Incroyable, c'est devenu une mode de parler d'arbitrage pro-Barça, alors qu'encore une fois au final, après les 3 pénos de l'aller, on a été désavantagé
C'est comme le rouge de Van persie, on ne retient que ça, en oubliant le but valable à l'aller ainsi que les 2 pénos (main et Pedro ceinturé)+l péno au retour (Messi balayé).
C'est comme l'Inter, on retient le rouge de Motta, en oubliant le but HJ de Milito à l'aller, le péno flagrant sur Alves, la faute au départ de l'action sur le but de Maicon et le but refusé injustement à Bodieu. Rajoutez à cela les tirages de maillot (maillot d'Ibra déchiré miraculeusement) comme contre Chelsea d'ailleurs. parle-t-on de LDC volée par l'Inter?
Contre le Real, pourquoi les gens oublient que Pepe, Marcelo, Adebayor ou Ragos devaient être dehors pour agressions caractérisées répétées+pénos qui vont avec?
Et encore, je vais pas parler du recensement des fautes que j'avais fait (avec en point d'orgue le but HJ de Rooney en finale)...
Bref, je sais pas s'ils font exprès de troller ou si, à force de se répéter et de lire les propos emplis de haine de leurs copains, ils se sont vraiment persuadés de leurs conneries?