Rabah t'es Jojo ?
Concernant le match d'hier: Je suis hyper content pour Messi
A part ça, le premier pénalty de Granada c'est n'importe quoi Alves ne peut pas faire autrement, le gars passe devant Alves il est bien devant et là d'un coup il s'arrête on ne sait pas pourquoi, Alves étant lancé ne peut pas s'arrêter et il l'évite comme il peut d'où ses gestes bizarres d'esquive quand il arrive à hauteur du joueur de Granada. C'est l'autre qui est fautif, c'est comme une voiture qui freine brusquement l'autre derrière ne peut pas s'arrêter d'un coup c'est de la faute de celui qui freine brusquement (après il y a la règle de l'espace de sécurité
mais au foot cet espace n'existe pas donc ce n'est pas la faute d'Alves.)
Concernant le deuxième pénalty il est totalement juste et le carton jaune est mérité
il n'a pas encore l'expérience de défenseur de Puyol pour toujours mettre les mains derrière le dos.
Après nous aussi on aurait du avoir deux pénalty sur une main (Alves a été sanctionné pour cela donc le joueur de Granada aurait du être sanctionné ) et une faute très claire sur Sanchi. Et Messi n'est pas HJ sur le but du 3-2.
Sinon Piqué je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça mais c'est la mode de s'acharner sur un joueur qui n'est pas en forme... sur le but de la tête du joueur de Granada, il ne saute pas assez haut, ok. Mais c'est notre point faible les centres depuis bien longtemps, on s'en est prit pas mal avant sans pour autant critiquer celui qui ne saute pas assez haut chez nous. Et puis un joueur lancé peut sauter plus haut qu'un très grand joueur (ex: Puyol contre l'Allemagne)
Adriano blessé c'est pas une bonne nouvelle
contre le Milan on aura Puyol et Alves en forme en défense, donc au pire on met Puyol en AG car il peut jouer tous les postes en défense, mais ce passer de lui en DC ça me fait chier
surtout que contre le Milan il avait été magnifique
j'espère que Piqué sera en forme et Masch aussi.
Par contre hier Pedro qui ne joue pas c'est assez décevant il était sur une bonne voie, j'espère le voir titulaire au prochain match.
Et puis dernier point Cuenca vs Tello. Mon vote va à Cuenca, je le trouve plus mûre dans son jeu, il est plus complet. Je sens qu'il a beaucoup plus d'expérience que Tello dans le jeu, c'est le ressentit que j'ai quand les deux jouent
Après chacun son avis.
Et puis ce soir ALLEZ VILLAREAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!