En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel FC BARCELONA
RealMadrid_CF
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:23:43
Comment vous avez envahi le topic du Real hier pas tous mais ...
Alors à ce que je vois , vous vous êtes fait peur Piqué toujours aussi en bonne forme
Keita quelle merveille de but sérieux ... après j'ai vue un nombre incalculable de retournements de veste , surtout que j'ai toujours dit qu'il était d'un très bon niveau technique en atteste ces buts déjà :ouii: , toujours de très belles frappes au touché quand même exceptionnel , et tant d'autres phases de jeu !!!
Par contre il marque juste après avoir fait un tacle assassin qui méritait 1000 fois plus le rouge que Piqué 'fin bon !!!
GG vue la joie dégagé , ça a été dur hier
PS/ AVB viré , j'trouve que il avait pas le style pour Chelsea , mais il n'est pas seul responsable de l'échec , l'effectif est vieillissant et sans aucune cohérence
Crazykongs
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:29:16
Nan mais le rouge de Piqué c'est une grosse blague, ça méritait jaune au maximum
Le pire c'est que pas longtemps après, un joueur de l'Espanyol a fait la même chose mais il n'a rien eu
RealMadrid_CF
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:35:04
Je sait pas , j'ai vue un résumé de 10 min vite fait
Ouais le rouge de Piqué est sévère mais en contrepartie , moi j'ai vue juste avant le but de Keita un attentat qui aurait du finir en rouge
Après ça contrebalance comme on dit
Armando_Jackson
Niveau 23
04 mars 2012 à 15:38:08
Yoooo les mecs, belles victoire du Barça
J'avais pronostiqué 3-0 mais finalement j'avais presque raison
[Bruno-Solo]
Niveau 7
04 mars 2012 à 16:55:57
Piqué n'était pas en train de faire un mauvais match, il était en plus en train d'en faire un bon dans la ligné de son match avec l'Espagne, seulement l'arbitre en a décidé autrement alors que Piqué ne le méritait pas.
Pour Keita il n'y a pas de retournement de veste si tu le regardais joué avant c'était un joueur faible, qui ralentissait énormément le jeu, exemple contre Arsenal l'an dernier il rentre et on s'en prend deux et lui continuait à faire des passes inutiles. Mais depuis le début de saison il est meilleur et il arrête enfin de courir à coté du joueur comme l'an dernier et là depuis son retour de la CAN il a énormément pris en assurance et joue enfin de l'avant.
Et puis hier c'est clairement le Barça qui a été désavantagé avec deux pénaltys non sifflé et un rouge plus qu'abusif
Pauvre Villas Boas
iDexter7
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:28:54
Dommage pour AVB
C'est vrai que Keita fait pour l'instant une bonne saison, je pense que son "nouveau" rôle de MDF lui correspond beaucoup plus que le poste de relayeur
Vous voyez quoi comme formation contre Levezkussen
iDexter7
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:12:43
A noter que Platini et Villar sont les invités ce soir de Florentino Perez au Bernabeu
Quoi tu es étonné ? Faut même plus s'étonner de ce genre de choses...
Catalunya
Niveau 21
04 mars 2012 à 23:59:46
L'Espanyol Que je hais ce club Ca écarte les cuisses à chaque fois contre le Real (8-0 cette saison sur les 2 matches ) et joue sa vie contre nous Et leur arrêt de la main cette saison
Bebert_31
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:01:07
Dommage qu'ils se soient maintenu alors qu'ils n'étaient pas loin de tomber l'an dernier. J'espère qu'ils n’accrocheront aucune compétition européenne. C'est hallucinant, les mecs jouent leur vie contre le Barça, mais alors contre le Real, c'est portes ouvertes.
RealMadrid_CF
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:02:40
On a un jeu moins stéréotypé que le votre , puis ils vous tiennent pas dans leurs cœur
Sinon je hume de la frustration
Bebert_31
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:03:47
Ils sont chiants, ben oui vous par exemple, l'Atletico Madrid ils essaient de bien jouer contre le Barça, et font parfois de bons résultats.
L'Espanyol, non, ils ouvrent littéralement toutes les portes, et à chaque match contre le Real, c'est limite anti-sportif.
Bebert_31
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:06:17
Les derniers résultats sur 3 dernières saisons:
Real Madrid 5 - 0 Espanyol Barcelone Espanyol Barcelone 0 - 4 Real Madrid Espanyol Barcelone 0 - 1 Real Madrid Real Madrid 3 - 0 Espanyol Barcelone Real Madrid 3 - 0 Espanyol Barcelone Espanyol Barcelone 0 - 3 Real Madrid
0 but et que des raclées, vive l'Espanyol
RealMadrid_CF
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:06:20
Peut être que le problème vient de vous faut un peu ce remettre en question non
Le Real galère pas mal sur certains matchs , pourtant ces mêmes équipes qui nous font galérer , ouvre les "cuisses" comme vous dîtes avec vous et pourtant on en fait pas tout un plat , moi en tout cas
Bebert_31
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:07:38
On parle pas des autres équipes qui font des efforts elles, ni des autres matchs là, on parle de l'Espanyol qui joue mal contre le Real, à chaque match, et toujours de la même façon, c'est tout.