CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

alves74
alves74
Niveau 10
08 janvier 2012 à 14:56:32

Wahou la source argentine.info :rire:

Il dit juste que son rôle est de fabriqué des ballons en or pour l'équipe. Rien de choquant, il explique juste son rôle avec ironie. Mais bon encore faut-il qu'il ait dit ça.

newaucun
newaucun
Niveau 10
08 janvier 2012 à 14:59:55

Ah, je viens de lire son passage sur Xavi, et en effet, c'est choquant, j'espère qu'il n'est pas sérieux.

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:00:04

Tu remets en cause la crédibilité de la source "argentine.info" en écartant celle du Figaro. Un bel exemple de déni de réalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 15:01:22

Et il persiste le pauvre bougre. :rire2:

alves74
alves74
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:02:47

Sur le figaro c'est pas dit de la même manière...
Mais bon voilà quoi deux sources qui n'ont pas de rapport avec le football qui ont du mal interprété les propos de Xavi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 15:04:07

Propos qui de toute façon n'ont aucune valeur si on n'a pas le ton sur lesquels il l'a dit ; si il dit ça avec un petit sourire en coin c'est juste drôle, et parfaitement véridique d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 15:05:13

Et même si il l'avait dit sur un ton sérieux, avec un "Je pense que je méritais le ballon d'or à la fin" ; on serait encore à mille années lumières des déclarations hebdomadaires de melonite, de mauvaise foi, et de rage de C.Ronaldo et de Llourinho, mais bon la poutre, toussa toussa...

alves74
alves74
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:07:34

Si il a dit ça, il a dut le dire en riant, avec ironie. Parce que bon j'ai jamais vu Xavi dire qu'il méritait quoi que ce soit, il ne parle jamais de lui, ne se met jamais en valeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 15:10:40

Kim a raison quand il dit que les déclarations de Xavi sont limites parfois, même si un problème de "melonite" au niveau de l'équipe et à cause de son caractère de vainqueur plus qu'autre chose ; le problème est pas là, on sait bien que nos joueurs ne sont pas des anges, ce qui est assez étrange c'est de pas voir que dans sa propre équipe il y a mille fois pire ; ça découle soit d'un problème cognitif très sérieux, soit d'une jalousie refoulée dans son inconscient, ou peut-être d'un savant mélange des deux. :(

Jawed
Jawed
Niveau 13
08 janvier 2012 à 15:13:28

Chaud si ils donnent le BO à CR alors qu'il est pas présent :(

C'est à 18H?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 15:14:28

C'est pas la semaine prochaine ? :(

newaucun
newaucun
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:15:40

Le 9, ou le 13, non?

Jawed
Jawed
Niveau 13
08 janvier 2012 à 15:15:42

Demain :oui:

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:16:07

Msieur-bulle
Posté le 8 janvier 2012 à 14:54:47
Je pense qu'inconsciemment il aimerait tellement pouvoir supporter le Barca avec des joueurs aussi classes qu'Iniesta, Puyol, Xavi, etc. qu'il essaye de se convaincre à lui-même que ça en vaut pas le coup en faisant un déni total ; typiquement freudien. :

__

Disons que je ne suis pas fan des équipes qui recrutent sur des critères régionalistes, ethniques ou linguistiques, ni de celles qui ne jouent pas vers l'avant. Barcelone m'agace a jouer de facon horizontale la plupart du temps, à attendre que l'adversaire soit excédé par une longue séquence de conservation de balle pour lâcher le marquage et profiter des espaces. Je préfère les équipes techniques, qui réussissent à la fois à construire et a se porter vers l'avant en battant littéralement la défense adverse. (Real Madrid, PSG, Allemagne.)
Donc non, je n'ai aucune envie d'envisager un jour l'éventualité de réfléchir à la possibilité de supporter le FC Barcelone, encore moins de m'allonger sur un divan marron pour une séance de psychanalyse.

Concernant Ronaldo, il n'a aucune chance pour le ballon d'Or. Et même lui le sait.

alves74
alves74
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:17:47

J'avoue pour Xavi, d'ailleurs j'aime pas trop quand il fait ça mais bon je le défend car au fond c'est une réaction de supporter. Le Barça pour lui c'est plus qu'un club, c'est comme Totti et l'As Rome. Quand son équipe perd il a la rage et n'aime pas les critiques que son équipe reçoit donc il l'a défend.
Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il arrête de le dire. :hap:
Après c'est son seul défaut donc sa va et puis c'est pas non plus hyper choquant.

Jawed
Jawed
Niveau 13
08 janvier 2012 à 15:17:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ballon_d'or_2011

Sur la liste des 3 finalistes , Messi 1 , CR 2 , Xavi 3
ça sera surement ça . :oui:

Et les entraîneurs aussi :oui:

newaucun
newaucun
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:18:24

Oui, en gros t'aime les contres :malade: et c'est quand même pas demain, sérieux? Si oui, quelle heure?

newaucun
newaucun
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:19:27

Cristiano n'a pas a y etre de toute façon, Iniesta, Messi, Xavi, pour la gagne ça se jouerait entre Inies, et Messi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 15:20:48

http://www.fichajes.com/primera-division/fichajes/real-madrid-florentino-perez-tiene-un-plan-para-para-la-espanolizacion_12109

Mince, tu fais comment pour supporter le Real désormais ? Bon en même temps pour être préoccupé par ça faut un être vrai supporter du Real, un tant soit peu concerné par son histoire et ses valeurs, je te l'accorde bien volontiers. :-)))

alves74
alves74
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:21:12

Le Real plus technique que le Barça :rire:

Ah oui et tu préfère les équipes sans âmes qui recrutent tout les joueurs possibles à des prix exorbitant. Alors que le Barça recrute selon les besoins pas pour faire plaisir aux petits fans boys et c'est beaucoup mieux comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby