CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:28:49

Putain il aura suffit d'un match après le clasico pour gâcher l'avance...
Et puis le pénalty non-sifflé sa fait chier aussi.

Je vais donné mon point de vue:
Il manque un joueur qui fait bouger les défenses, qui fait des appels, qui écarte les défenses... je vais encore la jouer pro-Villa mais c'est lui ce joueur, j'ai vu aucun appel dans la profondeur dans ce match. Résultat quand Messi reçoit la balle au milieu de terrain et qu'il se retourne il n'a aucune solution de profondeur, alors soit il tente de dribbler mais il peut pas toujours dribbler toute la défense ou alors il refait la passe derrière, alors qu'avec un joueur qui fait des appels comme Villa, Messi se retournerait et enverrais une super balle en profondeur, après Villa raterait mais c'est toujours une occasion en plus :hap: bref sa blessure peut faire mal.
Après il n'y a pa

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:29:07

Faut vraiment être un aveugle pour pas voir la main :ok:

wargamerst
wargamerst
Niveau 9
08 janvier 2012 à 23:29:16

messi pas décisif dans les grands matchs aura t il le ballon d'or ?

melon_v8
melon_v8
Niveau 7
08 janvier 2012 à 23:29:31

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 8 janvier 2012 à 23:28:36 Avertir un administrateur
Y a un truc que je comprends pas...pourquoi Keita rentre :question:
Comme face a Arsenal, il rentre et sa médiocrité/sa poisse nous coûte la victoire.
J'espère que le mali ira le plus loin possible.

Rien à voir avec Keita, Arsenal était juste au dessus mon ami :)

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:29:57

Le cerveau de wargamerst pas fonctionnel aura-t-il un boulot ?

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:30:14

Je m'attendais vraiment à ce l'espanyol se fasse démonter à croire que le Barca est poussif à l'extérieur quand on voit les stats à domicile ça contraste...

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
08 janvier 2012 à 23:30:50

C'est toujours le même scénario. on fait les malins, on est à égalité à la 85ème, on se crée des occasions incroyables en 10 minutes et on la met pas :-(

Et GG l'arbitre qui laisse 4 minutes alors qu'il y a 6 changements + le gardien blessé pendant 4 minutes :-(

Vous pouvez être sûr qu'il mettait 6 minutes si on menait encore :-(

offshoredream
offshoredream
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:30:50

Je comprends plus rien au Barca...
Un coup tu humilies le Real et ensuite tu gamberges contre Getafe et compagnie...

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:31:00

Une honte ce vol.
C'est pas la première fois.

newaucun
newaucun
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:31:07

C'est pas une Liga volé qui me fera pleurer, au bout d'un moment on est rodé, par contre je continu de psneer que la Liga continuera d'aller au plus méritant.

Oueye2
Oueye2
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:32:37

La Perez Card n'est pas d'accord.

newaucun
newaucun
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:32:54

Ca doit être les arbitres qui se sont sentie déshonorés d'être accusé d'un quelconque avantage envers le Barça, et qui du coup, ont décidé de la jouer salaud avec ceux ci, salopris de médias, encore une fois.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
08 janvier 2012 à 23:33:07

N'importe qui suivant le Barça sait à quel point c'est dur de gagner à l'Espanyol, constitué des plus gros rageux anti-Barça possibles, qui laisseront leur peau pour nous faire chier, et qui seront contents d'en prendre 5 face au Real :-(

Vivement qu'ils sombrent en liga adelante, un jour :-(

Anulingeur
Anulingeur
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:33:38

Peut-être un manque de motivations :(

luc580
luc580
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:33:40

Non mais même en se plaignant de la main adverse , on a fait un mauvais match . :(
On a peiné à imposer le jeu dans l'entrejeu , l'Espanyol a joué tous leurs offensifs sérieusement et astucieusement . Rien à dire , leur but a récompensé leur efforts multiples dans ce match où on a littéralement incapable de produire et de gagner des espaces , on s'est un peu plus servis des couloirs mais sans plus , on a tout simplement sombré . A notez le match bidesque d'Alexis Sanchez . :(
Il faut retourner avec 4 défenseurs car à 3 c'est super difficile de défendre étant donnée que Dani Alves ne fait que monter et apporter offensivement , il descend pas et donne plus de solutions à l'adversaire de marquer . Puyol est obligé d'aller sur le porteur du ballon sur le coté alors que c'est le rôle du latéral . :( Bref , en tout cas , faut qu'on se réorganise car il le faut . :(

banned-login
banned-login
Niveau 13
08 janvier 2012 à 23:33:58

Sérieusement, il avait quoi Messi ? J'ai regardé la 2eme MT et on ne l'a pas vu, il courait pas, ne faisait pas vraiment le pressing, et quand il avait la balle, il se contentait de faire une petite passe, l'air blazé...

Il s'est mis à jouer à l'égalisation!

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
08 janvier 2012 à 23:34:07

Rappelons les 2 pénos contre Valence, l'égalisation à Getafe, ça commence à faire beaucoup :-(

Pavlyuchenko
Pavlyuchenko
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:34:13

La mauvaise foi ici, genre je lis vol de l'espanyol ect, ya le double d'occas pour l'espanyol que pour le Barca

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:34:15

Le Real ne laisse aucune chance face aux petites équipes au contraire du barça, qui une fois en difficulté, aime souvent se contenter d'un but d'écart (comme contre Arsenal ou l'Inter en ldc).

Le titre semble perdu, mais j'espère qu'en contrepartie ils défonceront tout en LDC (et en coupe du rois).

alves74
alves74
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:34:16

Putain il aura suffit d'un match après le clasico pour gâcher l'avance...
Et puis le pénalty non-sifflé sa fait chier aussi.

Je vais donné mon point de vue:
Il manque un joueur qui fait bouger les défenses, qui fait des appels, qui écarte les défenses... je vais encore la jouer pro-Villa mais c'est lui ce joueur, j'ai vu aucun appel dans la profondeur dans ce match. Résultat quand Messi reçoit la balle au milieu de terrain et qu'il se retourne il n'a aucune solution de profondeur, alors soit il tente de dribbler mais il peut pas toujours dribbler toute la défense ou alors il refait la passe derrière, alors qu'avec un joueur qui fait des appels comme Villa, Messi se retournerait et enverrais une super balle en profondeur, après Villa raterait mais c'est toujours une occasion en plus :hap: bref sa blessure peut faire mal. Mais je pense que Sanchez ou Pedro peuvent devenir ce joueur, si ils se décident à faire plus d'appels.
Après il n'y a pas que cela bien sûr, il faut plus écarter et il faut jouer avec le même dispositif que l'an dernier si on veut retrouver un jeu magnifique et fluide, honnêtement depuis le début de saison je ne le retrouve pas ce jeu, à part contre l'Atletico Madrid.

Sinon point positif pour moi, Pique retrouve son niveau, il a réalisé beaucoup de tacles très propres digne de ses tacles à la CDM 2010, je l'ai trouvé très bon personnellement et ça fait plaisir.

Voilà c'était mon avis :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques