Sur les 2 premiers liens, on voit clairement qu'ils le font pas exprès, qu'ils les touchent quasiment pas, et que les 2 simulateurs que sont Villa et Pedro simulent encore une fois ![]()
Vous en avez pas pas marre de troller en utilisant les mêmes arguments ?
newaucun
Posté le 8 janvier 2012 à 12:40:11
Je pourrais prendre en exemple les déclarations fracassantes de Xavi qui, après chaque match disputé, vient troller avec un "Nous avons été très superieurs"
C'est pas le cas? Met de coté la rancoeur que tu éprouve, au pire.
Je ne viens en aucun cas pour troller , mais lorsque Ronaldo à dit " je suis fort riche et beau " ou autre tu dits qu'il à le melon mais lorsque c'est xavi tu dit qu'il dit simplement la vérité ...
Donc tu devrais toi aussi mettre ta rancoeur de coté et être un peu plus objectif ...
Il me semble pas avoir réagi a ces propos, sort moi donc les soi disant posts, au pire.
Ronaldo à le melon car il parle de lui. Xavi en aucun cas il parle de lui, il parle de son club de cœur et le défend comme font tous les forumeurs de ce forum. Mais jamais il se met en valeur, il a l'habitude de se sous-estimer par rapport aux autres.
Ah, et le no-name, v'la le courage
t'as oublié que c'était pour justifier des sifflets, avec comme pretexte la jalousie quoi ![]()
Personne ne nie ici que CR7 est beau et riche hein
![]()
Et personnellement quand Ronaldo a dit ça, j'ai été plutôt de son coter car je trouve ça ridicule de le siffler à longueur de journée alors qu'il était plutôt calme jusque là.
Pour Xavi, le problème est qu'il vienne se vanter de la prétendue "superiorité incontestable" de son équipe lors de matchs très disputés, comme les matchs de super coupe face au Real Madrid, et pire encore; La défaite face à Arsenal l'an dernier. Et même si on part du principe qu'il a raison, un mec sensé être humble ne se livre pas à ce genre de pratiques.
Encore une déclaration du très humble Xavi Hernandez, qui ne rate pas une occasion de se sous-estimer par rapport à ses coéquipiers: "Je ne gagne pas les ballons d'or, je les fabrique sur les terrain."
Xavi a le melon parce qu'il a passé trop d'années a manger son pain noir dans l'ombre du Real en Liga, et dans celle d'autres pays en sélection. Maintenant qu'il est au sommet, il se lâche complètement.
Concernant Piqué, évidemment qu'il démentira ce genre de propos, c'est pas bon pour son image. Pour l'islamophobie de Villa, le prétendu démenti de Khedira était faux. L'affaire s'est tassée par la suite sans qu'on puisse démeler le vrai du faux. Même chose pour le "Mono, mono" de Busquets à Marcelo.
Mais il faut bien comprendre que ces suspicions à elles seules suffisent a entacher la réputation des joueurs que vous défendez, indépendamment du fait de savoir si c'est vrai ou faux. A force d'accumulation de ce genre de polémique, le fan de foot moyen finit par se dire qu'il y'a quelque chose qui tourne pas rond chez ces joueurs.
Messi, il cherche la merde à Coentrao après son but en supercopa en lui rentrant dedans. Et il n'en est pas a son coup d'essai question provocation et comportement douteux.
Sur le sujet des simulations, faut arrêter la mauvaise foi. Le passage sur Arbeloa qui se déplace "soit disant" pour faire tomber Pedro (Un enfant de 5 ans aurait réussi a garder son équilibre dans cette situation) alors que c'est Pedro qui lui est rentré dedans alors qu'il reculait, Adebayor qui met soit-disant sa main sur le visage de Mascherano, alors qu'il l'a juste posée sur son épaule, et l'autre qui s'écroule comme si il venait de se prendre une balle, faut arrêter. Concernant Alvès, Pepe a touché le ballon, Alvès a fait un joli vol plané, j'applaudis la performance. Par contre personne ne parle de l'ignoble faute de Busquets sur Xabi Alonso, cas de figure similaire, sauf que la y'a vraiment contact. La carrière de Xabi s'est pas arrêtée sur le coup, a moins que j'aie loupé quelque chose.
http://www.youtube.com/watch?v=VwPQ0fInwx8
Je regarde jouer le Real chaque week-end et je ne vois aucune simulation, les coup-francs et pénalties accordés le sont à la suite de fautes évidentes et incontestables. C.Ronaldo a abandonné son habitude mancunienne consistant a plonger, Di Maria et Marcelo tournent autour de 2 plongeons par an, et a chaque fois que ca arrive, ca génère une polémique d'une semaine. (cf: Simulation de Di Maria contre Levante.)
Pour Puyol je ne parle a aucun moment de tacle violent, mais de sa manière de défendre, son anti-jeu à la Van Bommel; Je te fais une petite obstruction d'une demi-seconde ni vu ni connu, j'te donne une petite poussette discrète pour que tu foires ta conduite de balle, ce genre de fautes que les arbitres ne voient pas et ou il excelle.
Les attentats du Real ? Quels attentats ? Ca suffit deux minutes les accusations lancées en l'air. Je veux des faits. Mais si tu parles de simples contacts ou les barcelonais se jettent au sol comme si ils venaient de se faire poignarder, ou les tacles physiques mais propres selon lesquels vous pensez sur ce topic qu'ils valent a leur auteur le fait de ne "jamais finir le match", la c'est sur qu'on a pas la même conception de "l'attentat"
Je m'attends de toutes facons pas à ce que vous soyez réceptifs à mes arguments, vous défendrez vos joueurs coute que coute, donc en dépit du bon sens et des constats les plus élémentaires.
Je ne suis pas un haineux anti-barcelone, je suis un supporter du Real Madrid. Ce dont j'ai envie, c'est voir mon équipe gagner, pas la votre perdre, on ne peut pas en dire autant de certains auto-proclamés "supporters de barcelone" qui passent 80 % de leur temps a troller le Real, et le reste à assister aux matchs de leur équipe et a commenter son actualité.
Cette mauvaise foie
![]()
Le gars il invente une phrase de Xavi pour montrer qu'il a le melon
jamais il n'a dit ça. Et contre Arsenal on a totalement dominé le match, à part les premières minutes.
Je me suis arrêté au passage de Piqué et Khedira tellement t'es de mauvaise foie. Comme par hasard le démenti de Khedira n'a jamais existé mais celui sur l'affaire Piqué est faux
Cette mauvaise foie...
Mon dieu mais quel déballage d'hypocrisie et de mauvaise-foi, le pire c'est que t'as l'impression d'y croire vraiment.
Personnellement j'ai toujours dit que les joueurs du Barca n'étaient pas moins responsables que les joueurs du Real ; d'un côté y'en a qui tombent facilement, de l'autre y'en a qui taclent trop dur et inutilement, y'en a de plus louables que d'autres.
Mais dire que tu vois deux similuations par an chez Di Maria et les coups de putes d'Arbeloa et de Marcelo - incomparables aux fautes tactiques de Puyol ou de Xabi Alonso, faut vraiment être stupide pour pas voir la différence - ?
Non mais lol, faut arrêter là, quand on débite une telle connerie on peut pas prétendre lancer un débat, juste une discussion de comptoir "Nan mais c'est vos joueurs les plus méchantttttttts! " et franchement je vois pas l'intérêt de faire des pavés pour ça, tu pourrais largement te contenter d'un "BIEN NOS 9 LDC ?
Bien vos simulatrices ?
", ça serait beaucoup plus concis et ça t'épargnerait tous ces pavés. ![]()
"le fan de foot moyen finit par se dire qu'il y'a quelque chose qui tourne pas rond chez ces joueurs.
"
Bizarrement on parle bien plus en mal du Real, et en particulier en Espagne où la cote du Real descend et descend au profit du Barca.
Même la presse madrilène n'a pas hésité à charger sur Mourinho après voir ses pleurnicheries interminables à la fin de la SuperCopa, qui sont très loin de l'image historique du Real.
Mais bon pour ça faut connaître le club, son histoire, tout ce genre de choses...
Faudrait apprendre a s'expliquer plus directement.
J'ai lu la suite et
j'ai rarement vu tant de mauvaise foie ![]()
Tu dis que toi tu supportes le Real et contrairement aux autres tu ne passait pas 80 % de ton temps à troller mais à chacun de tes posts tu troll et en plus c'est du très mauvais troll. Ou tu vas jusqu'à inventé des faits...
Nan mais le pire c'est qu'il semble vraiment y croire, si il pense être moins lobotomisé que ceux qui disent "Le Barca c'est des anges, ils jouent pour l'UNICEF et pas pour le fric
" , il se trompe lourdement. :rire2;
J'avoue ![]()
Alves74
Arrête toi ou tu veux. Je n'attends aucune forme de validation ou d'approbation de ta part, ou des autres habitués du topic. Je dis simplement ce que j'ai à dire.
Ah et, la phrase de Xavi, tu la trouvera ici:
http://www.argentine-info.com/2011/01/football-lionel-messi-sacre-ballon-dor-2010/
Ou bien ici:
http://www.lefigaro.fr/sport/2011/01/09/02001-20110109ARTFIG00232-pourquoi-iniesta-et-xavi-meritent-le-ballon-d-or.php
Salut.
Putain quel phrase choquante
, j'ose pas imaginer ce que sera la prochaine : peut-être va-t-il dire en conférence de presse que Llourinho ne mérite pas ses LDCS ? Peut-être va-t-il dire que les gens qui le critiquent après une prestation minable de sa part ne "comprennent pas le foot" ?
Bon ça serait légèrement du plagiat certes, mais avec Xavi... ![]()
C'est triste, mais c'est comme ça, bye.
Je pense qu'inconsciemment il aimerait tellement pouvoir supporter le Barca avec des joueurs aussi classes qu'Iniesta, Puyol, Xavi, etc. qu'il essaye de se convaincre à lui-même que ça en vaut pas le coup en faisant un déni total ; typiquement freudien. :