BarraBrava Voir le profil de BarraBrava
Posté le 3 mars 2012 à 22:52:06 Avertir un administrateur
Tu cherchais pas un match tout à l'heure?
Oui Barcelone 2-1 Levante de l'an dernier, dis moi que tu l'as
SexCoentraoLove Voir le profil de SexCoentraoLove
Posté le 3 mars 2012 à 22:52:52 Avertir un administrateur
Bon cette fois dernier message.
Ils ont commencés à me manquer de respect pour une raison encore inconnue,j'ai répondu,c'est simple,tu t'es fais bannir ton pseudo " Alves74 " ?
A partir du moment où je ne sais pas d'où vient la dispute je ne peux pas dire qui à tord, je sais que tu as assez changé depuis quelques temps, tu t'es plus calmé mais j'ai le souvenir aujourd'hui d'un message sur ce topic rappelant le match Chelsea - Barcelone car quelqu'un parlait d'un vol ce soir. Mais là tu t'es emporté car je suis sûr que tu es conscient que ce n'est pas objectif surtout quand on sait que dans cette rencontre au match aller c'est le Barça qui a été désavantagé. Après moi je ne l'ai pas pris mal car je sais que c'est juste un moment d'emportement mais bon c'est dommage de retomber dans tes vieux démons sur ce coup car c'est l'état d'esprit des personnes non-objective de citer juste un moment du match qui les arranges tout en oubliant le reste qui n'est pas dans son sens.
Quand on dit ça lors du match de ce soir par exemple, c'est parce que c'était injuste et que depuis le début de saison c'est assez fréquent. Après moi j'aime pas parler de vol car j'ai envie de croire en la beauté du football (oui je fais parti des naif
). Malgré que des fois je m'énerve mais ça c'est surtout dû au troll...
Non Alves74 n'est pas banni, j'avais juste envie de rendre hommage à ce fabuleux acteur
un peu comme toi et Ryan Gossling