Questions pour vous tous :
Vous pensez que ça aurait marcher Eto'o dans le Barça actuel ?
Dans le jeu de la PL, le manque de vitesse se voit moins que dans celui du Barça, et surtout, il n'a pas le même rôle!
Hugo_Sanchez Voir le profil de Hugo_Sanchez
Posté le 29 janvier 2012 à 00:21:43 Avertir un administrateur
Questions pour vous tous :
Vous pensez que ça aurait marcher Eto'o dans le Barça actuel ?
Très logiquement, un attaquant pour Guardiola aujourd'hui doit jouer sur le côté pour Messi. Du coup Eto'o aurait jouer à gauche, ce qui est inadapté pour lui. Il aurait pu, mais il n'aurait pas été très efficace.
Ah oui, donc ça aurait été du re-positionnement comme Villa, c'est ça que tu veux dire non ?
Eto'o a le talent pour jouer dans l'équipe actuelle après il ne serait pas dans les meilleurs dispositions mais bon c'est un attaquant capable de faire la différence à lui tout et à partir de ce moment il aurait pu faire de bonne prestation ![]()
Villa
Ouais, ont dirait qu'il se lâche un peu.
Il pensait que ces camarades allait tout faire, et qu'il se contenterais juste de faire tourné le ballon proprement.
Breff, cesc ne pourra pas être aussi efficace que Xavi et Iniesta sur le dribble. il manque le coup de "rein"
Bebert > Il l'a fait avec l'Inter nan ?
Sur le site As, l'image est plutôt cruel, Messi est tombé?
Voilà ce que je pense ce soir (essayez de tout lire)
Je suis étonnant pas dégouté ce soir, peut etre parce que, en dehors des 15 dernieres minutes, nous n'avons pas dominé Villareal.
J'ai aujourd'hui compris l'importance d'un joueur: Villa. Je les insulté, détesté jusqu'a presque etre content lorsqu'il s'est bléssé, me disant que Guardiola ne va plus forcer a le mettre. Je me suis completement trompé, Villa est un joueur irremplacable. C'est surement avec Messi, Xavi, Puyol un des joueurs les plus important de l'équipe. En début d'année, Villa se créait 10 occasions par match et en mettait 1. Cette année, l'ensemble de l'équipe (qui se résume à Messi offensivement) s'en procure 3,4 par matchs et en met de temps en temps. C'est pour cela que lorsque l'on est malmené dans un match, on espère une chose, une accéleration de Messi qui se termine par un but. Ce n'était pas le cas l'année passée.
Guardiola a voulu revolutionné le foot en utilisant le 3-4-3, ce n'est pas un echec enorme mais nous n'avons plus cette culture qui nous a fait tout explosé l'année dernière.
Les passes magiques de Messi pour Villa suite à ces appels qui le sont tout autant, les accélerations de Pedro qui faisait tout pour joindre Messi afin de le faire marquer, le trio magique Xavi-Iniesta-Busquets au centre (et pas d'Iniesta sur un flanc), les débordements d'un défenseur nommé Alves et non d'un ailier droit, les courses sur le flanc de Villa qui rentrait dans l'axe avec toujours le même crochet qui nous fait rêver.
Toutes ces choses que l'on retrouve pas cette année, nous n'avons plus notre 11 magiques de l'année 2010-2011
Potentiellement, l'équipe est supérieurs avec Fabrgas qui est un des meilleurs joueurs du monde et polyvalent en plus, Alexis qui est très technique. Nous n'avons plus cette culture de jeu en écartant le jeu puis en rentrant vers l'interieur.
Le nouveau système est mis en place et je pense que Guardiola ne le changera plus et nous n'aurons plus jamais droit à notre génération sensationnelle de l'année dernière. Je ne dis pas que ce nouveau système ne peut pas tout gagner mais cette année nous nous créeons beaucoup moins d'occasions.
Merci à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout et j'espère retrouver El Guaje au plus vite.
DaWanksta
Non, je ne suis pas trop l'Inter, mais il jouait en 9 il me semble bien là bas, ou alors peut-être qu'il alternait les deux postes.
Sinon, le jeune Tello a vraiment fait une bonne rentrée ce soir.
Et sans la faute d'anti-jeu honteuse de je sais plus qui, il partait seul au but et qui sait ce qu'il aurait pu faire..
Villa a plus la possibilité de jouer avec un Messi axial que Eto'o mais ça aurait marché quand même.
Hugo_Sanchez Voir le profil de Hugo_Sanchez
Posté le 29 janvier 2012 à 00:24:30 Avertir un administrateur
Ah oui, donc ça aurait été du re-positionnement comme Villa, c'est ça que tu veux dire non ?
Effectivement. ![]()
Mais le résultat aurait été bien inférieur que si il jouait à son poste je pense.
DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté via mobile le 29 janvier 2012 à 00:25:33 Avertir un administrateur
Bebert > Il l'a fait avec l'Inter nan ?
Il me semble que c'était seulement quand l'Inter venait pour fermer face au Barça, mais je ne regardais pas trop l'Inter à l'époque donc je ne sais pas trop, mais je pense pas. ![]()
avec l'Inter il jouait à droite des fois ouais, mais seulement en cas de match couperet
Trip
Tello m'avait surpris contre l'Hospitalet déjà en CDR, très percutant, très bon dribbleur, ce joueur à de l'avenir y'a pas de doute.
Trip
De Gonzalo je crois
Il me semble qu'Etoo jouait souvent sur le côté avec l'Inter ![]()
lewismessi Voir le profil de lewismessi
Posté le 29 janvier 2012 à 00:26:55 Avertir un administrateur
Voilà ce que je pense ce soir (essayez de tout lire)
Je suis étonnant pas dégouté ce soir, peut etre parce que, en dehors des 15 dernieres minutes, nous n'avons pas dominé Villareal.
J'ai aujourd'hui compris l'importance d'un joueur: Villa. Je les insulté, détesté jusqu'a presque etre content lorsqu'il s'est bléssé, me disant que Guardiola ne va plus forcer a le mettre. Je me suis completement trompé, Villa est un joueur irremplacable. C'est surement avec Messi, Xavi, Puyol un des joueurs les plus important de l'équipe. En début d'année, Villa se créait 10 occasions par match et en mettait 1. Cette année, l'ensemble de l'équipe (qui se résume à Messi offensivement) s'en procure 3,4 par matchs et en met de temps en temps. C'est pour cela que lorsque l'on est malmené dans un match, on espère une chose, une accéleration de Messi qui se termine par un but. Ce n'était pas le cas l'année passée.
Guardiola a voulu revolutionné le foot en utilisant le 3-4-3, ce n'est pas un echec enorme mais nous n'avons plus cette culture qui nous a fait tout explosé l'année dernière.
Les passes magiques de Messi pour Villa suite à ces appels qui le sont tout autant, les accélerations de Pedro qui faisait tout pour joindre Messi afin de le faire marquer, le trio magique Xavi-Iniesta-Busquets au centre (et pas d'Iniesta sur un flanc), les débordements d'un défenseur nommé Alves et non d'un ailier droit, les courses sur le flanc de Villa qui rentrait dans l'axe avec toujours le même crochet qui nous fait rêver.
Toutes ces choses que l'on retrouve pas cette année, nous n'avons plus notre 11 magiques de l'année 2010-2011
Potentiellement, l'équipe est supérieurs avec Fabrgas qui est un des meilleurs joueurs du monde et polyvalent en plus, Alexis qui est très technique. Nous n'avons plus cette culture de jeu en écartant le jeu puis en rentrant vers l'interieur.
Le nouveau système est mis en place et je pense que Guardiola ne le changera plus et nous n'aurons plus jamais droit à notre génération sensationnelle de l'année dernière. Je ne dis pas que ce nouveau système ne peut pas tout gagner mais cette année nous nous créeons beaucoup moins d'occasions.
Merci à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout et j'espère retrouver El Guaje au plus vite.
+10000 je ne me sens enfin plus seul concernant Villa :snfi:
David Villa c'est pour bientôt.
http://elbarca.com/20121108-fc-barcelone-david-villa-sa-condition-s-ameliore
Oui Milito était dans l'axe avec l'Inter
Ben je suis bien d'accord, Villa est un putain de vrai attaquant, et il manque !!
Il avait du déchet (et ça se comprend le mec n'est pas à son poste), et pourtant il sortait des matchs énormes.