CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
15 avril 2012 à 00:11:36

Caliente esta rabia :ouch:

alves74
alves74
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:13:09

La CDM des clubs de 2006 je crois que j'avais pleuré :snif: j'étais très jeune aussi.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
15 avril 2012 à 00:15:25

Moi j'étais à Barcelone, sur le canapé du salon, à côté de ma colocatrice espagnole, et je rageais comme un porc, et elle aussi :(

alves74
alves74
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:16:52

Le pire c'est que c'était l'un des seuls matchs que je pouvais voir de l'année car je venais d'avoir sport + :snif:
Il était vers midi je crois.

Manita_
Manita_
Niveau 6
15 avril 2012 à 00:17:35

Bientôt "OMG CHELSEA ENCORE VOL2 BUSQUETS GROS SIMULATEUR"

pampahet
pampahet
Niveau 9
15 avril 2012 à 00:27:09

Manita_ Voir le profil de Manita_
Posté le 15 avril 2012 à 00:17:35 Avertir un administrateur
Bientôt "OMG CHELSEA ENCORE VOL2 BUSQUETS GROS SIMULATEUR"

J'avoue :( !
C'est fou comme les gens ragent sur le Barca

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
15 avril 2012 à 00:27:25

Oui coup d'envoi à 11h :snif: Et l'Internacional qui nous crucifie à la 80ème sans avoir touché le ballon du match :-(

Sinon, je mets ma main à couper que les rageux vont trouver quelque chose à redire sur l'arbitrage mercredi :ok: Et en cas d'erreur contre le Barça, ils vont la fermer :ok:

alves74
alves74
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:32:17

Ba ça c'est sûr car ils ont ces dernières semaine rajouté une étape à la critique du Barça qui est celle de l'invention, ils inventent de tout. Comme j'ai vu un gars dire que Messi avait marqué 13 pénaltys en Liga cette année :rire:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
15 avril 2012 à 00:38:34

C'est comme les 15 topics sur CR7 mercredi dernier car il en était à 40 buts. Maintenant, Messi l'a rejoint, avec un match de moins. Sans parler de la LDC. Sans parler des passes décisives. Sans parler de l'influence dans le jeu.

Mais nous sommes plus intelligents, les habitués, les piliers du topic ne font pas 15 000 topics de suce lors des exploits des nôtres, nous les célébrons sur notre topic officiel :fete:

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:40:03

Sinon, c'est quoi votre plus vieux souvenir d'un match du Barça à la télévision ? :o))

Le plus vieux dont j'ai souvenir, c'est le Barça - Panathinaikos 3-1 de LDC, en avril 2002. Et pourtant, je sais bien que j'ai commencé à suivre le Barça en 2001, quand j'ai eu Canal + :(

Et de temps en temps je mattais des matches chez un pote après le foot, c'est d'ailleurs de là que j'ai commencé à aimer le Barça. Mais plus aucun souvenir de ces matches.

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:40:55

après le foot, en 99*

'tin j'avais 10 ans et je jouais en minimes quoi, ça rajeunit pas.. :o))

IvanBalliu
IvanBalliu
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:41:45

Barça-Bresil :(

Surement pas le premier que j'ai vu mais le premier dont j'ai encore des images en tête :(

pampahet
pampahet
Niveau 9
15 avril 2012 à 00:42:38

C'est ce qui me fait le plus rire!
Au lendemain des triplets de CR, les topics sur la supériorité de CR fusent de partout sur le FF :hap: grave!

Sinon c'est rare que je traine ici, je suis au Sénégal actuellement et je supporte le Barca depuis 2005 ! notamment grace à Ronaldinho :bave: que je considere comme... :okjesors:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:43:13

Trip le match avait pas eu lieu sur TF1 à 23h..?

alves74
alves74
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:44:20

Moi j'ai toujours le souvenir d'un match contre Troyes(je crois) gagné 11-2 à l'époque des Kluivert, Reiziger, Zenden... que j'avais vu en Espagne mais ça devait être un match amical car personne ne s'en souvient :( et puis j'étais très très jeune donc ce souvenir reste très très flou :-(

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:46:06

Face au Pana ? J'sais pas, je me rappelle seulement que j'étais en vacances à Benidorm, donc te dire la chaîne.. :o))

Sinon pour les premiers matches de championnat, bah la saison 1999-2000 où j'avais été matter 7-8 matches chez un pote puis 2001-2002 lorsque j'ai eu Canal chez moi.

D'ailleurs, le plus vieux match dont j'ai réellement souvenir, en championnant, c'est un Barça - Valence 2-4. Je sais que j'en avais vu avant, mais c'est le plus ancien où j'ai des images qui me reviennent en tête.

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:47:16

Ah mais wait ! Y avait pas eu un Liverpool - Barça 1-3 aussi ? :doute: Vers 2002 ou un truc comme ça, ça aussi je m'en souviens :(

Idem face à Newcastle, c'était lors de la seconde phase de groupe lorsque ça existait encore :(

pampahet
pampahet
Niveau 9
15 avril 2012 à 00:49:10

Iniesdieu Voir le profil de Iniesdieu
Posté le 15 avril 2012 à 00:44:05 Avertir un administrateur
J'ai déjà été au Sénégal, c'est un beau pays c'était pas trop mouvementé après les elections?

Ca s'est calmé heureusement :hap:
On a un nouveau president maintenant

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
15 avril 2012 à 00:52:24

Moi je me souviens d'un copain de primaire qui était d'origine italienne et qui était pour le Milan en 94, moi j'étais pour le Barça. Mais à l'époque, j'avais 8 ans, j'étais un petit footix qui ne comprenait pas grand chose.

Après j'avais bien kiffé Romario lors de la CDM qui avait suivi, le supportant en finale contre l'Italie :bave:

Me souviens du quart de finale magnifique Brésil 3-2 PB, avec Bebeto qui le premier, fait mine de bercer un enfant :coeur: Et le CF de Branco :bave:

Me souviens aussi d'un huitième de finale Italie-Nigéria avec les nigerians qui se font égaliser à la 88ème :snif:

chalbeen
chalbeen
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:53:20

Sérieux ça ne vous soule pas ce forum rempli de haineux anti barca ? :malade:
Et qui se permettent d'inventer des complots et tout bref dégueulasse la mentalité

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe