ca va faire du 0-4 je sens ![]()
BarraBrava Voir le profil de BarraBrava
Posté le 11 mars 2012 à 14:13:59 Avertir un administrateur
http://www.mundodeportivo.com/20120311/la-liga-bbva/polemica-dos-penaltis-no-pitados-real-madrid-betis-ramos-xabi-alonso_54267079274.html IL N'Y A PAS MAIN! COMMENT POUVEZ VOUS DIRE LE CONTRAIRE LES CATALIX?!
mer no hin y la touche 2 la jambe mdrrr té un rajeu barsselonix
mdr xD
Toutes les vidéos prouvent qu'il n'y a pas main
comme je l'ai dit et démontré à Trip de manière clair et concise , mais il a fuit
Puis pourquoi autant avoir les boules que le Real arrive même dans la douleur à gagner
je c'est pas il n'ont pas démérité , le victoire aurait pu aller d'un côté comme de l'autre jusque dans les dernières minutes , et , seul un grand Cristiano a fait pencher la balance
Quand le Barça mérite sa victoire et gagne , il n'y a pas de déversement de "haine" sur ce forum à ce que je sache ![]()
Inutile de parler avec les Realix de toute façon, même si demain Ramos dit en conférence de presse qu'il l'a touché de la main ils diront que c'est un trucage ou que le joueur a été menacé de mort par le Barça pour dire ça etc....
IvanBalliu Voir le profil de IvanBalliu
Posté le 11 mars 2012 à 15:31:49 Avertir un administrateur
Inutile de parler avec les Realix de toute façon, même si demain Ramos dit en conférence de presse qu'il l'a touché de la main ils diront que c'est un trucage ou que le joueur a été menacé de mort par le Barça pour dire ça etc....
Oula vous allez loin la
Mais pour te répondre ça n'arrivera pas , car scientifiquement il est impossible qu'il l'est touché de la main
c'est comme ça , tu peux rétorquer la physique toi
pas à ce que je sache
Allez bon match ce soir et salut ...
Bah vas-y explique moi en quoi c'est scientifiquement impossible ![]()
Go forum RealMadrid , dernière page ou avant dernière ![]()
Ils devienennt gavant les madrilènes avec leur mauvaise foi. T'essayes d'avoir un débat sérieux avec eux mais non, ils affirment encore qu'il n'y avait pas main.
Bref, dernière fois que je discute avec l'un d'eux, c'est terminé.
http://30.media.tumblr.com/tumblr_m0p96bPyPT1qbiysso3_250.gif
La main ![]()
RealMadrid_CF
Posté le 11 mars 2012 à 15:30:24
Quand le Barça mérite sa victoire et gagne , il n'y a pas de déversement de "haine" sur ce forum à ce que je sache
Tu blagues là ![]()
http://www.mundodeportivo.com/20120311/la-liga-bbva/polemica-dos-penaltis-no-pitados-real-madrid-betis-ramos-xabi-alonso_54267079274.html
La main ![]()
Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 11 mars 2012 à 15:54:17 Avertir un administrateur
RealMadrid_CF
Posté le 11 mars 2012 à 15:30:24
Quand le Barça mérite sa victoire et gagne , il n'y a pas de déversement de "haine" sur ce forum à ce que je sache
Tu blagues là
Quand le Barça gagne en le méritant je dit bien
Ouais il n'y a pas un déversement de 'haine' comme vous depuis 2-3 semaines
Après je parle avant tout de moi , et je c'est que certains sont irrécupérable , mais dans la globalité non , on vient pas contredire une victoire probante de votre équipe ![]()
iDexter7 Voir le profil de iDexter7
Posté le 11 mars 2012 à 15:56:50 Avertir un administrateur
http://www.mundodeportivo.com/20120311/la-liga-bbva/polemica-dos-penaltis-no-pitados-real-madrid-betis-ramos-xabi-alonso_54267079274.html
La main
Lien permanent
d'accord c'est bien ce que je me disais depuis hier
vous essayer de rabaisser la victoire du Real et de vous consoler de votre 2ème place
Car entre un gif clair , net et précis et un arrêt sur image vaseux , prit au moment de la montée de la balle après contact avec la cuisse , j'ai fait mon choix
Rarement vue une MAUVAISE FOI aussi probante ![]()
vazi la fvg ya pa m1
c'est les mêmes qui veulent nous faire croire qu'Higuain la touche pas du bras contre Valence ![]()
RealMadrid_CF
Posté le 11 mars 2012 à 15:57:20
pour le FF le Barça ne mérite jamais...mise a part si on fait une Manita mais a ce moment ça veut dire que la liga c'est de la merde.
Meme si je ne vois pas la pertinence qu'on mes "collègues" a crier sur l'arbitrage je peux comprendre que quand on a vu critiquer, salit, diminué chaque victoire de son équipe par des accusations sur un pseudo-complot arbitrale on l'est un peu mauvaise que quand une autre équipe soit avantagé les mêmes ferment les yeux.
Apres ce que certains supporters barcelonais font( une cabale contre l'arbitrage en Liga) je trouve ça, personnellement, inutiles et contre productifs.
RMCF le troll
On ne fait que rappeller que le Real a beneficié de nombreuses erreurs arbitrales cette saison
Même en faisant abstraction du peno sur Ramos, il reste celui où Xabi touche la balle de la main très clairement avec l'arbitre tout près
Et pourtant pas de sanction ![]()
Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 11 mars 2012 à 16:05:30 Avertir un administrateur
RealMadrid_CF
Posté le 11 mars 2012 à 15:57:20
pour le FF le Barça ne mérite jamais...mise a part si on fait une Manita mais a ce moment ça veut dire que la liga c'est de la merde.
ça c'est vrai que c'est puérile , 'fin bon j'suis pas de ce sac , donc je m'en contrefous
Même si je ne vois pas la pertinence qu'on mes "collègues" a crier sur l'arbitrage je peux comprendre que quand on a vu critiquer, salit, diminué chaque victoire de son équipe par des accusations sur un pseudo-complot arbitrale on l'est un peu mauvaise que quand une autre équipe soit avantagé les mêmes ferment les yeux.
Après ce que certains supporters barcelonais font( une cabale contre l'arbitrage en Liga) je trouve ça, personnellement, inutiles et contre productifs.
Ouais je comprend "en partie" car il y a des limites , qui sont régulièrement , quotidiennement franchi côté Barcelonais
puis moi quand le Real à eu de la "chance" de pas voir des fautes sifflés je le nie pas
mais la en l’occurrence NON il n'y a pas main , il n'y a pas main je vais pas mentir pour les beau yeux et l'égo de certains enfin l'égo ![]()
Lien permanent
iDexter7 Voir le profil de iDexter7
Posté le 11 mars 2012 à 16:06:38 Avertir un administrateur
RMCF le troll
On ne fait que rappeler que le Real a bénéficié de nombreuses erreurs arbitrales cette saison
Même en faisant abstraction du peno sur Ramos, il reste celui où Xabi touche la balle de la main très clairement avec l'arbitre tout près
Et pourtant pas de sanction ![]()
Lien permanent
Ouais donc pas de main de Ramos
Pour celle de Xabi elle y est , involontaire mais elle y est est-ce qu'on la siffle certains oui , d'autres non , tout comme celle du passeur décisif du Bétis sur le premier but
D'ailleurs en parlant de ça :
http://www.marca.com/2012/03/10/futbol/1adivision/1331418614.html
Enjoy , il dit la même chose que moi bizarrement ![]()
Ou que Pepe la touche pas du bras contre Getafe.
Mais bon, je laisse tomber.