CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

IvanBalliu
IvanBalliu
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:34:18

Faut quand même battre Getafe, mais bon le point positif c'est que Busi-Iniesta-Xavi seront en pleine forme

Diall
Diall
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:37:48

Je rage que mon portable a un problème de mémoire,du coup j'ai plus mon application pour avoir toutes les infos nécessaires sur barcelone :malade:

J'ai juste retenu la date du clasicó le 22/21 avril é_è

Mais c'est vrai que battre Getafe pourrait ne pas être si simple...
Ils nous ont battu à l'aller et on fait match nul contre le Real Madrid :peur:

TeteDetermine
TeteDetermine
Niveau 9
09 avril 2012 à 00:43:59

Attention les barcelonais à Getafe, petite équipe mais face aux grands elle peut tenir tête même si je doute qu'au Camp nou elle fasse quelque chose.

Aussi, pour le classico je suppose qu'il va être bien pourri au vu de calendrier.
Chelsea pour Barça, et Bayern pour Real :(

M'enfin, j'vois plutôt une victoire de Barcelone contre les madrilènes :-(

Ceci dit, bonne soirée quand même.
De la part d'un madrilène.

IvanBalliu
IvanBalliu
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:58:25

Hermel pitoyable sur RMC à l'instant

lturbe
lturbe
Niveau 14
09 avril 2012 à 01:22:07

comme d'hab j'ai envie de dire :-(

sinon Guaita :cool: il a fait une Varas ce soir.

IvanBalliu
IvanBalliu
Niveau 10
09 avril 2012 à 04:32:30

Quel tocard :-(

En plus l'excuse de "c'était destiné à Piatti" qu'on ressorti les madrilix tout au long de la soirée n'est pas valable vu qu'on voit clairement qu'il lève la tête et voit que c'est Arbeloa avant de mettre le coup de pied :-( Et quand bien même ça aurait été destiné à Piatti c'est inadmissible :-(

Le gif de Ronaldo je le garde bien au chaud au cas ou un realix s'amuserait parler de simulation dans les semaines à venir :content:

MeelkCheck
MeelkCheck
Niveau 5
09 avril 2012 à 08:10:39

Je me lasserais jamais de la vidéo oû on voit Busquets manger Ozil :hap:

PS : On va être champion !

Diall
Diall
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:06:07

Busquets :bave:

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:12:15

Si l'Atletico Madrid gagne ou fait match nul contre Madrid (improbable mais on sait jamais :hap: ), je vais tellement crier que les voisins vont appeler la police :bave:

MarcWilmots
MarcWilmots
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:23:07

:rire:

frederichermel
frederichermel
Niveau 7
09 avril 2012 à 11:25:45

Sur quel action vous pensez que Ronaldo à simulé ?

Celle là : http://estaticos03.marca.com/imagenes/2012/04/08/futbol/1adivision/1333919549_extras_noticia_foton_7_1.jpg

?

Il y a clairement faute là :ok:

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:29:44

On voit clairement qu'il est pas dans la surface, et le problème c'est qu'il s'écroule dans la surface... Alba est dans la même situation, dans la surface du real, il accélère, Pepe le prends par l'épaule avec sa main pour le rattraper, et là Alba a 2 choix, s'écrouler et tenter d'obtenir un peno ou frapper dans un angle fermer, ben il a tenté la frappe, je dis juste ça, parce que Ronaldo aurait du frapper, des attaquants comme Messi, Rooney ou Ibrahimovic ne se serait pas poser de question, et aurait tenter leurs duels même en déséquilibre, au lieu de se jeter vulgairement.

frederichermel
frederichermel
Niveau 7
09 avril 2012 à 11:32:08

Quand tu es lancé à pleine vitesse et que tu te prends une semelle vicieuse comme cella là , tu tombes quelques mètre après ( pas desuite ) quand tu n'arrives plus à garder ton équilibre .

T'as déjà joué au foot ? ( si oui tu devrais être d'accord avec moi sinon c'est que tu n'es pas objectif )

Diall
Diall
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:32:23

Il y a rien du tout :ok:

CR accélère et tombe a cause de sa vitesse...

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:32:24

Des Pseudos comme le mien tu en vois beaucoup, oui c'est moi. :o))

frederichermel
frederichermel
Niveau 7
09 avril 2012 à 11:33:31

Nanistelrooy
Posté via mobile le 9 avril 2012 à 11:29:44
On voit clairement qu'il est pas dans la surface, et le problème c'est qu'il s'écroule dans la surface... Alba est dans la même situation, dans la surface du real, il accélère, Pepe le prends par l'épaule avec sa main pour le rattraper, et là Alba a 2 choix, s'écrouler et tenter d'obtenir un peno ou frapper dans un angle fermer, ben il a tenté la frappe, je dis juste ça, parce que Ronaldo aurait du frapper, des attaquants comme Messi, Rooney ou Ibrahimovic ne se serait pas poser de question, et aurait tenter leurs duels même en déséquilibre, au lieu de se jeter vulgairement.

Il est pas dans la surface mais c'est le dernier défenseur donc carton rouge .

frederichermel
frederichermel
Niveau 7
09 avril 2012 à 11:34:48

Diall
Posté le 9 avril 2012 à 11:32:23
Il y a rien du tout

CR accélère et tombe a cause de sa vitesse...

T'es aveugle ? http://estaticos03.marca.com/imagenes/2012/04/08/futbol/1adivision/1333919549_extras_noticia_foton_7_1.jpg

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:35:24

Oui je joue au foot, mais quand je prends des semelles comme ça, je tombe de suite la avant de tomber il prends 2 appuie, puis il tombe pour être dans la surface, il sait très bien que si il tombe avant il ni aurait que CF + rouge, et en première MT, il a eu un CF identique qu'il a envoyé dans les tribunes, alors au début de l'action y'a faute m mais c'est surtout qu'il voulait un penalty et non un CF, alors qu'il avait juste à frapper pour ouvrir le score.

riddance
riddance
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:36:01

Le mieux dans la simu de CR reste quand même la chute, le summum du grotesque franchement.
Et ils font bien marrer les madrilix à essayer de défendre l'indéfendable, du style CR a été déséquilibré alors qu'avant de plonger grossièrement il atterrit tranquille sur ses deux pieds. L'unique raison pour laquelle il plonge, c'est parce qu'il se rate au moment d'emmener le ballon et ne se retrouve pas dans une posture idéale pour marquer, ça cherche donc le pénalty... :-(

Un peu d'honnêteté et d'objectivité ne vous ferait pas de mal franchement :fier:

alves74
alves74
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:36:21

Il plonge longtemps après avoir reçu un tout petit coup, c'est quand il voit qu'il ne pourra pas récupérer le ballon qu'il tombe. C'est clairement simulation :ok:

Et puis bon c'est vous qui n'arrêtiez pas de dire que Mascherano simulait sur le but refusé à Higuain en Ldc et pourtant il reçoit le même coup en plus violent car on lui tombe vraiment sur le talon. Donc bon faut pas abuser, vous étiez les premiers à crier à la simulation car c'était un joueur du Barça et là comme c'est un joueur du Real c'est plus pareil. Donc un conseil si vous voulez paraître encore un minimum crédible ne commencez pas à dire que Ronaldo ne simule pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe