Putain il aura suffit d'un match après le clasico pour gâcher l'avance...
Et puis le pénalty non-sifflé sa fait chier aussi.
Je vais donné mon point de vue:
Il manque un joueur qui fait bouger les défenses, qui fait des appels, qui écarte les défenses... je vais encore la jouer pro-Villa mais c'est lui ce joueur, j'ai vu aucun appel dans la profondeur dans ce match. Résultat quand Messi reçoit la balle au milieu de terrain et qu'il se retourne il n'a aucune solution de profondeur, alors soit il tente de dribbler mais il peut pas toujours dribbler toute la défense ou alors il refait la passe derrière, alors qu'avec un joueur qui fait des appels comme Villa, Messi se retournerait et enverrais une super balle en profondeur, après Villa raterait mais c'est toujours une occasion en plus
bref sa blessure peut faire mal. Mais je pense que Sanchez ou Pedro peuvent devenir ce joueur, si ils se décident à faire plus d'appels.
Après il n'y a pas que cela bien sûr, il faut plus écarter et il faut jouer avec le même dispositif que l'an dernier si on veut retrouver un jeu magnifique et fluide, honnêtement depuis le début de saison je ne le retrouve pas ce jeu, à part contre l'Atletico Madrid.
Sinon point positif pour moi, Pique retrouve son niveau, il a réalisé beaucoup de tacles très propres digne de ses tacles à la CDM 2010, je l'ai trouvé très bon personnellement et ça fait plaisir.
Voilà c'était mon avis