J'aime pas Alba perso
Et j'aimerai que Mata vienne au barca
![]()
Non pas blessé
Vous avez vu Thiago AS9 Adriano qui font un taureau avec Alves ? ![]()
Pedios est très bon. ![]()
Monreal
Troll j'espère
Alba > all ![]()
Mata ne viendra surement jamais au Barça, il vient tout juste d'arriver à Chelsea et je vois mal Abramovic le vendre un jour
Je troouve Pedro mauvais depuis le debut de la saison, il est meconnaissable
Pedro
J'ai confiance en lui, toujours là dans les grands moments, vous verrez en LDC ![]()
RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 27 février 2012 à 21:51:40 Avertir un administrateur
"[...]tu es toujours là pour lancer des petites pics, genre un joueur du Barça tombera un peu sur une faute et toi tu seras là pour dire "belle simulation" et ça on s'en passerait largement, si tu veux critiquer les joueurs du Barça tu as le topic du Real
Je le dit quand c'est vrai , et oui car quand je fait ce genre de pics , ils sont vrai , preuve à l'appui
moi quand je critique , je spécule pas j'expose des faits réels
Après juste je le signale en aucun cas je cherche la merde , mais la preuve que ce genre de choses est vrai , car cela ne toucherai pas autant de monde , si ce n'était que de la critique non constructive
"Après tu ne t'en rends peut être pas compte mais c'est pas contre le fait que tu sois madrilène parce qu'un gars comme Byroo ou Raul7... ne sera jamais rejeté sur ce topic car ils ne sont pas comme toi et ont un minimum de respect."
Je te permet pas , j'ai beaucoup de respect avec tout le monde
faut arrêter un peu les interprétations foireuses et fumeuses
"On s'en fout de ce que tu penses de Valdes sur ce coup. Tu fais bien exprès de le dire ici pour chercher et après tu veux qu'on t'acceptes
Et puis sur le coup c'est Mourinho qui n'est pas du tout humble, il provoque comme un porc et Valdes le remet en place c'est tout."
Mais si vous vous en foutez , ne répondez pas , point. Moins je dit ce que je pense , (d'ailleurs je parle pas du bonhomme mais du geste de Valdès ce jour la) après j'ai pas de compte à rendre hein !!!
Mou' chambre après une victoire , ce que tout le monde fait Barcelonais inclus , c'est comme ça depuis la nuit des temps , et faire ce qu'a fait Valdès ce jour la est juste rabaissant pour lui et le maillot qu'il porte point.
Mais t'aimerais bien que à chaque simulation d'un joueur du Real je viennes sur votre topic pour dire "Belle simulation" le faire sur votre topic c'est clairement une provocation. Là pour le coup si un joueur du Barça tombe et qu'il simule on en est conscient mais on ne remue pas le couteau dans la plaie, quand toi tu le dis sur notre topic en plus c'est une façon de nous rabaisser et c'est vraiment lourd à la longue, on a pas besoin d'un perroquet qui énumère tous les mauvais faits et gestes des joueurs du Barça sur notre topic
Et puis revenons sur le fait en question, autant quand Valdes traverse tout le terrain pour demander à l'arbitre de mettre un carton, je suis largement près à admettre qu'il mérite un jaune et qu'il doit arrêter mais là pour le coup, c'est Mourinho qui provoque en courant dans le stade du Barça en narguant tous les supporters, Valdes vient juste l'arrêter pour la fierté du club et la photo et prise au moment ou Valdes l'arrête et ou il fait tout pour arrêter la course de Mourinho, il ne l'étrangle pas du tout, la photo a juste été prise à ce moment et pour les médias c'est juste un moyen de refaire un scandale.
Imagine juste Guardiola courir comme un malade dans le stade de Madrid après une victoire en demi de LDC, même moi Barcelonais je trouverais ça irrespectueux
Byroo
Pour la défense Ramos-Puyol il faudrait la tester face au Vénézuela, mais je pense qu'elle peut faire un malheur, en tout cas à première vue je pense qu'elle peut même être supérieur à la charnière Pique-Puyol ![]()
Je sais bien qu'il ne viendra pas , mais j'aimerai bien.
Sergi
il est pas bon à malaga ?
Catalunya Voir le profil de Catalunya
Posté le 27 février 2012 à 21:59:38 Avertir un administrateur
Real Trolldid, tu peux soigner ton orthographe? Parce que c'est illisible ![]()
Lien permanent
Ouais t"esquive encore une fois , mais ça m'arrange , un débat sans fin avec toi
puis pour l'orthographe comme je l'ai déjà dit , j'essaye de répondre le plus vite possible (encore désolé) et quand je m'emporte (car en lisant certains post parlant de moi comme un troll ça a cette effet sur moi) et bien je speed trop etc...
Bref...
ARRETEZ DE VOUS BATTEZ!!!!!!!!
Il est moyen quoi, bon joueur de Liga sans plus, il était présenti à Osasuna comme un espoir et a été selectionné grace à ça, là Del Bosque l'a pris juste parce qu'il était déjà dans le groupe avant et qu'il voulait pas introduire de nouveaux en défense, après l'Euro Jose Enrique prendra sa place.
Byroo Pour la défense Ramos-Puyol il faudrait la tester face au Vénézuela, mais je pense qu'elle peut faire un malheur, en tout cas à première vue je pense qu'elle peut même être supérieur à la charnière Pique-Puyol
Oui le seule moyen de le savoir c'est de la testé et je pense qu'elle le sera.
As annonce que Ramos jouera centrale mercredi à confirmer...
Mais moi je suis vraiment plus pour la stabilité donc je préfère que Piqué retrouve son niveau le plus rapidement possible pour que la charnière reste stable avec le moin de changement possible. ![]()
Pourquoi pas José Angel à gauche ![]()
De la Roma ?
Il est encore jeune non ?
Mata vu son niveau de jeu à Chelsea doit absolument être titulaire avec l'Espagne, il est juste hors norme.
Compo Euro pour moi:
Casillas
Ramos-Pique-Puyol-Alba
Xabi/Busquets alors là je suis dans une impasse, les deux ont leurs qualités, Xabi et son jeu long
sa classe...
Busquets ses anticipations, sa technique et son entente avec Xavi et Iniesta ![]()
Je pense choisir Xabi car il a l'expérience pour lui et c'est monstre ce joueur aussi
Xavi-Iniesta
Et enfin le trio de Valence
Silva-------Mata
------Villa
En 20 minutes de matchs contre l'Italie ils ont été énormes en entente les trois sans parler de Alba qui monte régulièrement.
Oui de la Roma
C'est un 88 je crois
OMG mais j'avais oublié , joseenrique
Si on achète un ARG , ca serait lui
ðŸ˜
"Mais t'aimerais bien que à chaque simulation d'un joueur du Real je viennes sur votre topic pour dire "Belle simulation" le faire sur votre topic c'est clairement une provocation. Là pour le coup si un joueur du Barça tombe et qu'il simule on en est conscient mais on ne remue pas le couteau dans la plaie, quand toi tu le dis sur notre topic en plus c'est une façon de nous rabaisser et c'est vraiment lourd à la longue, on a pas besoin d'un perroquet qui énumère tous les mauvais faits et gestes des joueurs du Barça sur notre topic
"
Je fait la même à chaque mauvais gestes des Madrilènes , des joueurs de mes 2 pays quand j'mate les équipes nationales , et avec tout le monde , ça changera pas , pour rien au monde
Et encore une fois je fait ce genre de constatations quand c'est réellement le cas et inversement pour les bons faits de match , donc si vous assumez pas la critique quand elle a lieu d'être c'est pas ma faute , surtout quand mes compliments passent inaperçue
"Et puis revenons sur le fait en question, autant quand Valdes traverse tout le terrain pour demander à l'arbitre de mettre un carton, je suis largement près à admettre qu'il mérite un jaune et qu'il doit arrêter mais là pour le coup, c'est Mourinho qui provoque en courant dans le stade du Barça en narguant tous les supporters, Valdes vient juste l'arrêter pour la fierté du club et la photo et prise au moment ou Valdes l'arrête et ou il fait tout pour arrêter la course de Mourinho, il ne l'étrangle pas du tout, la photo a juste été prise à ce moment et pour les médias c'est juste un moyen de refaire un scandale.
Imagine juste Guardiola courir comme un malade dans le stade de Madrid après une victoire en demi de LDC, même moi Barcelonais je trouverais ça irrespectueux
"
Tu m'apprend rien en me disant cela , je sais que c'est une photo prise à un moment donné , le match je l'ai vu , etc...et il n'y a rien d'irrespectueux , le match fini , il n'est pas interdit de fêter la victoire sur la pelouse pour tout membres du staff ou des joueurs
et ceux même si "chambrage" il y a
BarraBrava Voir le profil de BarraBrava
Posté le 27 février 2012 à 22:05:34 Avertir un administrateur
Chaud les pavés ici, soyez plus direct enfin
Toi tu répond toujours pas
![]()
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 27 février 2012 à 22:08:37 Avertir un administrateur
Byroo Pour la défense Ramos-Puyol il faudrait la tester face au Vénézuela, mais je pense qu'elle peut faire un malheur, en tout cas à première vue je pense qu'elle peut même être supérieur à la charnière Pique-Puyol
Oui le seule moyen de le savoir c'est de la testé et je pense qu'elle le sera.
As annonce que Ramos jouera centrale mercredi à confirmer...
Mais moi je suis vraiment plus pour la stabilité donc je préfère que Piqué retrouve son niveau le plus rapidement possible pour que la charnière reste stable avec le moin de changement possible.
Oui pareil je veux le retour de Piqué, mais si il garde son niveau actuel ![]()
Alves
tu préferes inFamous en bon ou en mauvais ? ![]()