"[...]tu es toujours là pour lancer des petites pics, genre un joueur du Barça tombera un peu sur une faute et toi tu seras là pour dire "belle simulation" et ça on s'en passerait largement, si tu veux critiquer les joueurs du Barça tu as le topic du Real
Je le dit quand c'est vrai , et oui car quand je fait ce genre de pics , ils sont vrai , preuve à l'appui
moi quand je critique , je spécule pas j'expose des faits réels
Après juste je le signale en aucun cas je cherche la merde , mais la preuve que ce genre de choses est vrai , car cela ne toucherai pas autant de monde , si ce n'était que de la critique non constructive
"Après tu ne t'en rends peut être pas compte mais c'est pas contre le fait que tu sois madrilène parce qu'un gars comme Byroo ou Raul7... ne sera jamais rejeté sur ce topic car ils ne sont pas comme toi et ont un minimum de respect."
Je te permet pas , j'ai beaucoup de respect avec tout le monde
faut arrêter un peu les interprétations foireuses et fumeuses
"On s'en fout de ce que tu penses de Valdes sur ce coup. Tu fais bien exprès de le dire ici pour chercher et après tu veux qu'on t'acceptes
Et puis sur le coup c'est Mourinho qui n'est pas du tout humble, il provoque comme un porc et Valdes le remet en place c'est tout."
Mais si vous vous en foutez , ne répondez pas , point. Moins je dit ce que je pense , (d'ailleurs je parle pas du bonhomme mais du geste de Valdès ce jour la) après j'ai pas de compte à rendre hein !!!
Mou' chambre après une victoire , ce que tout le monde fait Barcelonais inclus , c'est comme ça depuis la nuit des temps , et faire ce qu'a fait Valdès ce jour la est juste rabaissant pour lui et le maillot qu'il porte point.