CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:37:54

:rire:

Leur seul test avant la finale sera en demi :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 mars 2012 à 12:43:04

Le Réal à eu beaucoup de chance sur ces tirages :(

Je suis dégouté quond prennent de nouveau le Milan.

Madrid aurait du jouer contre le Milan ou le Bayern pour voir ce que ça vaut. Parce que quand ont regarde bien le Réal à part en Liga et en étant régulier contre les petites équipes ils n'ont rien prouvé du tout :( :(

Nous ont à déjà battu le Milan et ont dois refaire la même chose :(

Enfin bon, c'est dommage quoi, j'espère que ont va allez en final pour battre le Réal ou que celui ci se fasse éliminé en demi par le Bayern :bave:

Une final Barcelone - Bayern aurait été pas mal :oui:

J'aurai préféré alors quond retombe sur le Milan en final aussi :oui:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:47:56

iDexter7 Voir le profil de iDexter7
Posté le 16 mars 2012 à 12:37:54 Avertir un administrateur
:rire:

Leur seul test avant la finale sera en demi :hap:

Ouais enfin en Liga on joue de grosses équipes , vous , Bilbao , Atletico , Valence , etc (les plus gros quoi :noel: )

Puis en LDC on gère super bien cette saison , après niveau tirage on a de la chance (quoi que , j'ai vu des matchs de Champion's League voir d'Euro/CDM s'emballer de manière pas tellement chatoyante pour le favori :-))) )

Avec le moi d'Avril de fou furieux que le Real va devoir affronter , je suis heureux de tirer Nicosie :hap: ça nous permettrai de gérer l'effectif , et de commencer les choses sérieuse je l'espère en 1/2 :oui:

Vous avec Milan :peur:

puis peut être Chelsea , si vous passez ce sera pas illégitime :rire:

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:52:46

fallait s'en douter, le pire tirage pour le barça (car au moyen le bayern défensivement c'est pas très coriace).
Par contre comme j'ai dit y'a quelques pages, aucun doute le real tirerait nicosie... ils n'ont joué personne jusqu'en demie l'an passé et pareil cette année. Et leur gros avantage c'est qu'en cas de finale contre le barça, ils n'auraient pas besoin de jouer au camp nou, le meilleur (le seul?) scénario possible pour gagner (finale coupe du roi).

Comme d'habitude, peu importe le tirage faut de toute façon battre tout le monde pour mériter. Mais bon ç'aurait été bien que le real doive se battre et craindre, pour une fois.

Busquets
Busquets
Niveau 13
16 mars 2012 à 12:54:05

Perso j'aimerais pas jouer contre le Bayern en finale :(

thuram89
thuram89
Niveau 9
16 mars 2012 à 13:08:49

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Imaginez que le Barça gangne le C1 en battant Milan en quart, Chelsea en demi et le Real en finale, la victoire n'en sera que plus belle, épique et légendaire. Je rêve déjà d'une démonstration contre le Real en finale qui donne le gout à Mourinho de retourner en Angleterre :bave: Le Barça mettrait ainsi les choses au clair et prouverait à tous que, même si le Real est champion de Liga, le Barça reste le maître...

MER_lL_ET_FOU
MER_lL_ET_FOU
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:15:14

ouais, enfin je reste convaincu que le real doit être joué avant la finale (sauf pour le bayern qui a domicile en finale aurait une bonne chance) mais ils évitent ces deux scenarii.
Les blessures seront une des clés pour le barça, y'a de moins en moins de joueurs et certains ne se remplacent pas (abidal pou l'exemple, mais tous ceux qui restent aussi)

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
16 mars 2012 à 13:29:57

Je viens d'arriver, où se joue le match aller?
Et le match aller de la demi?

Manita_
Manita_
Niveau 6
16 mars 2012 à 13:33:03

Le Barça ne perdra pas en finale :(

thuram89
thuram89
Niveau 9
16 mars 2012 à 13:33:48

L'an dernier, la finale se jouait à Wembley et ça n'a pas empêché le Barça d'humilier Man U. Et pour Abidal, ce qui lui arrive est triste et regrettable mais il faut aussi garder à l'esprit que le dernier droit de la saison passée a été réalisé sans lui.

Après, peu importe l'adversaire, si le Barça est à 100% (voir 90%), il est quasi imbattable. En plus, comme la Liga est quasi perdue, les joueurs vont être sur-motivés et chauds comme la braise en C1. J'ai l'impression que nous allons vivre une fin de saison historique et que les joueurs vont nous régaler. :ok: Bref, cette fin de C1 s'annonce passionnante!

krattos42
krattos42
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:47:14

sa a eter tous arranger moi je dit pour pas que le barça tombe contre le réal avant la finale sinon y aurai aucune chance a la gagner sur 2 match le réal

thuram89
thuram89
Niveau 9
16 mars 2012 à 13:55:52

En tous cas, le Barça a l'occasion d'entrer encore plus dans la légende et de confirmer son statut (l'une des meilleures équipe de l'histoire du foot sinon LA meilleure). Pour ma part, j'espère que le Real atteindra la finale ainsi que le Barça. Je ne peux même pas imaginer le sentiment que j'aurais en cas de victoire finale contre Madrid. (C'est sur que battre le Bayern chez lui en finale, ça le ferait aussi, mais battre le Real serait vraiment quelque chose de jouissif et particulier). :bave:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
16 mars 2012 à 14:01:07

Vous pouvez répondre svp?

thuram89
thuram89
Niveau 9
16 mars 2012 à 14:05:10

Le Barça reçoit au retour en en quart et en demie (s'il se qualifie.)Ce qui constitue un avantage certain.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
16 mars 2012 à 14:06:51

http://s4.noelshack.com/old/up/capture_ld-62e5ce500.png

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
16 mars 2012 à 14:13:44

Merci :question:

...

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
16 mars 2012 à 14:24:53

Merci :ok:

RMCFeghouli
RMCFeghouli
Niveau 9
16 mars 2012 à 14:40:01

On vous attends en finale les gars :-)))

Même si le Milan va pas être simple pour vous et en demi si vous tombez contre Chelsea le match à Stamford Bridge va être compliqué :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 14:41:40

La finale sera pas évidente :( , faut pas oublier que le Bayern jouera à domicile.

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
16 mars 2012 à 15:06:27

On les tappe easy les bouffeurs de risotto, je préfère ça que le Bayern ou le Real :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe