CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

laazy
laazy
Niveau 7
22 avril 2012 à 00:40:11

J'suis pour le Real mais il en rajoute Alves l'effleure...

Link_61
Link_61
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:41:41

:ok: mais bon en rajouter autant je trouve ça dommage, Pepe en rajoute aussi je crois sur une action, bref ça fait partie du jeu maintenant :(

Bravo au real et j'espère une revanche en finale de C1 si ça passe... ce qui est encore loin d'être le cas, et svp plus de flotte c'est pas bon pour le Barca ^^

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:43:05

T'a beau être pour le Real , il lui met un coup :d) intentionnel :g) dans le bas ventre/côtes déjà à partir de la il y a agression , et rouge :ok:

Après certes CR7 par rapport à la puissance du coup porté en rajoute (comme feu Alvès face à Pepe :sarcastic: ) met il à réellement pu avoir mal :-)))

Une faute de plus ou de moins d'arbitrage :sleep:

XaviMelondez
XaviMelondez
Niveau 8
22 avril 2012 à 00:45:25

Il simule pas:
http://www.miragens.abola.pt/videosdetalhe.aspx?id=16467

Link_61
Link_61
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:48:29

Perso je vois pas vraiment de faute, il se relève et tape légèrement son ventre... enfin bref vous devez avoir raison, pas évident non plus sur ce ralenti...

Bonne fin de soirée ;)

AlcantaraThiago
AlcantaraThiago
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:51:20

Match mal arbitré :ok:

les arbitres s'habituent a cette facon de joeur contre le barca, a la limite des regles :ok:

Sur le premier but khedira est hors jeu :ok:

M'enfin, osef, ca barca doit gagner la ldc pour entrer definitivement dans la légende. Ce real la, on s'en souviendra (si possible) comme le plus bidesque de l'histoire.

Villa
Villa
Niveau 9
22 avril 2012 à 00:52:57

nop le 1er but jle trouve pas hors jeu

sinon pour Alves il nous a fait une Pepe sauf qu'il a pas trouvé la main de Ronaldo mais son ventre :-( :noel:

abidieu
abidieu
Niveau 4
22 avril 2012 à 01:00:54

Hors jeu ou pas on a refusé le jeu et on a perdu c'est tout et le Real mérite ce titre :ok:
Il faut désormais se concentre pour une finale de C1 :oui:

Villa
Villa
Niveau 9
22 avril 2012 à 01:08:56

nan mais c'est clair que le Barça avec abidal pique pedro villa aurait été meilleur que celui qu'on a vu lors de ce clasico et même contre Chelsea

clairement les absents ont beaucoup manqué au Barça cette saison

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 01:09:07

Abusé tout ce troll envers le Barça, j'imagine même pas quand on se fera sortir par Chelsea mardi :sleep:

Quant aux madrilènes, c'est dingue ce qu'ils sont mauvais gagnant. Ils devraient jamais gagner de titres, ils sont pire que certains gunnix quand ça leur arrive. Les mecs ils se font bolosser pendant 4 ans et ils trouvent le moyen d'être arrogants :(

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:57:09

B

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:57:47

Bah c'est ça justement, pendant tout ce temps, les pro-Barcelone sont arrogant aussi, la roue tourne à un moment donner.

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 02:00:33

Ouais sauf qu'à part 3-4 trolls barcelonais, t'en as une trentaine en face quand ils perdent (et quand ils gagnent aussi, d'ailleurs).

Bref, ça me rappelle le match Man Utd - Barça lors de la finale de LDC, certains trouvaient encore le moyen de troller pendant des jours :)

Puis t'as surtout des mecs comme Ozilesque qui s'écrasent pendant tout un temps puis ressortent toute leur frustration aujourd'hui. Et c'est évidemment pas le seul, je suis étonné de pas encore avoir vu KimJongWin le troll de service, tiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 02:01:27

Les pro-Barça sont arrogants surtout parce qu'on cherche des excuses au victoire du barca ( triche, arbitre, peno non siflé) etc, et les footix se font monter la tete par Mourinho.

Donc ils viennent cracher leur haine dès qu'il se passe quelque hose de mauvais au club.

C'ets pour ça que les b arcelonais son arrogants, car on les cherche en premier avec des conneries d'excuses debiles.

Moi j'ai jamais été trollé sur un autre topic quand le barca gagnait, mais si les autre le font je le comprends. Par contre les madrilenes feraient mieux de ses calmer car le barca n'est pas non plus parti sur une saison blanche, il reste CL et Copa et leur saison pourrait etre reussie si il remporte ce trophée , donc attendons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 02:02:47

+1 à Trip, qu'ajouté à tant de verités :content:

En plus on dit quasiment la même chose :o))

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:02:48

Entièrement d'accord.

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:03:25

Je dis ça surtout pour ton dernier paragraphe jujuli.

Trip
Trip
Niveau 67
22 avril 2012 à 02:04:16

De toute façon, on reste sur le FF, avec sa moyenne d'âge de 16 ans.

Dans mon entourage, je connais pas mal de personne détestant le Barça et/ou aimant le Real. Aucun n'est comme ça quoi.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:05:03

Les mecs ils se font bolosser pendant 4 ans et ils trouvent le moyen d'être arrogants :(

Comment j'aime pas cette phrase :( (même si elle est vraie) moi j'ai connu les années ou nous on vous bolosser alors que je suis sur tu vise pas ce genre de "supporter" :-(

PS: Ce soir j'ai pas aimé l'arbitrage clairement mauvais (pour nous Madrilène) :ok: Mais j'en parle seulement sur notre topic et ici mais en étant toujours poli , etc... par exemple , donc ne pas me mettre dans un certains sac :-)))

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
22 avril 2012 à 02:05:47

j'ai été voir le match dans un bar c'était dur.... Tello :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby