Salut les barcelonix
Certains se souviennent peut être de moi et accessoirement que je suis rédacteur sur ACMilan-Zone (sinon osef
). Dans le cadre de la double confrontation opposant nos deux clubs on recherche un barcelonix pour répondre à quelques questions, rien de bien sorcier je pense que vous connaissez l'exercice. On sélectionnera les questions de notre coté et je vous envoie le tout par MP.
Ce qu'on cherche c'est avant tout un mec qui réunissent ces 3 critères : sympa, objectif, disponible. Il se peut qu'on soit à la bourre (on a tous un boulot à côté
), du coup dès qu'on vous enverra le questionnaire il nous faudra une réponse dans les 24h.
On ne vous demande pas de sucer hein
Juste de répondre honnêtement et d'avoir quelque chose à dire bien sur. On se doute parfaitement que vous être confiants, vous êtes favoris c'est clair.
Voilà à priori on cherche juste un mec (un autre rédacteur a déjà un contact) et il y aura peut être une interview d'après confrontation. Là encore ça dépendra des volontés de chacun et des disponibilités. Il serait inutile de faire ça trop longtemps après le match.
TRES IMPORTANT : Il ne faut pas avoir peur d'être critiqué, autant vous le dire tout de suite, à moins que vous ne trouviez le Milan AC parfait vous allez vous faire descendre dans les commentaires poster sur le site. Le problème de ce genre de site c'est qu'on vise un très large public et de par le fait beaucoup de balourds beaufs jusqu'au bout des ongles. Nous même on en prend plein la gueule quand on a le culot de critiquer une décision de la dirigeance (« si on critique on a qu'à aller supporter l'Inter » trololo
).
PS : Pour illustrer on a récemment fait la même chose pour Arsenal, BPL a accepté de répondre à nos questions. L'article a été consulté près de 1200 fois, ce qui pour un site non officiel consacré à un club étranger est un résultat des plus satisfaisants http://www.acmilan-zone.fr/news/milan-arsenal-j-2-les-confidences-de-mehdi-supporter-darsenal