Ils ont joué en marchant (Touré et Eto'o étaient les plus flagrants dans leurs match "d'entrainement" ) .
Ca a permis a Abidal de rejouer (il est bon avec le Barça , je rapelle au cas ou ) !
Concernant le reste et la fin de saison :
- En Demi face a Chelsea ça va pas être facile , mais vaut mieux laisser les anglais être super confiant voire même partir en favoris , si on arrive a mettre notre jeux en place ils ne tiendront pas .
On parle de coup franc , mais ce de Xavi ou Dani Alves n'ont rien a envier a Alex ou Lampard , et concernant la défense
celle du Barça me parait bien plus solide que celle des anglais sur les derniers matchs .
Fin a voire mais je vois pas Chelsea nous éliminés .
- Pour la Liga : C'est un peu un "soucis" et ça commence a étre exaspérant que les madrilénes arrivent a nous suivrent aussi facilement sans faire grand chose sur le terrain , outre l'avantage du calendriier énorme , ça nous donne une obligation de résultat a chaque matchs . Ca peut étre fatiguant a la longue , sans oublier les déplacements a Valence (je le sens mal celui la) et Madrid (je le sens bien celui la
) .
- Copa del Rey : bein Bilbao quoi
En conclusion , la gestion de la fatigue sera capitale . L'effectif en entier doit se sentir concerné par la fin de championnat on aura besoin de tout le monde a son maximum , chaque match devra quasiment être ponctué d'une victoire .
Et surtour éviter les cartons et blessures stupides .