[jeffren] Voir le profil de [jeffren]Posté le 11 avril 2012 à 23:35:32 Avertir un administrateurfalcao dommage bien joué
putain meilleur joueur du monde de la tête, et de loin, il le prouve encore ce soir
Puyol secoue sa crinière et esquisse un léger sourire à la vue de ces mots.
ptdr encore un peno, ronaldmerde
L'Atletico qui ne change pas ses bonnes vieilles habitudes.
tu n'as que falcao de bon dans cette équipe de merde...
99ème peno de la saison
Je coupe
Péno mérité, rien à dire.
Quel débile ce défenseur Pepe avait fait la même sur Sanchez mais sa n'avait pas été sifflé.
j'ai bien évidemment coupé
L'Atletico qui écarte les jambes comme d'hab.
Ca va finir 6-1
Il met 2 buts magnifique mais ça retient qu'un péno, comme vous êtes pathétique les jaloux
Je coupe aussi.
Comme prévu, l'Atletico a bien ouvert les fesses
2 buts ou Courtois bouge pas, puis le pénalty donné (sur un épaule contre épaule, m'enfin bref).
Soit, je retourne sur MGS3
Le defenseur qui fait une faute plus qu'inutile
[jeffren]Posté le 11 avril 2012 à 23:38:42qu'il crève ce putain de bouffon de ronaldo il m'énerve avec ses 20 penos / saison
Arrête, il en avait pas mis un depuis le retour contre le Racing Santander hein
"un peno" ?
OMG il en a eu je ne sais pas combien durant la saison. Osef qu'il marque un ou deux beau but en 38 journées hein.
Parce que vous pensiez vraiment qu'après 15 ans de déception, l'Atlético n'allait pas pas vous décevoir?
Le titre est perdu on le sait depuis des mois, faut arrêter de croire aux miracles et se concentrer sur la LDC
+ à prévoir: des topics de madrilix disant "olol cr7 pichichi cet le meyer"
Quand messi met un peno c'est dieu quand c'est cr7 c'est une merde qui met que des peno no raj
Jeffren t'es pathétique.
L'atletico n'a donc aucune fierté