a que quelques gars qui sont réglo. Et tu fais pas partie de ces gars là. Tes post raciste "portugal madrid" "l'équipe du portugais", tu te les gardes. Et tu n'as aucune objectivité, à 25 ans.

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 13:50:39

Oui sauf que vous, vous subissez pas les trolls des mancuniens, milanais, gunners, chelsix, etc :hap:

Des mecs réglos avec le Barça malgré le fait qu'ils n'en soient pas supporters, y en a vraiment très peu.

Ms019
Ms019
Niveau 48
22 avril 2012 à 13:56:25

Je trouve que l'attaque du Barça est trop déséquilibrée...
Messi a marqué nettement plus de buts que les autres attaquants...
L'époque où le trio Eto'o/Henry/Messi excellait, c'est je pense la meilleure période de l'équipe...

Pensez vous qu'il faille recruter un attaquant de pointe, avec le même profil que Samuel Eto'o ?

Pakkoule
Pakkoule
Niveau 10
22 avril 2012 à 13:57:59

MS019
Posté le 22 avril 2012 à 13:56:25
L'époque où le trio Eto'o/Henry/Messi excellait, c'est je pense la meilleure période de l'équipe...

Pensez vous qu'il faille recruter un attaquant de pointe, avec le même profil que Samuel Eto'o ?

:d) Il est passé où Villa ? :(

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 13:59:58

Le Barça n'aurait JAMAIS du vendre Eto'o. On avait retrouvé de l'efficacité avec Ibra, mais le problème, c'est qu'il n'apportait pas grand chose au niveau du jeu.

Là avec Villa, ça s'améliore offensivement, mais son problème est qu'il croque beaucoup. Mais comme il est blessé, y a plus rien, à part Tello qui n'a pas le niveau pour jouer face aux gros, Cuenca pareil, et Pedro est dans le creux depuis plus d'un an et demi.

Il reste que Sanchez de vraiment potable devant, avec Messi.

Iniesta et Fabregas ne sont pas des attaquants..

Pakkoule
Pakkoule
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:01:04

Sanchez je le trouve pas mal dans son rôle mais il est pas assez servis j'ai l'impression :(

SpyX
SpyX
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:02:31

"MS019
Posté le 22 avril 2012 à 13:56:25
L'époque où le trio Eto'o/Henry/Messi excellait, c'est je pense la meilleure période de l'équipe..."

:d) Je preferai le trio Messi/Villa/Pedro que celui que tu as cité, pour moi c'était quand l'équipe avait ce trio fonctionnel qu'elle était la plus fort sur ces dernières années. :oui:

Eto'o ce fut une grosse boulette de le vendre, mais ça n'a pas empeché le barça de devenir champion meme sans lui, et rien ne dit qu'il n'aurait pas finit par se reposer sur ses lauriers à force de tout gagner on ne peut pas prédire. :/

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 14:02:46

Et c'est pas un tueur. Offensivement il apporte beaucoup, mais jamais il te mettra 25 buts sur une saison.

Faut un tueur et c'est tout, Villa en est un, mais il est pas là..

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 14:03:33

Pedro je veux bien, sauf qu'il y a 2 ans il pétait des flammes, maintenant on dirait qu'il a perdu son niveau.

Pakkoule
Pakkoule
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:05:06

Pep doit lancer Cuenca :hap:

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 14:05:48

Cuenca c'est comme Tello, pas encore assez bon pour jouer de gros matches à enjeu.

Face à la défense de Chelsea, ils se font bouffer.

Pakkoule
Pakkoule
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:07:49

Mais pourquoi ils jouent pas contre des équipes comme Gijon,Saragosse ou Grenade.... Y'a quasiment aucun enjeu sauf pour le classement des buteurs de Messi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby