CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:45:27

L_U_N_A_T_I_C Voir le profil de L_U_N_A_T_I_C
Posté le 29 janvier 2012 à 00:43:09 Avertir un administrateur
C'est un très grand attaquant, personne dit le contraire en étant sérieux :ok: :-(

Même en étant pas sérieux on le dit. Mais il a été vraiment beaucoup critiqué et là c'était sérieux.

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:46:28

Si il font tourner le ballon avec la qualité devant, c'est du tout cuit, il vont courir après le ballon après faut que tout le monde défend en cas de contre, Pedro défend bien. :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 janvier 2012 à 00:47:59

Arrêtez vos conneries avec Fab ou Villa, si Messi ce soir avait fait comme d'hab, c'est à dire avait mis ses 2 faces à face, vous ne diriez rien :ok:

Un truc que je remarque depuis le début de saison, c'est que notre pressing est beaucoup moins soutenu qu'avant, on est clairement à la peine physiquement :ok:

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:48:31

L_U_N_A_T_I_C :d) Et merde, donc sois Keita, busquet, ou mashé. :)

Préférence pour mashé, selon l'équipe, bonne nuit les gars. :)

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:49:07

Belle soirée. :oui:

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:50:12

Catalunya :d) Messi a le droit de compté sur ces coéquipiers aussi non ?
C'est pas l'homme a tout faire. :(

alves74
alves74
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:50:23

Catalunya Voir le profil de Catalunya
Posté le 29 janvier 2012 à 00:47:59 Avertir un administrateur
Arrêtez vos conneries avec Fab ou Villa, si Messi ce soir avait fait comme d'hab, c'est à dire avait mis ses 2 faces à face, vous ne diriez rien :ok:

Un truc que je remarque depuis le début de saison, c'est que notre pressing est beaucoup moins soutenu qu'avant, on est clairement à la peine physiquement :ok:

Ne viens pas tout casser avec Villa :snif: :noel:

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:50:30

Bye. :)

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
29 janvier 2012 à 01:15:56

OMG y'a des pages qui font peurs... quand je lis que le problème de cesc c'est sa vitesse et le fait qu'il percute pas assez, j'ai les yeux qui saignent et mes ongles enfoncés dans le plastique de ma souris...

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
29 janvier 2012 à 01:26:03

L_U_N_A_T_I_C Voir le profil de L_U_N_A_T_I_C
Posté le 29 janvier 2012 à 00:38:29 Avertir un administrateur
Juger un joueur sur les stats, c'est pas ici, c'est les totos d'en face, juste comme ça :sarcastic:
Lien permanent

C'est vrai qu'à chaque but de Messi ici personne dit :

"Buuuttt :bave: MessiGod :bave: ... quelles sont ces stats à présent :bave: :bave: :bave: [...]"

Vraiment faut savoir balayer devant sa porte hein :sleep:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
29 janvier 2012 à 03:01:26

Catalunya Voir le profil de Catalunya
Posté le 29 janvier 2012 à 00:47:59 Avertir un administrateur

+1

offshoredream
offshoredream
Niveau 10
29 janvier 2012 à 03:22:44

Au Barca il devrait recruter un bon préparateur physique déjà...
C'est affolant le nombre de blessés cette saison Affelay, Villa, Fabregas, Iniesta, Sanchez sans compter les petites blessures à un moment donné c'est plus des coincidences

Trip
Trip
Niveau 66
29 janvier 2012 à 04:51:52

J'espère que lors du prochain match, le Barça aura envie de se venger et que la Sociedad va prendre cher.

Qu'au moins j'assiste à des buts :cool:

lewismessi
lewismessi
Niveau 10
29 janvier 2012 à 10:22:33

Justement, c'est ça le problème, cette année, pour marquer, on a 2 solutions: 1 actions collectives qui se termine par un face a face de Messi qu'il est obligé de marquer ou un exploit individuel de Messi qui passe trois joueurs avant de faire une passe extraterrestre. Nous ne pouvons compter que sur un joueur offensivement (Sanchez est excellent dans son pressong notamment mais n'est pas un pur buteur). L'année passée, on avait trois vrais attaquants de formation, dont un des meilleurs buteurs du monde.
Messi est evidemment le meilleur joueur du monde mais pour l'instant toute le systeme offensif repose sur lui et il ne peut l'assumer.

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
29 janvier 2012 à 10:25:40

Quand je disais que la Liga était déjà pliée (comment lutter quand l'arbitr... ahem ) et que cette saison ressemblait à la saison 2007-2008 (minables à l'extérieur, que des défaites et matches nuls contre les grosses équipes du championnat, mis à part le Real), beaucoup de blessés, inefficacité, possession de balle stérile etc...)

J'ai l'impression de revoir le Barça à la fin de l'ère Rijkaard :(

Jawed
Jawed
Niveau 13
29 janvier 2012 à 10:29:40

L_U_N_A_T_I_C ?Posté le 29 janvier 2012 à 07:02:21 ! Tu parle trop mon grand, si je fais une telle demande c'est car je sais que sur le topic un certain membre aime nous fournir les stats de Leo, les stats ont jamais été mon critère de jugement contrairement a une grand majorité de fan de l'autre coté, et heureusement car les cr*ck tel Iniesta seraient pas reconnu a leur vrai talent.

:d) ça c'est moi . :o))

Dr__Folamour
Dr__Folamour
Niveau 6
29 janvier 2012 à 10:55:51

Quand je disais que la Liga était déjà pliée (comment lutter quand l'arbitr... ahem ) et que cette saison ressemblait à la saison 2007-2008 (minables à l'extérieur, que des défaites et matches nuls contre les grosses équipes du championnat, mis à part le Real), beaucoup de blessés, inefficacité, possession de balle stérile etc...)

J'ai l'impression de revoir le Barça à la fin de l'ère Rijkaard :(

Ouais enfin il y a toujours un certain fond de jeu et tu parles de défaites, mais le Barça n'a perdu qu'une seule fois en championnat hein !

alves74
alves74
Niveau 10
29 janvier 2012 à 11:30:34

http://www.footespagnol.fr/2012/01/29/barca-guardiola-est-fier-de-ses-joueurs-5/

Il parle de match excellent :(

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
29 janvier 2012 à 11:56:14

Le Barça de la fin de l'ère Rijkaard, n'exagérons rien :ok: Ce Barça-là n'humiliait pas le Real à chaque match et on savait qu'il serait lon d'être favori pour la LDC.

Cette année, je pense qu'avec un arbitrage correct, on est favori pour la LDC et la copa :ok:

Et je rappelle qu'avec un arbitrage correct (pénos à Valence, à l'Espanyol, égalisation à Getafe, péno pour Valence face au Real, 2ème but de Majorque), on serait au coude à coude avec le Real :ok:

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
29 janvier 2012 à 12:49:35

C'est mort, c'est fini, Abidal dans le role de Bogarde, Sanchez le nouveau Overmars, Fabregas le nouveau Simao, bref :-(

Vu les performances à l'exterieur si ça continue comme ça, la 3eme place est même pas assurée :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe