Trip Voir le profil de Trip
Posté le 13 février 2012 à 19:53:15 Avertir un administrateur
T'en as même qui vont jusqu'à dire que CR7 > Messi tout ça parce qu'il claque un triplé, donc un beau but.
M'enfin tu sais, ces même footix retourneront leurs vestes si Messi fait gagner le Barça en LDC.
Lien permanent
Catalunya Voir le profil de Catalunya
Posté le 13 février 2012 à 20:08:25 Avertir un administrateur
Non, ils se cacheront, comme à chaque fois que la différence est criante (après chaque clasico en fait). Et ils réapparaitront quand CR7 mettra un triplé face à Santander
Non mais les mecs,tout le monde sait que Messi > Ronaldo c'est pas un scoop,ceux qui disent ça le disent pour provoquer car à chaque fois vous tombez dans les trolls et vous êtes fou de rage,c'est pour ça que les gens trollent autant,la plupart des " barcelonais " du forum sont plutôt simple d'esprit.
Enfin bref,je venais pas pour dire ça à la base parenthèse terminée,est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un mini récap' sur les blessés au Barça,merci d'avance. 