CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

luc580
luc580
Niveau 10
19 février 2012 à 23:24:21

Bon match dans l'ensemble ! :) On a su renverser la situation après le but de Piatti , ce 5-1 est mérité vu le match qu'on a fait . :ok:
Bravo les gars. :ange:

SergiCanos
SergiCanos
Niveau 9
19 février 2012 à 23:24:21

ça faisait longtemps :(

Je suis sur que la titularisation de Pedro n'y est pas pour rien, ça jouait bien plus large et beaucoup plus de mouvements devant, et Fabregas même si quand il a joué devant a pas mal planté est quand même bien meilleur au milieu :(

alves74
alves74
Niveau 10
19 février 2012 à 23:26:18

Quel match de Messi :bave: c'était un très grand Messi ce soir, après Iniesta énorme aussi. Mais Messi m'a impressionné ce soir il était sur tous les fronts de l'attaque :bave:
Et Dieu qui rentre et qui marque un but tout en touché juste sublime, Xavi a inauguré ses nouvelles chaussures :bave:

Mais sinon j'ai trouvé un Valence très en désordre on aurait cru que c'était les portes ouvertes :ouch:

Trip
Trip
Niveau 66
19 février 2012 à 23:27:08

Alors ce match, mais putain ce match.

Je me serai cru lors des saisons précédentes, là où le Barça jouait et attaquait sans cesse, sans marcher sur le terrain comme ils ont l'habitude ces temps-ci.

Aujourd'hui, tous les joueurs étaient à niveau, tous. Même Montoya. Alors que les matches précédents, t'avais toujours l'un ou l'autre qui sortait du lot pendant que les autres marchaient.

Bref, ça faisait longtemps que j'avais plus vu un Barça aussi chatoyant face à un gros. Et bon sang, ça fait plaisir :)
Si seulement ils avaient joué comme ça les autres matches, le Real n'aurait jamais eu ses 10 points d'avance.

Et Messi bah... voilà, quoi. Y a encore des gens pour dire qu'il est fini ? :question:

Voilà, le Messi qui marche pas et qui joue sans mesurer ses efforts, c'est ça. Le meilleur joueur du monde.

Sinon, bravo à Diego Alves pour son match de dingue. Le mec il s'en prend 5, mais a sauvé son équipe plus d'une fois, sans quoi c'était 8-1 ce soir.

En espérant le même match face à Leverkusen pour le retour :coeur:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
19 février 2012 à 23:27:11

OMG ce match sublimissime à partir de la 15ème :bave: Le niveau de jeu en fin de 1ère mi-temps :ouch: :bave: :coeur: Là j'ai compris qu'avec les joueurs au complet, on allait remporter la LDC facile :coeur:

Dieussi le quadruplé, OMG ce qu'il leur a mis, il a tout fait. Ajoutez à ça un match inhumain de Fab et de Iniesdieu = humiliation de Valence :ok:

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
19 février 2012 à 23:27:35

C'est clair que les retours d'Iniesta et Pedro sont pas étrangers à la performance :)

Iniesta me régale à chacune de ses touches de balle, incroyable.

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
19 février 2012 à 23:29:01

pour moi alexis a été monstrueux aujourd'hui, techniquement y'a rien a dire sur se gars la, il est parfais pour le barca :ouch:

Link_61
Link_61
Niveau 10
19 février 2012 à 23:29:06

Qu'avez-vous penser de Rami?

Messi aurait pas dût faire plus de passes D et mettre moins de buts^^...?

J'allais dire 4-1 score classique pour le Barca sauf que le premier but n'est pas encaissé dans les dernières min^^ mais le 5eme... :)

Trip
Trip
Niveau 66
19 février 2012 à 23:29:30

Enfin point noir quand même, le fait d'avoir tant attendu avant de se mettre à l'abris. Si Feghouli marque, c'est 2-2 et c'est plus le même match.

Mais bon, c'était Alvés qui était énorme au but.

Busquets
Busquets
Niveau 13
19 février 2012 à 23:29:37

Omgggggggggggg ce match de fou

Toute l'équipe a bien joué , à Part Pique :hap:

Messi bientot meilleur buteur :bave:

42 buts et 21 PD... :ouch:

SergiCanos
SergiCanos
Niveau 9
19 février 2012 à 23:29:52

Ouais aujourd'hui c'était vraiment la compo parfaite (en remplaçant Montoya par Alves), et Xavi qui alternera avec Fabregas.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
19 février 2012 à 23:30:02

5-1 c'est ssez sec comme résultat noel: surtout quand Valence ouvre le score apparemment :( que c'est-il passé ???

Valence était en deçà de ces perf' habituelles ou quoi , d'habitude ils font super chier le Barça pourtant :o))

J'vais mater les buts :-))) Messi quadruplé et bien dîte moi , il était nervé le gars :hap:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 février 2012 à 23:31:52

Chaud la remonté. :ouch:
on peut vraiment s'attendre a tout avec le Barca. :noel: :troll:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
19 février 2012 à 23:32:13

comme dit plutot en début de seconde il a oublié le changement de camp

• **

:rire: :rire: J'étais plié quand je le voyais camper dans la surface à 2-1 :rire:

Link_61
Link_61
Niveau 10
19 février 2012 à 23:33:29

Rami s'est fait passer en beauté à un certain moment, Messi a tenté peut-être le crocher de trop!

Seul regrès : il faudrait qu'ils apprennent à cadrer leurs frappes. Il faudrait aussi un peu plus de tirs de loin (ça rejoint...)mais sinon c'est du lourd!

alves74
alves74
Niveau 10
19 février 2012 à 23:33:57

Xavi pas blessé n'alterne avec personne, on a vu ce que sa faisait sans lui à de nombreuses reprises. Là Valence n'a clairement pas joué et Messi était en feu à chacune de ses touches de balles il enflammait le stade, sa grosse performance est la clé du match.

nibler999
nibler999
Niveau 10
19 février 2012 à 23:35:22

franchement super match y avait vraiment de quoi en passer plus que 5 mais le retour de notre jeu est la. Tello rentrée énorme malgré quelque fail :o)) il est le joker parfait a faire rentrer en cour de match pour percuter :coeur:

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
19 février 2012 à 23:35:47

Bonne nuit à tous.
Après cette sublime performance ça devrait aller :cool:

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
19 février 2012 à 23:35:57

la passe de messi pour le 5/1 est considérer comme une PD ou pas vus que rami la touche?

Link_61
Link_61
Niveau 10
19 février 2012 à 23:38:48

Ouais! Et pour le pichichi ça donne quoi?
Pas de Pichichi pour les passes D^^ genre Pichicho...?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket