CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:41:32

Catalunya
Posté le 8 janvier 2012 à 23:39:02
Sinon, superbe arrêt de Walldes en début de match, mais comme il a fait sa première boulette depuis 3 ans contre le Real et que tout le monde regardait, "olilol c'est une chèvre surcotée, le point faible du Barça"
Lien permanent

Pourquoi à chacun de tes posts tu fais la victime ?

alves74
alves74
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:41:48

luc580 Voir le profil de luc580
Posté le 8 janvier 2012 à 23:38:40 Avertir un administrateur
Exactement , Alves n'apporte rien défensivement , c'est plus un ailier qu'un latéral pour moi . En aucun cas , je l'ai vu redescendre pour venir défendre :(
Résultat , on se retrouve donc à 3 et on est bouffé en contre attaque , la preuve dans ce match où on a subit ça . :(
Vivement le retour de David Villa , il nous faut un joueur :d) réaliste :g) et qui fait des appels éclairs . :( Si seulement on pouvait avoir Forlan dès cette hiver ce serait pas mal .

C'est pas trop ce qui le caractérise lors de ses derniers matchs, mais bon il apportait autre chose c'est clair. Et rien que pour ça, je veux le revoir vite.

Après concernant Alves, je pense pas que ce soit sa faute, Guardiola lui a surement dit de jouer très haut car d'habitude il sait faire la part des choses et quand il joue en défense il le fait très bien. Après il fait quand la passe décisive.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:42:00

luc580
Posté le 8 janvier 2012 à 23:40:19
On doit vite revenir au 4-3-3 habituelle !
:d) Tu sais , on était en 4-3-3 quand on a pris le but...je dis ça je dis rien.

vivekan
vivekan
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:42:37

C'est drôlissime les mecs qui pensent avoir gagner la LIGA justeà cause d'un match nul du Barça :(
Il reste encore toute la seconde partie du championnat, le Real peut très bien perdre/faire match nul et en les gagnant au match retour on se retrouve champion :(

newaucun
newaucun
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:43:07

Oui, c'est que 2 points d'avance quoi, même si c'est dur d'imaginer une équipe jouer face au Real, c'est pas impossible :rire2: la coupe du roi, faut la lacher cette coupe en bois, autant Pep veut ennuyer le Real dans sa conquete, autant ça reste une coupe de 2nde zone...

luc580
luc580
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:43:41

Faut pas être négatif , on peut toujours remporter le titre , il suffit qu'on gagne au Camp Nou et qu'il craque ( comme presque chaque année ) à la fin .
Bref , j'ai tout dit à propos de ce match . Vivement le retour du 4-3-3 magique et titularisé Cuenca s'il vous plait . :)
Ce mec , c'est une pépite , tous ses gestes sont précis et bien faits et il fait souvent le bon choix .

steven1892
steven1892
Niveau 3
08 janvier 2012 à 23:43:50

vous n'avez aucunes chance , affaire puerto j'ai hate que le barce soit pris pour dopages et meme avec cela vous arrivez a faire 1 1 contre l'espagnol :D ... Barca brace con bastordaaaaa

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:44:25

Merci Anga et Spici, sur ce bonne nuit...
Le Barca n'a pas perdu la Liga, vous savez tout peut se passer dans la vie.. Je regarde de moins en moins la Liga mais il est possible que le Real perdent des points à l'extérieur...

alves74
alves74
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:44:32

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 8 janvier 2012 à 23:42:00 Avertir un administrateur
luc580
:d) Tu sais , on était en 4-3-3 quand on a pris le but...je dis ça je dis rien.

Oui mais bon il faut toujours du temps pour le mettre en place. Et puis quand on regarde le placement des joueurs on sait pas trop quel était le dispositif.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
08 janvier 2012 à 23:44:35

Les moins bons ont été Alexis, Messi et Xavi pour moi :ok:
Messi transparent, Xavi a fait des erreurs inhabituelles et Alexis a foiré de grosses opportunités

J'ai aimé Iniesta (impossible de lui prendre la balle, je suis serein quand il l'a, y'a soit faute soit passe dans les pieds) et nos défenseurs :ok:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:45:03

Le Real perdra forcement des points :ok: Face à Malaga et Grenade, 2 équipes pas très fortes, on les a vu poussif dans le jeu. Je crois et j'espère que ce sont les premices d'une baisse de forme du Real

newaucun
newaucun
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:45:31

Oui, c'est surement une consigne de Pep, il serait pas rester quasi tout le match aussi haut, Messi en faux 9 c'était pas mal, c'est dans ce genre de match qu'on ressent le plus le manque d'appels en continu de Villa quoi :-(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:45:41

uc580
Vivement le retour du 4-3-3 magique
:d) Nos meilleures performances cette saison on les a eu en 3-4-3 ,alors pourquoi faire un retour au 4-3-3 :question:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
08 janvier 2012 à 23:46:12

Non mais le Real perdra peut-être des points (et encore ça fait 3 mois qu'ils font carton plein :-( ) mais nous aussi, on fait nul une fois sur 2 à l'extérieur :-(

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:46:39

J'ai aimé la rentrée de Pedro, volontaire et percutant mais qui aurait du marquer ce but sur sa frappe contrée par la main du defenseur

donkitir
donkitir
Niveau 4
08 janvier 2012 à 23:47:25

C'pas ca a l'exterieur cette saison. Il aurait du faire rentrer Adriano et Thiago a la place de Sanchez et Cesc a la mi-temps, mais bon... Un resultat merite pour l'Espanyol, un mauvais resultat pour le Barca. Encore un mauvais match de Messi a l'exterieur.

Heureusement qu'on retrouve le vrai Pique dis donc... Avec Puyol et Abidal ils ont sauve le match. A noter aussi le tres bon match de Busquets.

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:47:33

écoutez RMC vous allez rire le show Hermel commence :-d

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:47:44

Alves74
Posté le 8 janvier 2012 à 23:44:32
Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 8 janvier 2012 à 23:42:00 Avertir un administrateur
luc580
Tu sais , on était en 4-3-3 quand on a pris le but...je dis ça je dis rien.

Oui mais bon il faut toujours du temps pour le mettre en place. Et puis quand on regarde le placement des joueurs on sait pas trop quel était le dispositif.
:d) Ah ça m'a semblé plutôt évident en milieu de deuxième on est passé en 4-3-3. Alves était moins haut

newaucun
newaucun
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:48:02

Je suis le seul que la tenue noir dérange/rend nerveux?

alves74
alves74
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:48:05

Catalunya Voir le profil de Catalunya
Posté le 8 janvier 2012 à 23:44:35 Avertir un administrateur
Les moins bons ont été Alexis, Messi et Xavi pour moi :ok:
Messi transparent, Xavi a fait des erreurs inhabituelles et Alexis a foiré de grosses opportunités

J'ai aimé Iniesta (impossible de lui prendre la balle, je suis serein quand il l'a, y'a soit faute soit passe dans les pieds) et nos défenseurs :ok:

Xavi sert quand même sur un vrai plateau depuis le milieu de terrain Sanchez qui rate totalement son contrôle face au gardien :( après il a eu beaucoup de déchets c'est vrai.
Pour moi dans l'ensemble ce fût assez faible à part en défense et surtout Piqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby