CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

lewismessi
lewismessi
Niveau 10
11 février 2012 à 22:21:51

Je ne suis pas déçu ce soir car je m'en doutais déjà que la liga était jouée. Au contraire, offensivement, nous n'avons pas été mauvais face à 10 défenseurs.

Tout d'abord, la défense: Valdés bizarement mauvais sur les relances, Piqué, comme depuis le début de l'année, vraiment pas bon dans le jeu. Autre chose qui m'a frappé, c'est les passes entre défenseurs. On a au moins perdus 5 ballons sur des passes faciles dans notre camp en première mi-temps( comme les 2 touches concédées de Puyol). A part ces relances, nous n'avons pas eu grand chose à faire dérrière.

Ensuite, le mileu: les 4 joueurs qui font le jeu habituellement (Fab,Xavi,Inesta,Busquets) n'était pas titulaires. On ne peut donc pas vraiment en vouloir aux remplacents de n'avoir pas été à la hauteur des titulaires. Thiago n'a pas été mauvais, Mascherano non plus, même si je le trouve impérial en défense central. Par contre, la déception était pour moi Sergi Roberto. Tout le monde l'avait trouvé incroyable lors d'un match de coupe mais je n'étais pas d'accord. Aujourd'hui, on a vu qu'il n'avait pas encore le niveau d'être titulaire en liga. Il remplacait Busquets qui perd pratiquement aucunes balles et il n'a pas du tout assumer son rôle en perdant un nombre incalculable de ballons faciles.

Finalement, l'attaque: match pas mal de l'attaque en général. Messi n'a toujours pas retrouvé sa réussite légendaire mais s'il vous plait, arréter de dire qu'il faut le remplacer, qu'il est nul. Il marque moins (1 goal en 6 match) car l'équipe est moins bien et essaye de jouer plus collectif. Regardez juste sa passe magistrale pour Fabregas à la 94ème minute. C'est le genre de coup de génié qu'il est le seul au monde à pouvoir réaliser, on ne peut pas s'en priver. Pedro, lui, il va avec l'équipe, si l'équipe va bien, il joue bien, s'il est va mal, il joue mal. Pour l'instant, il doit absolument retrouver sa confiance. Cuenca est bon et ses centres sont toujours dangereux. Tello, est exceptionnel. Il a une technique incroyable avec ce crochet sur le goal. De plus, il se crée des occasions et prend sa chance. Quant à Alexis, il se bat comme d'habitude, marque mais rate aussi. C'est un joueur de classe mondiale mais il n'est pas necore vraiment bien dans le collectif catalan. Et pour finir, Villa, qui manque énormement. C'est le genre de match que l'on aurait gagner l'année passée avec Villa et Pedro en forme.

Voià, le championnat est fini mais le niveau n'a pas été si mauvias. Vivement mardi et la LDC qui va motiver l'équipe.
Merci à ceux qui ont tout lu :ok:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
11 février 2012 à 22:22:03

C'est pas grâce à Mourinho que le barça est nul à l'exterieur :ok:

Si le barça est à 10(7 pour l'instant) points de Madrid, c'est à cause du barça et de lui seul :ok:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
11 février 2012 à 22:22:49

L_U_N_A_T_I_C
Posté le 11 février 2012 à 22:21:19
Mou et ses affaires d'arbitrage sur ce bonne chance avec les nombreux toto ce soir
Lien permanent

On accuse Mou d'avoir négocié avec les arbitres maintenant? :-(

alves74
alves74
Niveau 10
11 février 2012 à 22:23:06

Eric_Ramzy Voir le profil de Eric_Ramzy
Posté le 11 février 2012 à 22:21:35 Avertir un administrateur
Il n'y a pas que le clasico dans la vie alves :ouch:

C'est ce que je dis, que les madrilènes soit heureux pour la Liga je m'en fou mais qu'ils se permettent de dire qu'ils sont supérieurs à nous et que au prochain Clasico ils nous baladeront sa m'énerve et là en l’occurrence c'est en rapport avec le Clasico :ok:

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
11 février 2012 à 22:23:26

moi squi me choque c'est de regarder un match du barca et un match du real contre les petites equipes, ou contre seville ou encore l'esp. de barcelone et de voir ces mêmes équipe jouer le match de leurs vie contre le barca et écarter les cuisse contre le real sa me saoul a un point :malade: , j'ai 31 ans je regarde se championnat depuis 1996 et c'est a mon avis le plus magouiller d’Europe c'est juste insupportable

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
11 février 2012 à 22:23:44

On me signale dans l'oreillette que José Mourinho attend les arbitres dans le parking :ok:

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
11 février 2012 à 22:24:01

ah je comprend mieux :o))

Anulingeur
Anulingeur
Niveau 10
11 février 2012 à 22:24:23

Vous avez fais combien combien ??

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
11 février 2012 à 22:24:25

Aizen_Powa
Posté le 11 février 2012 à 22:21:41
La Liga n'est pas fini, 3 faux pas (match nuls et défaites) du Real et le Barça a encore ses chances. Levante avait fait l'exploit de battre le Real au match allé, s'ils arrachent le nul c'est bon.
Lien permanent

+1 mais chaud pour le Barca de ne pas faire d'erreur. :(
mais tout reste possible. :oui:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
11 février 2012 à 22:25:21

iDexter7
Posté le 11 février 2012 à 22:23:44
On me signale dans l'oreillette que José Mourinho attend les arbitres dans le parking
Lien permanent

Avoir la rage a ce points la. :ouch:
insinué que Mou a payé l'arbitre c'est vraiment etre de mauvaise fois.. :-(

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
11 février 2012 à 22:25:38

Alves74 Voir le profil de Alves74
Posté le 11 février 2012 à 22:23:06 Avertir un administrateur

C'est ce que je dis, que les madrilènes soit heureux pour la Liga je m'en fou mais qu'ils se permettent de dire qu'ils sont supérieurs à nous et que au prochain Clasico ils nous baladeront sa m'énerve et là en l’occurrence c'est en rapport avec le Clasico :ok:
Lien permanent

Une équipe est jugé sur sa constance est fort est de constater que cette année le Real est plus fort que le Barça , toute compétition footballistique met à l'épreuve l'endurance des équipes :-))) à ce petit jeu pour l'instant le Real est meilleur sur l'exercice 2011/2012 :ok:

Je vois pas le rapport avec le Clasico :-)))

alves74
alves74
Niveau 10
11 février 2012 à 22:26:43

Bon allez bonne nuit à tous malgré tout :-(

Ce n'est pas fini, il faut juste espérer ne pas faire autant d'erreur car même si l'arbitre ne nous aident pas c'est pas normal qu'on en chie autant contre Osasuna et à l'extérieur depuis le début de saison.

alves74
alves74
Niveau 10
11 février 2012 à 22:27:35

ElTrio_KBR Voir le profil de ElTrio_KBR
Posté le 11 février 2012 à 22:25:38 Avertir un administrateur
Alves74 Voir le profil de Alves74
Posté le 11 février 2012 à 22:23:06 Avertir un administrateur

Lien permanent

Une équipe est jugé sur sa constance est fort est de constater que cette année le Real est plus fort que le Barça , toute compétition footballistique met à l'épreuve l'endurance des équipes :-))) à ce petit jeu pour l'instant le Real est meilleur sur l'exercice 2011/2012 :ok:

Je vois pas le rapport avec le Clasico :-)))

Je parle des rencontres en Clasico !!!!

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
11 février 2012 à 22:28:24

Autant pour moi alors :oui:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
11 février 2012 à 22:28:42

Alves74? le gars qui a dit que Ronaldo ne mérité même pas d’être sélectionné pour le ballon d'or? :(

Non, aucune crédibilité ce gars. :ok:

Hugo_Sanchez
Hugo_Sanchez
Niveau 10
11 février 2012 à 22:29:07

Ah ok les pro-Barça qui viennent en masse

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
11 février 2012 à 22:29:09

Personnellement si on vous explose en liga chez nous+si on vous élimine de la LDC+si on vous élimine de la coupe du roi(c'est déjà fait :content: ) ça sera une saison pas super mais je serais content :cool:

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
11 février 2012 à 22:29:46

Une équipe est jugé sur sa constance est fort est de constater que cette année le Real est plus fort que le Barça , toute compétition footballistique met à l'épreuve l'endurance des équipes à ce petit jeu pour l'instant le Real est meilleur sur l'exercice 2011/2012

:d) Faudrait pas faire l'impasse sur les nombreuses blessures du Barça, Iniesta blessé à 3 reprises, Villa out, Affelay absent, Pep doit faire avec des jeunes de La Masia, c'est assez instable, donc dire que le Real est plus fort c'est assez...

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
11 février 2012 à 22:29:54

Hugo_Sanchez Voir le profil de Hugo_Sanchez
Posté le 11 février 2012 à 22:29:07 Avertir un administrateur
Ah ok les pro-Barça qui viennent en masse

:question:

alves74
alves74
Niveau 10
11 février 2012 à 22:30:21

David-LuiZ Voir le profil de David-LuiZ
Posté le 11 février 2012 à 22:28:42 Avertir un administrateur
Alves74? le gars qui a dit que Ronaldo ne mérité même pas d’être sélectionné pour le ballon d'or? :(

Non, aucune crédibilité ce gars. :ok:

Vas y montre moi ou j'ai dit ça :ok: bien d'inventer des propos pour me décrédibiliser... Tu as du confondre avec le fait que pour moi Ronaldo ne devait pas être dans les 3 finalistes et sa je l'ai dit mais dans les 23 du BO car je pense qu'il méritait sa place dans les 23.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby