Mourinho "influencé" par le Barça
José Mourinho a déclaré aujourd'hui que selon lui le Barça était l'équipe la plus solide des 8 quarts de finaliste de la Ligue des Champions même s'il a précisé que dans cette compétition, « on ne sait jamais ce qu'il peut se passer ».
« La différence entre les quarts de finaliste et les demi-finaliste est minime. Le Barça semble le mieux préparé mais en football, et plus particulièrement en Ligue des Champions, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer » a expliqué Mourinho aujourd'hui, à l'heure de recevoir le titre de docteur honoris causa de football de la part de la Faculté Motricidad de la Universidad Técnica de Lisbonne. S'il considère également son ancienne équipe Chelsea comme une équipe « très forte en élimination directe », Mou' est revenu sur ses quatre années passées au FC Barcelone : « J'ai été influencé par la philosophie du Barça, par sa culture footballistique unique. Ce furent 4 années absolument fondamentales pour moi. J'y ai appris les bases de ce que j'essaye aujourd'hui de mettre en pratique en tant qu'entraîneur ».
http://www.footespagnol.fr/content/view/4260/9/
Après Fergusson c'est Mourinho qui l'avoue