Il a marqué dans le jeu lors de la supercopa retour face à Valdes(ce n'était qu'une deviation
)
Un post du Clan qui resume ma pensée
Le Real a bien joué, a montré qu'ils pouvaient nous poser problèmes... Mais l'adversaire numéro 1 de la Pep Team reste la Pep Team et on l'a vu ce soir.
On n'a pas joué, tout simplement. Face à Hospitalet ça peut passé, mais face au Real... Et ils ont pris les initiatives, faut bien que quelqu'un fasse quelque chose !
Dès qu'on a commencé des séquences de jeu, ils n'étaient plus là. Des fois je me disais que le Real allait planté et que nous allions nous réveiller. Mais quand je voyais les moments où nous maitrisions tout, je pensais qu'on allait vite dérouler et les tuer.
Mais non. On mène 2-0, sur 2 coups de génie, en deuxième on repart sur les mêmes bases mais on arrête tout à coup de jouer. Vas savoir pourquoi. C'est inadmissible.
Et il y en a un qui symbolise tout ça, c'est Abidal (je n'arrive pas à croire qu'il n'a pas encore été critiquer). Il a été à la rue totale ce soir, des mauvaises passes, Özil l'a mangé sur quelques actions à droite (il a été bon que lorsqu'il a été sur le côté, Kaka lui, invisible) et sa passivité sur le but de Cr7... Je suis encore stupéfait par la scène, le mec il assiste à la passe, il laisse Puyol pris de vitesse s'en charger, mais trop tard. Si Fontàs a fait une "faute professionnelle" lors du second but de la Sociedad en septembre, je me demande comment on peut appeler l'attitude d'Abidal sur le but du portugais.
Derrière on commet une deuxième erreur, directe, une relance foireuse, et Benzema mange Puyol et marque.
Et là, en mode Pampers, jusqu'à faire entrer Mascherano, parce que la panique était là.
Le Real est éliminé mais en ayant la sensation d'avoir tout fait... Et tout ça parce qu'on les a laisser faire.
On est qualifié, à l'aller on les a manger. Mais ce soir nos joueurs ont sortis une prestation inadmissible, et ça, ça m'énerve plus que tout.