CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:44:41

C'est pas ce que vous disiez en 2009...

vivekan
vivekan
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:45:23

Faut le prendre avec le sourire. C'est que 1-0, ça m'étonnerait qu'avec 75% de possession, 3x plus de tirs cadrés et moult occasions ça se repasse comme ça au Camp Nou.

Limite j'ai été plus content que Messi soit encore sur le terrain après la mi-temps, en espérant que ça ne le gêne pas pour le clasico et le match retour

CQD
CQD
Niveau 8
18 avril 2012 à 22:46:24

Ce Hold up :-(

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:46:40

C'est quand même inquiétant de faire 22 tirs, et d'en planter aucun.
A côté de ça Chelsea c'est 4 tirs un but.

On aurait pas du croquer ce soir.

Jawed
Jawed
Niveau 13
18 avril 2012 à 22:47:05

Non mais c'est fini c'est bon

Quelle putain d'équipe de merde Chelshit

Parkke
Parkke
Niveau 7
18 avril 2012 à 22:47:31

J'ai eu peur pour Messi quand il a glissé. :(

Beowulf4
Beowulf4
Niveau 17
18 avril 2012 à 22:49:29

Désolé les gars mais Fabregas a été minable ce soir. :(

alves74
alves74
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:49:35

Putain :-(

Drogba la grosse plongeuse :malade: Je félicite Chelsea à part ce plongeur.

Et dans cette deuxième mi temps je me suis demandé une chose:
Est ce que Xavi jouait seul ? C'est simple personne ne courait à part lui, on lui faisait la passe et là personne ne se démarquait, il y avait une de ses nonchalance, c'est le plus vieux qui court, il y a pas un problème là... aucun appel, Sanchez isolé sur son côté.
Il faut jouer avec 3 vrais attaquants parce que là c'est Iniesta qui allait ailier pendant que Fabreg et messi était au centre, en gros on perd une présence en milieu en la personne d'Iniesta, c'est pas rien. Quand Thiago est rentré franchement ça a fait un peu de bien, il restait en milieu et donnait des solutions à Xavi qui n'arrêtait pas de courir, il était partout, il a du faire plus d'une centaine de passe...
Bref je suis déçu de la nonchalance de certains joueurs à part Puyol, Xavi et Adriano (le gars c'est peut être le moins expérimenté dans la LDC et c'est celui qui avait le moins peur de tenter... dans ce genre de match faut frapper de loin comme l'a fait Adriano) :-(
Et puis bon où son les solutions pour les milieux en attaque, aucun appel, fallait un Messi qui tente des percés pour avoir une occasion.

Villa revient vite :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 22:49:43

Bah ma fois c'est le football il y a des matchs ou rien ne veut rentrer c'est comme ça, je vous trouve bien défaitiste sachant que c'est juste le match aller et que pour le prochain match le Barça aura l'avantage de jouer à domicile.

Chaud dès que le Barça perd un match il y a toujours des réactions disproportionnées abusé quoi :noel:

Leo_AndresMessi
Leo_AndresMessi
Niveau 9
18 avril 2012 à 22:50:00

ce 1-0 c est un peu comme le 0-0 faut gagné avec 2 but d'ecart

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:51:09

Pour ma part je suis très content du jeu qu'a proposé le Barca, après le réalisme nous a pas souri et ce n'était pas du tout facile contre une équipe qui défend à 10. Le retour sera dur et Chelsea jouera de la même sorte mais avec plus réalisme on passe ;) .

CQD
CQD
Niveau 8
18 avril 2012 à 22:53:16

Le Barca n'a pas pratique son jeu, aucun appel c'etait statique :(

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 63
18 avril 2012 à 22:54:06

Rooney :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 22:56:04

Depuis ce match je me dis que tout est possible dans le football

http://www.youtube.com/watch?v=Qgx5titY8L8

Je suis persuadé que Barça vont nous faire un joli retournement de situation :oui:

ThiagoAlcantara
ThiagoAlcantara
Niveau 8
18 avril 2012 à 22:56:30

Moi je m’inquiète pas ils étaient sur une grosse série, cela va leur permettre de se reconcentrer un peu et cela nous offrira un bon match au retour, c'était un jour sans si cela fait plaisir au haters tant mieux.

Link_61
Link_61
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:57:15

Très beau match et manque de réussite pour le Barca, dommage !

Pas trop de cartons, de vilains gestes...

Mais dites-vous que Chelsea aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus sur le peu d'occasions et que Messi aurait pu vraiment se blesser...

RDV dans 6j.

Si : le point noir pour moi c'est Drogba, toujours autant par terre à en rajouter sauf sur la fin à partir de la talonnette, là ça peut se comprendre, sinon il a été bon il faut l'avouer!

J'ai trouvé un bon Barca contrairement aux articles, la presse ne doit pas regarder les matchs ou ne sont pas objectifs...

Perso quand j'ai vu la formation, les titulaires..., je me suis dit il manque un vrai finisseur à part Sanchez mais c'est pas encore trop ça...
Par contre, j'aimerai que le Barca tire plus en force pour changer, même chose quand Messi tire ses CF, la pichenette c'est bien mais en face à face, déjà avec le but refusé à Xavi il y a pas longtemps...

Si plus de réussite au Nou Camp ça passera, mais là c'est la double muraille qui les attend :(

alves74
alves74
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:57:20

Stop de croire que la victoire est assuré, au retour ça va être encore pire, ils vont défendre encore plus qu'aujourd'hui. Stop de faire des tests à chaque fois il nous faut notre vrai milieu Xavi-Busquets-Iniesta, là Iniesta était ailier et c'est du gâchis.

Masch ce soir m'a aussi déçu, Drogba s'est limite amusé avec lui :( après bon Piqué n'est pas totalement rassurant. Il faudrait que Guardiola test Piqué ce Week end au Clasico et on verra et puis le dernier match de Piqué contre Milan était excellent.

fl0o-0o
fl0o-0o
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:57:27

CQD Voir le profil de CQD
Posté via mobile le 18 avril 2012 à 22:53:16 Avertir un administrateur
Le Barca n'a pas pratique son jeu, aucun appel c'etait statique :(
Lien permanent

-> Contre 10 défenseurs trouve la place pour faire un appel et tu m’appelles :ok:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:57:54

Pour moi c'est mort ne pas marquer à l’extérieur c'est prendre le risque de prendre un but de raccroc à la 90 minutes et avec cette défense pathétique c'est GAME OVER.

SpyX
SpyX
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:58:13

Euh les gars vous etes pessimistes comme pas permi, vous cherchez un effet FF ou quoi? En voyant le match de ce soir, je vois AUCUNE CHANCE que Chelsea arrive à se qualifier au Camp Nou...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket