[jv]shin_chan Voir le profil de [jv]shin_chan
Posté le 15 janvier 2012 à 23:34:57 Avertir un administrateur
vous cassez les couilles les madrilènes a venir polluer ici
au début de match vous faites toujours genre les mecs sympa l'air de rien qui veulent juste des renseignement et regarder tous ensemble le match dans la bonne humeur, mais dès que l'équipe face au barca prend un avantage vous êtes la à flood et troller, et a la fin si le barca gagne vous êtes en mode rage
restez "chez vous" ![]()
Lien permanent
Moi j'étais le 1er à venir , j'ai crée le topic du match pour le FUN pour que l'on s'amuse tous ensemble et comme d'hab quoi sa par en couille...
Alves74 Voir le profil de Alves74
Posté le 15 janvier 2012 à 23:36:24 Avertir un administrateur
Je comprends pas comment vous pouvez venir troller sur l'arbitrage ce soir qui nous a pas du tout été favorable
Non l'arbitrage était clean , ba oui quand on siffle TOUT le temps pour vous ba il est pas clean car l'équipe adverse ne fait pas que des faute
l'arbitre à réussi à peser le pour et le contre et à su parfaitement tenir cette rencontre
preuve en ai qu'aucun Barcelonais n'ont protestés ces décision sur le terrain (sauf si c'est qu'avec le Real que vous faîte cela
) bref non le seul fait de match limite et encore c'est le 2ème jaune un peu sévère , la faute y est mais le 2ème jaune v'la quoi (un peu comme Messi au dernier Clasico
)
alors que hier un but totalement valable a été refusé à Majorque et un pénalty n'a pas été sifflé sur une main de Ramos en fin de match...
Oui un but tout à fait valable de Mallorque refusé
mais en contrepartie un but tout à fait valable de Ramos refusé aussi
ne pas prendre 2 poids , 2 mesures
, puis la main elle n'y est pas et c'est encore plus flagrant que celle de Valence
qui n'en ai pas une aussi
Surtout que tu dis avoir démonté tout les faits de Bulle mais celui du but refusé à Majorque hier tu n'as rien dit.
Si j'ai dit qu'il était tout à fait valable que veut tu que je dise de plus
Tu es juste en train d'inventer des trucs qui n'ont jamais eu lieu, car tu n'as jamais démonté les faits de Bulle ou alors tu as été de très mauvaise foie.
Non réponse plus haut , toi tu à le seum que je t'est grillé en train de remixer tout à l'heure
Pathétique ...
Lien permanent
Ca faisais longtemps que je n'avais signalé sur le bienvenue, ils ont pris leurs aises depuis...
http://www.marca.com/2012/01/15/futbol/1adivision/1326666425.html
Mais t'es stupide ou tu le fais exprès ? ![]()
OMG.Vos gueules les Kikoos. Vous avez quoi à haïr le Barça/Madrid ? ![]()
Tout tes messages sont provoquateurs ![]()
http://www.marca.com/2012/01/14/futbol/equipos/real_madrid/1326574369.html
But CORRECTEMENT refusé à Ramos d'après Marca, t'as encore un autre mensonge à dire ? ![]()
Ah bon ? J'attend les quote hein, tu peux demander à qui tu veux, j'était là presque tout le match, j'ai jamais provoquer, j'ai poster pas mal de messages même.
C'est vrai qu'il ne signalé uniquement les grosse actions du match il me semble, pas a provoquer bêtement comme certains.
Traiter les autres de trolls , parler du real qui est desavantagé c'est pas provoquer ?
ah donc des barcelonais trollent sur le salon madrid et inversement
nothing to do here:jetpack:
Et voilà tu recommences, pour Valdes Del bosque a bien du avoir des doutes car il était énorme, après si t'es dans la tête de Del Bosque...
Et voilà même Marca dit que le but est correctement refusé
T'es d'une mauvaise foie incroyable, pour dire qu'il n'y a pas main avec Higuain contre Valence
alors que je t'ai montré une image très claire
http://www.youtube.com/watch?v=i-Ccfj-D_i0
Et puis pourquoi tu me critique hs sur le topic du real ?
J'ai dit que Puyoll était un troll, car il troll, c'est logique non ?
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 15 janvier 2012 à 23:37:43 Avertir un administrateur
Bon ok c'était "encore", pas toujours, mais où est-ce que t'as démonté les faits que j'ai prouvé ?
Où est-ce que t'as nié le fait que y'avait une main de l'Espanyol
Quelle main
montre je t'ai mit un point d'interrogation car pour ce cas je vois pas de quoi tu parle
un péno non-sifflé à Valence
Je t'ai dit qu'il y avait moultes vidéos qui ont prouvé le fait qu'il n'y est pas main
je vais pas aller te la chercher non plus
puis le débat à déjà était fait ...
et plus de 5 pénaltys injustement refusés au Barca cette saison ?
