Tout tes arguments je l'ai contredis un par un ça sert à rien vous êtes Barcelonais alors vos joueurs sont les plus fort à tous les postes même les remplaçant c'est incroyable dire que Nani est irrégulier c'est dire une connerie simplement parce que Nani ça fait depuis Septembre qu'il est bon... Même quand l'équipe était mal il était là pour faire une bonne prestation
Nani est meilleur que Sanchez dans tous ce que tu as dis... Actuellement Nani possède une des meilleurs frappe de balle.. Je pense qu'il y'a pas de discussion, Nani depuis Novembre il est sur un autre monde, bien sur que Messi, Iniesta, Ronaldo sont au-dessus de lui mais en terme d'ailier il y'a personne à l'heure actuel excepté Silva.
Contredit, je t'en prie, rien que pour le deuxième, j'avais annoncer que sa frappe de balle était plus puissante, donc bon
toi c'est juste parce que ton équipe joue qu'avec des chèvres la plupart du temps que dès qu'un joueur se démarque, c'est le meilleur au monde, mais non, c'est juste le meilleur de l'effectif, celui qui se bouge le plus sur le terrain.