CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 02:07:27

Si tu te sens pas visé, réponds pas alors.

XaviMelondez
XaviMelondez
Niveau 8
22 avril 2012 à 02:09:18

Trip Voir le profil de Trip
Posté le 22 avril 2012 à 02:00:33 Avertir un administrateur
Ouais sauf qu'à part 3-4 trolls barcelonais, t'en as une trentaine en face quand ils perdent (et quand ils gagnent aussi, d'ailleurs).

Bref, ça me rappelle le match Man Utd - Barça lors de la finale de LDC, certains trouvaient encore le moyen de troller pendant des jours :)

Puis t'as surtout des mecs comme Ozilesque qui s'écrasent pendant tout un temps puis ressortent toute leur frustration aujourd'hui. Et c'est évidemment pas le seul, je suis étonné de pas encore avoir vu KimJongWin le troll de service, tiens.

Désolé Trip, mais vous méritez qu'on vous troll. Il y a des supporter barcelonais sur ce topic par exemple qui te foutent tellement la haine que tu viens troller que pour eux.
Juste un exemple Iniesdieu(newaucun). Dans chacun de ses post, il y a une provocation envers le Real Madrid.
"olol l'equipe du portugais" "le portugal madrid". Ou même l'autre jour contre levante quand vous avez marqué le deuxième but il dit "j'espère qu'on encaissera pas un but litigeux". Genre si vous encaissez, ce sera forcément litigeux, ça ne peut pas être autrement.

Et fais pas ta vierge effarouchée, quand le Real Madrid a perdu des points contre Valence et Villareal, t'étais venu sur le topic de Madrid pour upper un de tes post en provocant.
T'es sur un forum, c'est normal que ça va troller, ça le fais de chaque côté.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:09:18

Posté le 22 avril 2012 à 02:07:27 Avertir un administrateur
Si tu te sens pas visé, réponds pas alors.

Qu'est qui t'arrive :(

J'ai plus le droit de dire ce que je ressent :nah:

Sérieux quand le Barça perd ... , c'est direct plus hargneux dit donc ...

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
22 avril 2012 à 02:12:02

ouais mais au pire tu te casses, tu fais le faux chambreur, quesque tu branles sur notre topic?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 02:13:00

EXactement. RMCF, si tu savais comme on en a rien à f*utre de ce que tu pense.

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:13:43

Et fais pas ta vierge effarouchée, quand le Real Madrid a perdu des points contre Valence et Villareal, t'étais venu sur le topic de Madrid pour upper un de tes post en provocant.
T'es sur un forum, c'est normal que ça va troller, ça le fais de chaque côté.

On en revient à ce que j'ai dit, la roue tourne, faut pas venir se plaindre après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 02:15:17

VOus avez gagné que la Liga, calme toi j'tai dit.

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:16:50

Tu vas donner des ordres à qui toi, dis moi sérieux ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 02:17:27

Retourne sur ton topic, c'est bon le real gagné, c'est les meilleurs, t'es content ?

DDB sinon.

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
22 avril 2012 à 02:17:41

CASSE TOI

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 02:18:30

"Désolé Trip, mais vous méritez qu'on vous troll. Il y a des supporter barcelonais sur ce topic par exemple qui te foutent tellement la haine que tu viens troller que pour eux."

Ben tiens, c'est tellement facile.

En gros, faut troller parce qu'à chaque fois, un supporter d'en face nous trolle ? Je serais déjà kické à vue depuis longtemps dans ce cas, car côté madrilène y a aussi plein de trolls, côté gunners aussi, côté Chelsea également, etc etc.

Et la différence entre tous ces clubs et le Barça, c'est que le Barça, peu importe les circonstances, on le trolle. Après faut pas s'étonner si on va pleurnicher parce que "trip il a trollait hein". Ou même des mecs comme Catalunya, Bulle ou autres. Après c'est à nous à être plus malins, ouais, mais parfois ça devient lourd.

Et d'ailleurs, ça sera encore la même chose mardi soir, quand Chelsea aura sorti le Barça (et même si le Barça gagne).

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 02:19:27

Puis si vous voulez régler vos comptes avec certaines forumeurs, faites-le en MP. Même si quand je veux le faire, bizarrement en face ça répond pas, mais bref.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:20:27

Contre Chelsea c'est prévisible qu'importe le résultat ;noel: :o)) , ce match a un passif "LOURD" si je puis dire :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 02:20:32

Trip tu es la voix du sage :content:

XaviMelondez
XaviMelondez
Niveau 8
22 avril 2012 à 02:21:37

Posté le 22 avril 2012 à 02:18:30 Avertir un administrateur
"Désolé Trip, mais vous méritez qu'on vous troll. Il y a des supporter barcelonais sur ce topic par exemple qui te foutent tellement la haine que tu viens troller que pour eux."

Ben tiens, c'est tellement facile.

En gros, faut troller parce qu'à chaque fois, un supporter d'en face nous trolle ? Je serais déjà kické à vue depuis longtemps dans ce cas, car côté madrilène y a aussi plein de trolls, côté gunners aussi, côté Chelsea également, etc etc.

Et la différence entre tous ces clubs et le Barça, c'est que le Barça, peu importe les circonstances, on le trolle. Après faut pas s'étonner si on va pleurnicher parce que "trip il a trollait hein". Ou même des mecs comme Catalunya, Bulle ou autres. Après c'est à nous à être plus malins, ouais, mais parfois ça devient lourd.

Et d'ailleurs, ça sera encore la même chose mardi soir, quand Chelsea aura sorti le Barça (et même si le Barça gagne).

On peut facilement retourner la situation. Faut arrêter de faire vos pleureuses parce qu'à chaque match gagné du Barca, il y a un guignol qui crée un topic pour trouver des excuses.
M'enfin bref, sur ce bonne nuit.

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:21:54

" bizarrement en face ça répond pas "

Entièrement d'accord, il se reconnaîtra :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 02:22:32

Je n'ai personnellement aucun regret sur cette saison ( en liga) etant donné que le real a mené de bout en bout,donc sa victoir est meritée. Même si il est vrai que perdre un clasico est frustrant, au final le barca n'aurait peut etre pas été champion.

Contrairement à certains je ne vais pas parler de vol ou des erreurs d'arbitrages pendant un siecle, je vais attendre et supporter mon equipe pour la saison prochaine :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 02:23:21

Lewandieuski
Posté le 22 avril 2012 à 02:21:54
" bizarrement en face ça répond pas "

Entièrement d'accord, il se reconnaîtra

Si c'est de moi que tu parle, tes MP à coup de " fils de p*te" ne m'interesse pas en effet.

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:23:32

Ça c'est une bonne attitude, pourtant j'ai l'impression que t'es pas la même personne, que tu changes de visage :(

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 02:23:57

Ils se reconnaîtront surtout.. rien que la semaine passée, j'ai envoyé 6 MP pour m'expliquer avec des forumeurs, mais non, apparemment cer mieu lé joutte verballe en publik mdr tr0 dark tavu

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe