l’occurrence *
Neymar nouvelle espoir mondiale , tout court votre président le veut apparemment et je suis sur (oui car je regarde Santos) que vous baveriez dessus s'il venait chez vous
Puis quand il à joué contre les Pays Bas et l'Allemagne il était très bien , il y a encore du progrès mais c'était déjà pas mal puis 19 ans quoi ![]()
Alves
il freeze souvent chez moi en multi , t'as ce bug ? ![]()
ElTrio_KBR ?Posté le 6 janvier 2012 à 21:40:10 ! l?occurrence * Neymar nouvelle espoir mondiale , tout court votre président le veut apparemment et je suis sur (oui car je regarde Santos) que vous baveriez dessus s'il venait chez vous Puis quand il à joué contre les Pays Bas et l'Allemagne il était très bien , il y a encore du progrès mais c'était déjà pas mal puis 19 ans quoi
pas du tout , je préfere Pedro , AS9 ...
On verra pour Neymar mais bon c'est pas une priorité vu le talent en attaque et puis est ce que son coté trop personnel serait bon pour le Barça ? Je ne sais pas. Moi je préfère qu'ils cherchent un successeur à Puyol pour le moment.
On a déjà les meilleurs joueurs du monde pour baver ![]()
Oui sa freeze des fois, mais sa reste jouable chez moi. Même si j'ai U3 je préfère largement le multi de U2, je le trouve sublime mais malheureusement il n'y a plus beaucoup de monde donc profites bien ![]()
Jawed Voir le profil de Jawed
Posté via mobile le 6 janvier 2012 à 21:41:39 Avertir un administrateur
ElTrio_KBR ?Posté le 6 janvier 2012 à 21:40:10 ! l?occurrence * Neymar nouvelle espoir mondiale , tout court votre président le veut apparemment et je suis sur (oui car je regarde Santos) que vous baveriez dessus s'il venait chez vous Puis quand il à joué contre les Pays Bas et l'Allemagne il était très bien , il y a encore du progrès mais c'était déjà pas mal puis 19 ans quoi
Lien permanent
Il y a une classe d'écart entre les joueurs cités et Neymar du point de vue potentiel
Alves74 Voir le profil de Alves74
Posté le 6 janvier 2012 à 21:42:18 Avertir un administrateur
On verra pour Neymar mais bon c'est pas une priorité vu le talent en attaque et puis est ce que son coté trop personnel serait bon pour le Barça ? Je ne sais pas. Moi je préfère qu'ils cherchent un successeur à Puyol pour le moment.
Lien permanent
Ta aucune crédibilité
Neymar passe plus de temps à faire des passes que des runs
malheureusement (enfin perso j'en suis content) à chaque matchs il tente des dribbles de fou qui passent et donc tout cela fini sur youtube en compil et dans les médias à une cadence presque hebdomadaire ![]()
U3 m'a déçu perso
Bon j'go Fifa , bye ![]()
Bon je pars aussi bonne chance avec le troll ![]()
mister_anonymex Voir le profil de mister_anonymex
Posté le 6 janvier 2012 à 21:47:54 Avertir un administrateur
Lien permanent
Toi ta un forfait pour dire ce mot la tant de fois par jour c'est pas possible ![]()
Entre Neymar et Sanchez niveau potentiel moi je mises sur Sanchez personnellement et c'est pas parce qu'il est au Barça
C'est plus le comportement de Neymar que je redoute et il est quand même un peu personnel (en final de coupe du monde des clubs, il a gâché deux trois actions car il n'a pas fait la passe, notamment sur le retour magique d'Alves à 100 km/h ou il gâche une belle contre attaque).
Après il est moins personnel qu'on le dit.
Ta vu que ce match la (contre le Barça) sa ce voit dans ta façon de le représenter , ta du le voir une fois par ci par la et encore j'en doute
Parce que bon juger sur un match comme celui ci c'est dérisoire ![]()
Tzzz.
Je l'ai pas vu qu'un seul match, mais je ne l'ai pas vu beaucoup. Après il a fait des mauvais choix dans un match important à cause d'un manque de collectif parfois et cela plusieurs fois dans le match, donc cela signifie qu'il le fait quand même régulièrement, je pense.
Après en venant au Barça avec Guardiola il changera surement beaucoup, mais honnêtement je n'en veux pas plus que ça ![]()
"La précocité n'est pas LE facteur MrBulle tu le sait très bien "
C'est vrai mais honnêtement, comment un joueur pourrait-être meilleur que le Messi actuel ? Rationnellement ça paraît impossible.
En tout cas en milieu offensif déstabilisateur comme le sont Neymar et Messi ; ça serait un profil à la Zizou ou à la R9 c'est différent.
newaucun Voir le profil de newaucun
Posté le 6 janvier 2012 à 22:03:03 Avertir un administrateur
Tzzz.
Lien permanent
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Football
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Topic officiel FC BARCELONA »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
ElTrio_KBR Voir le profil de ElTrio_KBR
Posté le 6 janvier 2012 à 21:44:49 Avertir un administrateur
Posté via mobile le 6 janvier 2012 à 21:41:39 Avertir un administrateur
Lien permanent
Il y a une classe d'écart entre les joueurs cités et Neymar du point de vue potentiel
Posté le 6 janvier 2012 à 21:42:18 Avertir un administrateur
Lien permanent
Ta aucune crédibilité
Neymar passe plus de temps à faire des passes que des runs
malheureusement (enfin perso j'en suis content) à chaque matchs il tente des dribbles de fou qui passent et donc tout cela fini sur youtube en compil et dans les médias à une cadence presque hebdomadaire ![]()
Lien permanent
Posté via mobile le 6 janvier 2012 à 21:45:16 Avertir un administrateur
U3 m'a déçu perso
Bon j'go Fifa , bye ![]()
Lien permanent
Lien permanent
Posté le 6 janvier 2012 à 21:49:32 Avertir un administrateur
Lien permanent
Toi ta un forfait pour dire ce mot la tant de fois par jour c'est pas possible ![]()
Lien permanent
Posté le 6 janvier 2012 à 21:50:35 Avertir un administrateur
Entre Neymar et Sanchez niveau potentiel moi je mises sur Sanchez personnellement et c'est pas parce qu'il est au Barça
C'est plus le comportement de Neymar que je redoute et il est quand même un peu personnel (en final de coupe du monde des clubs, il a gâché deux trois actions car il n'a pas fait la passe, notamment sur le retour magique d'Alves à 100 km/h ou il gâche une belle contre attaque).
Après il est moins personnel qu'on le dit.
Lien permanent
Posté le 6 janvier 2012 à 22:00:34 Avertir un administrateur
Ta vu que ce match la (contre le Barça) sa ce voit dans ta façon de le représenter , ta du le voir une fois par ci par la et encore j'en doute
Parce que bon juger sur un match comme celui ci c'est dérisoire ![]()
Lien permanent
Tzzz.
Lien permanent
Posté le 6 janvier 2012 à 22:03:36 Avertir un administrateur
Je l'ai pas vu qu'un seul match, mais je ne l'ai pas vu beaucoup. Après il a fait des mauvais choix dans un match important à cause d'un manque de collectif parfois et cela plusieurs fois dans le match,
donc cela signifie qu'il le fait quand même régulièrement, je pense. ![]()
Après en venant au Barça avec Guardiola il changera surement beaucoup, mais honnêtement je n'en veux pas plus que ça ![]()
Lien permanent
Tu soul quand tu parle de chose que tu ne connait pas
Le Barça sur-dominé la rencontre que dit-je le Barça jouait tout seul
Neymar normal que sur le peu de ballon qu'il a essaye de faire quelque chose même si c'est personnel surtout qu'en 1ère comme en 2ème période il a beaucoup joué en une touche de balle
c'est avant tout un joueur qui doit toucher beaucoup le cuir pour ce mettre en confiance comme le sont les meilleurs du monde , Messi,Ronaldo,Robinho,Di-Maria,Nani etc...
Dsl gros bug
je re-poste ![]()
Posté le 6 janvier 2012 à 22:15:45 Avertir un administrateur
Tzzz.
Lien permanent
Posté le 6 janvier 2012 à 22:03:36 Avertir un administrateur
Je l'ai pas vu qu'un seul match, mais je ne l'ai pas vu beaucoup. Après il a fait des mauvais choix dans un match important à cause d'un manque de collectif parfois et cela plusieurs fois dans le match,
donc cela signifie qu'il le fait quand même régulièrement, je pense. ![]()
Lien permanent
Tu soul quand tu parle de chose que tu ne connait pas
Le Barça sur-dominé la rencontre que dit-je le Barça jouait tout seul
Neymar normal que sur le peu de ballon qu'il a essaye de faire quelque chose même si c'est personnel surtout qu'en 1ère comme en 2ème période il a beaucoup joué en une touche de balle
c'est avant tout un joueur qui doit toucher beaucoup le cuir pour ce mettre en confiance comme le sont les meilleurs du monde , Messi,Ronaldo,Robinho,Di-Maria,Nani etc...
Mais dégage bon sang OSEF de ce que tu dis, surtout si c'est pour faire des posts foireux ![]()