Oui vous connaissant vous , surtout que les matchs du Barça je les vois tous je peux te dire que c'est votre fâcheuse tendance à croire qu'il y a pénalty à chaque tombé de joueur dans la surface je m'étale pas la dessus , puis tu ne l'avais pas évoqué ce point
Et je passe sur les aides au Real, cette saison entre les pénaltys sifflés en-dehors de la surface
1 seul et c'est limite , limite mais ouais admettons , le match en question c'est soldé par une branlée et c'était pas un but décisif
les hors-jeu sifflés avec un mètre d'avance je crois qu'on a dépassé les limites.
venat de toi sa me touche cette remarque ![]()
Lien permanent
Bref à la base j'ai rien dit , j'ai pas troller , j'ai pas provoqué bref ...
Car tu fais ton malin derrière ton écran et tu te permet de donner des ordres aux autres du haut de tes 15 ans, tout simplement. J'ai pas envie d'en dire plus sur les topics, y'a eu assez de clashs comme ça, ça sert strictement à rien, après si tu as un problème à régler, je t'ai déjà dit, go MP.
Aucun commentaire sur le penalti d'Iniesta ?
Aucun commentaire sur le but correctement refusé à Ramos ?
http://www.youtube.com/watch?v=k98iKW8YjyY
Tu vois pas la main là ?
On évite les questions qui dérangent à ce que je vois
, tout ce que t'as à répondre c'est
"Nan mais de ta part, abusé quoi, franchement, nan mais j'y crois pas ...
"
Quel degré d'argumentation incroyable.
![]()
Posté le 15 janvier 2012 à 23:56:32 Avertir un administrateur
Aucun commentaire sur le penalti d'Iniesta ?
Aucun commentaire sur le but correctement refusé à Ramos ?
http://www.youtube.com/watch?v=k98iKW8YjyY
Tu vois pas la main là ?
On évite les questions qui dérangent à ce que je vois
, tout ce que t'as à répondre c'est
"Nan mais de ta part, abusé quoi, franchement, nan mais j'y crois pas ...
"
Quel degré d'argumentation incroyable.
![]()
Lien permanent
Tu sait quoi , je suis blazé , j'ai fait un topic pour passer une bonne soirée entre nous , vu qu'en ce moment le Real et le Barça ne vont pas fort ça fait des matchs à suspens , et tout avec l'effet ff pour bien rigoler ensemble etc... et arrivé la regarde comment ça finit
bref on apprend de ces conneries et ma connerie c'est que certains ne savent dépasser un certains cadre pour rigoler ensemble malgré la rivalité des clubs qu'ils supportent voilà
Bref le débat sur les moultes actions que tu énumères ont la déjà faites des milliers de fois pour certains moi perso j'ai donné mon avis dessus qui à été partagé par beaucoup , et qui était clair, net et sans quiproquo
Sur ceux Bulle tu est un des seul avec qui d'habitude j'arrive un minimum à parler mais la tu ma l'air d'être tombé aussi dans l'euphorie général causé par certains C.O.N
Bonne soirée, on ce reverra plus tard ![]()
Sur ceci, cela, sinon y'a un topic de match, pourquoi ne pas vous y tenir? Si on vient sur notre topic, c'est surtout pour éviter les provocations de certains, même si hélas, il y en aura toujours
mais au moins c'est sanctionner ici.
Tu te ramènes en nous disant que l'arbitrage nous favorise ce soir et qu'on se plaint pour rien 2 minutes après un penalty incontestable sur Iniesta à la 75ème alors qu'il y a 2-2 et tu oses t'étonner des réactions ?
![]()
T'as peut-être pas vu le pénalty et donc dans ce cas-là je comprends, mais ais au moins la décence de l'admettre parce que sinon tu comprendras que tes posts sont juste du troll ultime.
Posté le 16 janvier 2012 à 00:06:02 Avertir un administrateur
Tu te ramènes en nous disant que l'arbitrage nous favorise ce soir
Taggle sérieux Bulle tu casse les coui*** je suis passé sur le topic car j'étais à l’accueil et je l'ai vu tout en haut , et que vois-je NewAucun n’arrêtant pas de ce plaindre alors que l'arbitrage était nickel et lui ai JUSTE DIT que non il était bien
et qu'on se plaint pour rien 2 minutes après un penalty incontestable sur Iniesta à la 75ème alors qu'il y a 2-2 et tu oses t'étonner des réactions ?
Je suis désolé mais il n'y a pas pénalty , qu'est ce que tu veux que je te dise
bref la fameuse question des pénalty avec vous c'est quelque chose
T'as peut-être pas vu le pénalty et donc dans ce cas-là je comprends, mais ais au moins la décence de l'admettre parce que sinon tu comprendras que tes posts sont juste du troll ultime.
Ok ![]()
Lien permanent
Bref je veux pas épiloguer ...