La vérité, c'est que les gens ne ragent pas du jeu magnifique de Barcelone, car je pense que tout le monde sait que c'est un très beau football que pratique cette équipe.
Par contre, nous pouvons comprendre que cette rage vient du fait que certains nous disent que cette équipe est imbattable alors que c'est archi-faux, Milan ce soir aurait pu éliminer le Barça (ce n'est pas fini à l'heure où j'écris ce message mais l'arbitre semble avoir choisi son camp) par exemple, mais souvent Barcelone dispose d'un arbitrage qui les avantage à domicile et ça c'est très frustrant.
Je rage de cette équipe mais pas pour des raisons "normales", je ne rage pas de leur beau jeu, je suis même content de voir un si beau football pratiqué, je ne rage pas de leurs résultats, je rage de comment cette équipe les obtient et je pense que c'est le cas de 70% de ce forum. Pro-Madrid ou non
Et malheureusement je pense que Chelsea va avoir un arbitrage en sa défaveur lors des demi-finales.
PS : je recopie le message du topic qui a été lock, je ne viens pas ici pour provoquer mais pour voir si les supporters de Barcelone peuvent être objectif.