CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Romain-31
Romain-31
Niveau 8
11 mars 2012 à 14:29:33

ca va faire du 0-4 je sens :cool:

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:32:13

BarraBrava Voir le profil de BarraBrava
Posté le 11 mars 2012 à 14:13:59 Avertir un administrateur
http://www.mundodeportivo.com/20120311/la-liga-bbva/polemica-dos-penaltis-no-pitados-real-madrid-betis-ramos-xabi-alonso_54267079274.html IL N'Y A PAS MAIN! COMMENT POUVEZ VOUS DIRE LE CONTRAIRE LES CATALIX?!

:pf:

:sarcastic:

mer no hin y la touche 2 la jambe mdrrr té un rajeu barsselonix :rire: mdr xD

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:30:24

Toutes les vidéos prouvent qu'il n'y a pas main :ok: comme je l'ai dit et démontré à Trip de manière clair et concise , mais il a fuit :hap: :noel:

Puis pourquoi autant avoir les boules que le Real arrive même dans la douleur à gagner :question: je c'est pas il n'ont pas démérité , le victoire aurait pu aller d'un côté comme de l'autre jusque dans les dernières minutes , et , seul un grand Cristiano a fait pencher la balance :-)))

Quand le Barça mérite sa victoire et gagne , il n'y a pas de déversement de "haine" sur ce forum à ce que je sache :(

IvanBalliu
IvanBalliu
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:31:49

Inutile de parler avec les Realix de toute façon, même si demain Ramos dit en conférence de presse qu'il l'a touché de la main ils diront que c'est un trucage ou que le joueur a été menacé de mort par le Barça pour dire ça etc....

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:36:02

IvanBalliu Voir le profil de IvanBalliu
Posté le 11 mars 2012 à 15:31:49 Avertir un administrateur
Inutile de parler avec les Realix de toute façon, même si demain Ramos dit en conférence de presse qu'il l'a touché de la main ils diront que c'est un trucage ou que le joueur a été menacé de mort par le Barça pour dire ça etc....

Oula vous allez loin la :ouch: :ouch2:

Mais pour te répondre ça n'arrivera pas , car scientifiquement il est impossible qu'il l'est touché de la main :-))) c'est comme ça , tu peux rétorquer la physique toi :question: pas à ce que je sache :ok:

Allez bon match ce soir et salut ...

IvanBalliu
IvanBalliu
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:37:58

Bah vas-y explique moi en quoi c'est scientifiquement impossible :(

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:38:47

Go forum RealMadrid , dernière page ou avant dernière :-)))

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:44:05

Ils devienennt gavant les madrilènes avec leur mauvaise foi. T'essayes d'avoir un débat sérieux avec eux mais non, ils affirment encore qu'il n'y avait pas main.

Bref, dernière fois que je discute avec l'un d'eux, c'est terminé.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:48:55

http://30.media.tumblr.com/tumblr_m0p96bPyPT1qbiysso3_250.gif

La main :question:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:54:17

RealMadrid_CF
Posté le 11 mars 2012 à 15:30:24

Quand le Barça mérite sa victoire et gagne , il n'y a pas de déversement de "haine" sur ce forum à ce que je sache
:d) Tu blagues là :question:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:56:50

http://www.mundodeportivo.com/20120311/la-liga-bbva/polemica-dos-penaltis-no-pitados-real-madrid-betis-ramos-xabi-alonso_54267079274.html

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:57:20

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 11 mars 2012 à 15:54:17 Avertir un administrateur
RealMadrid_CF
Posté le 11 mars 2012 à 15:30:24

Quand le Barça mérite sa victoire et gagne , il n'y a pas de déversement de "haine" sur ce forum à ce que je sache
:d) Tu blagues là :question:

Quand le Barça gagne en le méritant je dit bien :-)))

Ouais il n'y a pas un déversement de 'haine' comme vous depuis 2-3 semaines :ok:

Après je parle avant tout de moi , et je c'est que certains sont irrécupérable , mais dans la globalité non , on vient pas contredire une victoire probante de votre équipe :oui:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:59:55

iDexter7 Voir le profil de iDexter7
Posté le 11 mars 2012 à 15:56:50 Avertir un administrateur
http://www.mundodeportivo.com/20120311/la-liga-bbva/polemica-dos-penaltis-no-pitados-real-madrid-betis-ramos-xabi-alonso_54267079274.html

