CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

luc580
luc580
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:48:12

Oui mais quand Alves monté , c'était plus 4 défenseurs et il n'est presque jamais redescendu . :( Logiquement c'était du 4-3-3 mais tactiquement non . :(

Alves :d) Villa fait rarement des erreurs . Mais ces derniers mois oui c'est vrai . Mais en général c'est un jouer qui marque souvent aux face à face . :) Si Guardiola lui a dit de faire comme ça , c'est pas très coûteux la preuve . Non mais si il pouvait faire les 2 en même temps ce serait bien .

newaucun
newaucun
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:50:33

En 2nd partie de 2nd, Alves était plutot a son poste/milieu droit.

luc580
luc580
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:50:59

Bref , j'espère un match meilleur des blaugranas :coeur:
Bon j'y vais , bonne nuit tout le monde . :)

alves74
alves74
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:51:30

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 8 janvier 2012 à 23:47:44 Avertir un administrateur
Alves74
Posté le 8 janvier 2012 à 23:44:32
Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 8 janvier 2012 à 23:42:00 Avertir un administrateur
luc580
Posté le 8 janvier 2012 à 23:40:19
On doit vite revenir au 4-3-3 habituelle !
Tu sais , on était en 4-3-3 quand on a pris le but...je dis ça je dis rien.

Oui mais bon il faut toujours du temps pour le mettre en place. Et puis quand on regarde le placement des joueurs on sait pas trop quel était le dispositif.
:d) Ah ça m'a semblé plutôt évident en milieu de deuxième on est passé en 4-3-3. Alves était moins haut

Il est un peu redescendu mais pas totalement.

luc580 Voir le profil de luc580
Posté le 8 janvier 2012 à 23:48:12 Avertir un administrateur
Oui mais quand Alves monté , c'était plus 4 défenseurs et il n'est presque jamais redescendu . :( Logiquement c'était du 4-3-3 mais tactiquement non . :(

Alves :d) Villa fait rarement des erreurs . Mais ces derniers mois oui c'est vrai . Mais en général c'est un jouer qui marque souvent aux face à face . :) Si Guardiola lui a dit de faire comme ça , c'est pas très coûteux la preuve . Non mais si il pouvait faire les 2 en même temps ce serait bien .

T'inquiète que je suis le premier à défendre Villa et je sais qu'en forme c'est un vrai tueur, mais ces derniers matchs il ne fût pas très réaliste. Cependant ses mouvements dans la défense reste très efficace je pense. De toute manière il est blessé :(

luc580
luc580
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:52:19

New :d) Voilà c'est ça . :) Alves était plus milieu droit . :(
Enfin bref , j'attend qu'il redescende juste pour pas qu'on se fasse bouffer en contre . La plupart du temps , c'est le cas . Remédier à ça , la semaine prochaine . :)

alves74
alves74
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:52:41

Monstar le but vient aussi d'un centre, un domaine ou on a toujours eu des problèmes même en 4-3-3 :ok:

Mais je suis d'accord c'est pas juste à cause du dispositif la défaite.

newaucun
newaucun
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:53:24

Oui, je le préfère a ce poste, par contre, j'écoute RMC pour une fois, et c'est vraiment un gros abrutis ce Hermel tout de même :rire:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
08 janvier 2012 à 23:53:37

écoutez RMC vous allez rire le show Hermel commence

en principe je podcaste pour l'écouter dans la voiture en allant travailler mais je sens qu'il doit jouir comme une catin qu'il est :-( Il doit être de bonne humeur :-(

Dire qu'il ose encore donner son avis après avoir expliqué par A+B que le Real allait gagner le clasico, quelle sous-merde, que je hais ce type :-(

luc580
luc580
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:53:54

Alves :d) Moi aussi , j'adore Villa et compte sur moi pour le défendre à chaque critique lol :coeur:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:54:01

donkitir :d) Pourquoi vouloir sortir Cesc à la mi-temps :question:
Faut arreter de rejeter la faute sur le 3-4-3 :ok: J'aurais aimé voir autant de critique sur ce systeme après la seconde mi-temps du Clasico :hap:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:57:30

Je me rappelle encore d'Hermel apès le clasico qui avait jeté la faute sur CR7 :rire:

alves74
alves74
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:58:56

Moi je l'ai critiqué lors de la seconde période du Clasico :hap: Pour moi ce dispositif fait que le jeu est moins fluide et il y a moins d'espaces. On gagne même avec parce qu'on a aussi d'excellents joueurs capables de faire la différence.
Mais honnêtement, pour moi le Barça de cette année ce fait bouffer par celui de l'an dernier.

Bref le championnat n'est pas joué, le Real peut largement perdre des points j'en suis sûr. Il ne faut pas abandonner, Guardiola sait ce qu'il fait :oui: du moins je l'espère.

newaucun
newaucun
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:02:55

Oui, m'enfin, on a presque l'impression que Guardiola se sent obligé de révolutionner le foot moderne avec des tactiques plutot ancienne :o))

Lardenne
Lardenne
Niveau 7
09 janvier 2012 à 00:05:07

Le Barça de l'année dernière a déjà fait ses preuves, Pep préfère changer un peu, histoire que même si on les voit encore gagner, ce sera avec une autre formation :hap:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:05:12

SVP si vous écoutez RMC,il a dit quoi Hermel ?

Il doit être bien chaud,déjà sur Twitter: " Le physique, l'envie, et les grosses couilles... ça compte aussi dans le football. " :rire:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:07:22

Le barça de cette saison au Camp Nou=à celui de la saison passée
Le barça de cette saison<à celui de la saisn passée( même si on a gangné le clasico à Madrid)

C'est faux ce que tu dis Alves, le 3-4-3 nous donne une plus grosse maîtrise dans le jeu :ok: Tu te refère au clasico parce que tu t'attendais à ce que le barça soit aussi superieur à Madrid que lors du clasico mais cela n'arrivera malheuresement plus vu que Madrid a incontestablement progressé et nous impose un pressing assez deroutant :ok:

Lardenne
Lardenne
Niveau 7
09 janvier 2012 à 00:09:43

ça me ferait chier que le Real devienne champion, mais pour moi, le Barça reste la meilleure équipe au monde, et celle qui pratique le plus beau football :bave:

Jawed
Jawed
Niveau 13
09 janvier 2012 à 00:11:15

On est cuit je pense

Lardenne
Lardenne
Niveau 7
09 janvier 2012 à 00:13:42

Quand je les regarde jouer contre des petites équipes comme l'Espanyol, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas la même envie de jouer qu'avant, ils se sont bougés à la fin quand ils ont pris le but, mais faut pas se contenter de gagner 1-0 :non:

Par contre quand ils jouent contre des grosses équipes (le Real pour le clasico), ils jouent bien, et montrent vraiment qu'ils sont les meilleurs du monde :oui: :coeur:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:14:49

Chaud le pessimisme ici :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse