CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:16:21

Oui je crois vers la fin de saison Iniesta avait plus de temps de jeu et jouait à la place de Xavi(blessé) :(

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:22:47

Ouai mais Iniesta est beaucoup plus performant dans son rôle de perforateur de défense :cool:

Thiago a déjà joué Mdf et il était bon, il court partout :hap:

Je pense qu'on se dirige vers un milieu Thiago-Busquets-Iniesta avec Fàbregas devant avec Messi.

Mais bon rien ne sera plus pareil sans Xabide :snif: Bien qu'il soit le joueur le plus faible de notre effectif, Guardiola le titularisait pour donner une chance de gagner à l'adversaire :-(

alves74
alves74
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:26:29

CrazyKongs Voir le profil de CrazyKongs
Posté le 15 avril 2012 à 13:22:47 Avertir un administrateur
:d) Ouai mais Iniesta est beaucoup plus performant dans son rôle de perforateur de défense :cool: :g)

Thiago a déjà joué Mdf et il était bon, il court partout :hap:

Je pense qu'on se dirige vers un milieu Thiago-Busquets-Iniesta avec Fàbregas devant avec Messi.

Mais bon rien ne sera plus pareil sans Xabide :snif: Bien qu'il soit le joueur le plus faible de notre effectif, Guardiola le titularisait pour donner une chance de gagner à l'adversaire :-(

C'est justement ça le problème :-(
Et Maestro en 2005/2006 je crois qu'Iniesta a joué quelques matchs à la place de Xavi mais pas tout le temps.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:32:20

Alves74
Posté le 15 avril 2012 à 13:16:21
Oui je crois vers la fin de saison Iniesta avait plus de temps de jeu et jouait à la place de Xavi(blessé)

:d) Ok mais a cette époque Iniesta jouait a certes a ce poste mais ne faisait pas du Xavi. Je veux dire que les clés du jeu n'était pas dans ses mains mais dans celle de Déco.
Pour le moment Andres n'a jamais eu a prendre le jeu a son compte.

Dans l'effectif personne ne joue comme Xavi donc son remplaçant ne sera que quantitatif et non pas qualitatif. Du moins son remplaçant apportera autre chose et on jouera certainement un peu différemment, par exemple si c'est Cesc on jouera de manière plus direct que maintenant.

alves74
alves74
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:35:52

Oui tu as raison et puis de toute façon on ne peut pas se passer de la qualité de perforation d'Iniesta.
Mais bon pour le moment Xavi est toujours présent et il réalise encore une saison des plus sublime, donc pas d'inquiétude il a encore le temps de bien former Thiago.

Moi c'est le remplacement de Puyol qui m'inquiète même si Masch est excellent.

Manita_
Manita_
Niveau 6
15 avril 2012 à 13:37:16

Puyol fera une Maldini, encore là à 40 ans :bave:

nibler999
nibler999
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:55:15

http://video.eurosport.fr/football/seul-le-barca-joue-bien_vid227086/video.shtml

Ancelotti :cool:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:13:11

Ancelotti :cool:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:33:46

http://www.dailymotion.com/video/xpn6qw_15-penales-no-senalados-a-favor-del-barcelona-en-28-jornadas_sport

Villarato :oui: :hap:

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:41:20

Visca le Barca

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:41:44

el

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:31:14

Oui Xavi a encore 3 belles années devant lui je pense, il n'est pas fini loin de là.

Mais par contre, Fàbregas ne peut pas remplacer Xavi, techniquement il n'est pas à la hauteur de Xavi et il est trop lent dans ses décisions, il ralentit beaucoup le jeu.

Pour l'instant, sur ce qu'a montré Fàbregas cette saison, il n'a pas le niveau pour remplacer El Maestro.

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:50:12

Je matte le match de Chelsea là, c'est hyper faible derrière, ils se font bolosser par Adebayor :-(

Devant c'est le n'ant également, ils ont marqué grace à un exploit individuel de Drogba c'est tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 19:54:40

tu fais du visionnage pour Guardiola ? :noel:

SuperVegetal
SuperVegetal
Niveau 5
15 avril 2012 à 19:56:26

SergiRoberto Voir le profil de SergiRoberto
Posté le 15 avril 2012 à 19:50:12 Avertir un administrateur
Je matte le match de Chelsea là, c'est hyper faible derrière, ils se font bolosser par Adebayor :-(

Devant c'est le n'ant également, ils ont marqué grace à un exploit individuel de Drogba c'est tout :(

FutbolClub Voir le profil de FutbolClub
Posté le 15 avril 2012 à 19:54:40 Avertir un administrateur
tu fais du visionnage pour Guardiola ? :noel:

~~~~~

Drogba insaisissable! Guardiola est déjà en train de mater le match qu'il enregistre en même temps dans son petit bureau obscur situé dans les sous sols du Camp. :o))

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:56:36

En même temps à l'image de leur saison, c'est une équipe vieillissante, qui compte pas mal sur les exploits de Mata et Drogba. La défense surtout Bosingwa se retrouve vite dépasser contre un mec qui est vif et fort en dribbles..
Nani, Jarvis, Albrighton, Lavezzi, Bennett, Hoilett etc..
J'imagine pas contre Messi, Sanchez, Pedro, Alves, Iniesta... Je crains la valise même si aucun match n'est prédis à l'avance, le Barca fait figure de favori à 70%..

nibler999
nibler999
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:58:42

http://www.mundodeportivo.com/20120415/futbol/internacional/piermario-morosini-un-fan-del-barca-y-messi_54284507607.html

:-(

SuperVegetal
SuperVegetal
Niveau 5
15 avril 2012 à 20:00:47

SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté via mobile le 15 avril 2012 à 19:56:36 Avertir un administrateur
En même temps à l'image de leur saison, c'est une équipe vieillissante, qui compte pas mal sur les exploits de Mata et Drogba. La défense surtout Bosingwa se retrouve vite dépasser contre un mec qui est vif et fort en dribbles..
Nani, Jarvis, Albrighton, Lavezzi, Bennett, Hoilett etc..
J'imagine pas contre Messi, Sanchez, Pedro, Alves, Iniesta... Je crains la valise même si aucun match n'est prédis à l'avance, le Barca fait figure de favori à 70%..

~~~~~

Tout à fait d'accord avec toi, de plus, en sachant que: "Messi, Sanchez, Pedro, Alves, Iniesta>Nani, Jarvis, Albrighton, Lavezzi, Bennett, Hoilett" ça va être plutôt compliqué pour les blues!

Diall
Diall
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:03:27

RIP Piermario ...

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:16:40

Luiz blessé, probablement absent mercredi :(

Cahill vs Messi :bave: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split