Lien permanent

:rire: d'accord c'est bien ce que je me disais depuis hier :honte: vous essayer de rabaisser la victoire du Real et de vous consoler de votre 2ème place :pf:

Car entre un gif clair , net et précis et un arrêt sur image vaseux , prit au moment de la montée de la balle après contact avec la cuisse , j'ai fait mon choix :-)))

Rarement vue une MAUVAISE FOI aussi probante :rire:

Busquets
Busquets
Niveau 13
11 mars 2012 à 16:01:43

vazi la fvg ya pa m1

thiagod
thiagod
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:03:55

c'est les mêmes qui veulent nous faire croire qu'Higuain la touche pas du bras contre Valence :rire2:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:05:30

RealMadrid_CF
Posté le 11 mars 2012 à 15:57:20

Quand le Barça gagne en le méritant je dit bien
:d) pour le FF le Barça ne mérite jamais...mise a part si on fait une Manita mais a ce moment ça veut dire que la liga c'est de la merde.

Ouais il n'y a pas un déversement de 'haine' comme vous depuis 2-3 semaines
:d) Meme si je ne vois pas la pertinence qu'on mes "collègues" a crier sur l'arbitrage je peux comprendre que quand on a vu critiquer, salit, diminué chaque victoire de son équipe par des accusations sur un pseudo-complot arbitrale on l'est un peu mauvaise que quand une autre équipe soit avantagé les mêmes ferment les yeux.
Apres ce que certains supporters barcelonais font( une cabale contre l'arbitrage en Liga) je trouve ça, personnellement, inutiles et contre productifs.

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:06:38

RMCF le troll :d) On ne fait que rappeller que le Real a beneficié de nombreuses erreurs arbitrales cette saison :ok: Même en faisant abstraction du peno sur Ramos, il reste celui où Xabi touche la balle de la main très clairement avec l'arbitre tout près :ok: Et pourtant pas de sanction :ok:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:11:03

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 11 mars 2012 à 16:05:30 Avertir un administrateur
RealMadrid_CF
Posté le 11 mars 2012 à 15:57:20

Quand le Barça gagne en le méritant je dit bien
:d) pour le FF le Barça ne mérite jamais...mise a part si on fait une Manita mais a ce moment ça veut dire que la liga c'est de la merde.

ça c'est vrai que c'est puérile , 'fin bon j'suis pas de ce sac , donc je m'en contrefous :-)))

Ouais il n'y a pas un déversement de 'haine' comme vous depuis 2-3 semaines
:d) Même si je ne vois pas la pertinence qu'on mes "collègues" a crier sur l'arbitrage je peux comprendre que quand on a vu critiquer, salit, diminué chaque victoire de son équipe par des accusations sur un pseudo-complot arbitrale on l'est un peu mauvaise que quand une autre équipe soit avantagé les mêmes ferment les yeux.
Après ce que certains supporters barcelonais font( une cabale contre l'arbitrage en Liga) je trouve ça, personnellement, inutiles et contre productifs.

Ouais je comprend "en partie" car il y a des limites , qui sont régulièrement , quotidiennement franchi côté Barcelonais :( puis moi quand le Real à eu de la "chance" de pas voir des fautes sifflés je le nie pas :-))) mais la en l’occurrence NON il n'y a pas main , il n'y a pas main je vais pas mentir pour les beau yeux et l'égo de certains enfin l'égo :sarcastic:
Lien permanent

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:13:52

iDexter7 Voir le profil de iDexter7
Posté le 11 mars 2012 à 16:06:38 Avertir un administrateur
RMCF le troll :d) On ne fait que rappeler que le Real a bénéficié de nombreuses erreurs arbitrales cette saison :ok: Même en faisant abstraction du peno sur Ramos, il reste celui où Xabi touche la balle de la main très clairement avec l'arbitre tout près :ok: Et pourtant pas de sanction :ok:
Lien permanent

Ouais donc pas de main de Ramos :ok:

Pour celle de Xabi elle y est , involontaire mais elle y est est-ce qu'on la siffle certains oui , d'autres non , tout comme celle du passeur décisif du Bétis sur le premier but :ok:

D'ailleurs en parlant de ça :

http://www.marca.com/2012/03/10/futbol/1adivision/1331418614.html

Enjoy , il dit la même chose que moi bizarrement :sarcastic:

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:19:47

Ou que Pepe la touche pas du bras contre Getafe.

Mais bon, je laisse tomber.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques