CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
13 février 2012 à 12:19:14

La côte d'ivoire a perdu 2 finales aux TAB :snif:

Madrid qui nous distance de 10 points :ouch:

Jawed
Jawed
Niveau 13
13 février 2012 à 13:25:37

Pourquoi t'es là toi ?

AlexGrimaldo
AlexGrimaldo
Niveau 10
13 février 2012 à 13:27:07

Tu veux quoi gamin ?

Jawed
Jawed
Niveau 13
13 février 2012 à 13:47:23

Pourquoi vous trollez ? Avec vos pseudos secondaires de mes 2 , même pas les couilles de sortir le 1er pseudo.

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
13 février 2012 à 19:51:10

j'adore comment les gens nous enterre en ce moment :rire:

Trip
Trip
Niveau 66
13 février 2012 à 19:53:15

T'en as même qui vont jusqu'à dire que CR7 > Messi tout ça parce qu'il claque un triplé, donc un beau but.

M'enfin tu sais, ces même footix retourneront leurs vestes si Messi fait gagner le Barça en LDC.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
13 février 2012 à 20:08:25

Non, ils se cacheront, comme à chaque fois que la différence est criante (après chaque clasico en fait). Et ils réapparaitront quand CR7 mettra un triplé face à Santander :ok:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
13 février 2012 à 20:33:31

+10000 pour Trip et Catalunya :ok:

hate que notre équipe retrouve le niveau et mette des claques a tt lmonde ca devrait pas tarder :bave:

Valdes: ce rempart :bave:
Puyol: ce lion :bave:
Piqué: pickenbauer tt simplement :bave:
Abidal: ce rocher :bave:
Alves: l'homme a 4 reins :bave:
Xavi: ce prof :bave:
Iniesta: ce maestro :bave:
Busquets: ce putin de joueur :bave:
Fabregas: l'artiste :bave:
Pedro: l'efficace :bave:
Messi: le dieu des dieux :bave:

sans oublier Mascherano,Sanchez,Thiago,Cuenca,Tello et...Villa :bave:

la meilleure équipe du monde :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 février 2012 à 20:43:55

Bien sur que c'est la meilleur équipe du monde :oui:

C'est pas parce que tu perd quelque match ou que une fois tu est pas en forme que tu n'est pas la meilleur équipe du monde :) :-)

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
13 février 2012 à 20:51:36

Trip Voir le profil de Trip
Posté le 13 février 2012 à 19:53:15 Avertir un administrateur
T'en as même qui vont jusqu'à dire que CR7 > Messi tout ça parce qu'il claque un triplé, donc un beau but.

M'enfin tu sais, ces même footix retourneront leurs vestes si Messi fait gagner le Barça en LDC.
Lien permanent

Catalunya Voir le profil de Catalunya
Posté le 13 février 2012 à 20:08:25 Avertir un administrateur
Non, ils se cacheront, comme à chaque fois que la différence est criante (après chaque clasico en fait). Et ils réapparaitront quand CR7 mettra un triplé face à Santander :ok:

Non mais les mecs,tout le monde sait que Messi > Ronaldo c'est pas un scoop,ceux qui disent ça le disent pour provoquer car à chaque fois vous tombez dans les trolls et vous êtes fou de rage,c'est pour ça que les gens trollent autant,la plupart des " barcelonais " du forum sont plutôt simple d'esprit.

Enfin bref,je venais pas pour dire ça à la base parenthèse terminée,est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un mini récap' sur les blessés au Barça,merci d'avance. :)

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
13 février 2012 à 20:53:21

Il vient de nous traiter de débiles, j'invite tous nos amis à ne pas lui répondre :ok:

iSexOriginal
iSexOriginal
Niveau 10
13 février 2012 à 20:54:39

Catalunya Voir le profil de Catalunya
Posté le 13 février 2012 à 20:53:21 Avertir un administrateur
Il vient de nous traiter de débiles, j'invite tous nos amis à ne pas lui répondre :ok:

Toi ça va Catalunya t'es un bon gars je trouve,juste que tu tombes trop facilement dans le troll,et là c'est plutôt toi qui les prends pour des débiles à leur parler comme ça.

vivekan
vivekan
Niveau 10
13 février 2012 à 20:56:25

"Catalunya
Posté le 13 février 2012 à 20:08:25
Non, ils se cacheront, comme à chaque fois que la différence est criante (après chaque clasico en fait). Et ils réapparaitront quand CR7 mettra un triplé face à Santander :ok: "

ahah c'est tellement ça. Et comme les 70% qui donnaient le Real vainqueur en décembre dernier, ils vont encore passer pour des guignols en LdC :(

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
13 février 2012 à 20:58:21

L_U_N_A_T_I_C Voir le profil de L_U_N_A_T_I_C
Posté le 13 février 2012 à 12:19:15 Avertir un administrateur
Je viens de mater le résumé, et rien de vraiment étonnant :( le Real mené obtient un pénalty tellement généreux sur un truc totalement bidon, limite le joueur adverse allié a l'arbitre l'ont fait expres, et ce juste avant la mi temps ce qui est ultra important pour la suite :bave:
Ramos pas sanctionner pour son style bourrin comme d'hab, coup de coude dans le visage d'un joueur allant droit au but :malade: après c'est juste un but de tête, bof bof, encore un but de tête mais coté Real, la c'est le le péno :bave: Benzema me decoit, je le voyais pas s'agiter comme un gros no brain pour le pénalty par contre... en plus le mec se tape un rouge pour ça c'est juste honteux :-( ils en mettent un deuxieme sur tete, pas etonnant c'est ce que font la plupart des petites equipes. Benzema met un beau plat du pied par contre :) Et Cristiano a mis un beau but sur ce goal en bois tout de même il faut noter le peu de bonnes choses, si vous avez pas mater la purge, l'analyse est la :o))

L'analyse d'un haineux, mauvaise analyse. Le péno est justifié, t'as sûrement oublié que c'était pas un match de volley que tu regardais par contre.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
13 février 2012 à 20:59:58

2 petites remarques

1) Je croyais que les topics sur Messi ou CR7 étaient interdits. pourtant les modos laissent un topic de 12 pages à la gloire de CR7.

2) Dans ledit topic, comme à chaque topic sur CR7, 90% des intervenants l'encensent. Cependant, tous leurs posts contiennent "chaud la rage des gens sur CR7", tout ça car 1 intervenant sur 10 le critique :rire: Je sais pas s'ils s'en rendent pas compte ou s'ils sont bêtes tout simplement.

vivekan
vivekan
Niveau 10
13 février 2012 à 21:13:40

Non mais sur ce forum, tout le monde crache sur le Barça, jalousie oblige. Quand je lis "à chaque fois vous tombez dans les trolls et vous êtes fou de rage,c'est pour ça que les gens trollent autant,la plupart des " barcelonais " du forum sont plutôt simple d'esprit" j'ai bien envie de rire. C'est simplement tout l'inverse mais bon :hum:

[[spank78]]
[[spank78]]
Niveau 10
13 février 2012 à 21:16:16

Pour info lunatic, le joueur de levante ne s'est pas pris un rouge pour la main mais un jaune. C'était son 2ème donc rouge.

Villa
Villa
Niveau 9
13 février 2012 à 21:53:35

le 2eme jaune est sévère :ok:

si la situation est inversée est que c'est un madrilène il ne sort pas le second jaune :non:

Jawed
Jawed
Niveau 13
14 février 2012 à 08:40:51

J'avais crié : ohhhhhhhhhhhhhhh Iniesta OMG OMG OMG OMG OOOOOOOOWIIIIIIIIIIIIIII OMG OMG OMG OOOOOOOOOOOOOOOOH QUALIFIEEEEEEEEES YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OOOOOOOOOOOOOOOOOH OYUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII INIIIIIIIESTA P.D DE MESIIIIIIIIIIII MERCI LE CENTRE D4LVES ET LE MAUVAIS DEGAGEMENT D4ESSIEN OWIIIIIII INIIIIIIIIIIIIIIESTA

:o))

Castries
Castries
Niveau 10
14 février 2012 à 12:00:32

J'étais tout excité :rire:

J'y croyais pas mes yeux. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis