OH Mon Dieu mes amis, j'ai passé 15 minutes à 300 pulsations la minute, j'ai frolé 9 arrets cardiaques chaque fois que le Real s'approchait du but et j'ai pissé 7 fois dans mon lit. 
Je trouve que le Barca d'aujourd'hui était bon sans être exceptionnel (à part Xavi qui faisait danser tout le monde). Sinon défensivement c'était pas très sur en plus avec Pinto qui se prend pour Neymar
Au milieu, le Barca est toujours au-dessus avec ses 3 dieux. Messi n'a pas fait un match exceptionnem mais il a donné son caviar et cassé des reins. Sanchez, rien à dire, toujours aussi combatif. Pedro, un match pas facile pour lui, remplacé Don Andres, il marque ce qui est parfait.
J'ai trouvé le Real très fort aujourd'hui et pour moi il méritait peut être la qualif. Pepe qui a toujours pas compris qu'il ne pratiquait pas du rugby. Coentrao, ..., triste et encore triste de se faire ridiculiser de tous les côtés. Kaka a été très bon jusqu'a son remplacement tout comme Ozil. Ronaldo, qui avait une pression monstre ne l'a pas assumé malgré son goal.
En conclusion, je ne retiendrai qu'une seule chose: c'est la qualification sur notre grand rival
OUF