RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 26 février 2012 à 18:05:33 Avertir un administrateur
Alves74 Voir le profil de Alves74
Posté le 26 février 2012 à 17:59:29 Avertir un administrateur
Le but de CR7 est pas mal
après la chance y est un pour quelque chose car il ne regarde pas ou il envoi sa talonnade, c'est le fruit du hasard. Mais beau geste tout de même 
Lien permanent
Ouais c'est vrai c'est le HASARD comme tu dit , Ronaldo a fait sa talonnade au pif , sans même avoir envie de la mettre au fond (comme il essaye souvent d'ailleurs , c'est pas la 1ère fois cette talonnade) il est pas connu pour son sens du but ce mec c'est vrai
J'ai exagéré avec le hasard mais la chance y est pour quelque chose quand même.
el_booster Voir le profil de el_booster
Posté le 26 février 2012 à 18:04:54 Avertir un administrateur
Le real sera champion alors que nous sommes plus fort...c'est dingue mais ça montre le niveau affligeant de cette liga
Cela montre surtout notre manque affligeant de régularité...
CrazyKongs Voir le profil de CrazyKongs
Posté le 26 février 2012 à 18:05:02 Avertir un administrateur
Alves74
Moi je préfère la LdC car c'est plus dur de la gagner, c'est plus prestigieux et en plus j'ai envie qu'on rattrape le Real vite fait
La LDC c'est la compétition ou j'ai le plus d'émotion parce que ça se joue direct, match retour , match aller donc plus de pression. Mais la LIGa c'est la grosse compétition de l'année, c'est pas celle où il y a le plus de stress car on a le droit à l'erreur, mais à la fin quand tu l'as gagne 
C'est différend mais je sais que si on gagne la LDC sans la Liga je n'aurais pas la même joie.