CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:54:11

http://www.sport.es/es/noticias/barca/alexis-sanchez-messi-unico-que-entiende-mis-chistes-1290201

Messi est le seul qui comprend mes blagues :coeur:

Sanchez-Messi :coeur:

http://www.lequipe.fr/Medias/Football/201111/430x313/messi-1-but-et-sanchez-double-sont-repartis-de-l-avant-contr.jpg

Les 2 meilleurs attaquants de la planète :coeur:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:55:47

Chaud Crazy,tu es obsédé par le smiley :coeur: et :bave: ou quoi ?
A pars bavez sur tes joueurs,tu parle pas du Barça.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:57:30

Crazykongs Voir le profil de Crazykongs
Posté le 27 décembre 2011 à 18:54:11 Avertir un administrateur
http://www.sport.es/es/noticias/barca/alexis-sanchez-messi-unico-que-entiende-mis-chistes-1290201

Messi est le seul qui comprend mes blagues :coeur:

Sanchez-Messi :coeur:

http://www.lequipe.fr/Medias/Football/201111/430x313/messi-1-but-et-sanchez-double-sont-repartis-de-l-avant-contr.jpg

Les 2 meilleurs attaquants de la planète :coeur:
Lien permanent

Ok pour Messi, après tu troll :(

SpyX
SpyX
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:01:34

+1 pour le troll, il aurait du dire: Messi + Sanchez >>>>> Nani. :(

Crazykongs
Crazykongs
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:08:02

C'était à peu près détectable mon troll :hap:

Mais sinon Rasmey, parler du barça sérieusement sur le FF c'est pas mon trip :-)))

Je préfère aller sur le Clan :-)))

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:36:50

Alves :d) Je pense pas qu'on puisse comparer le clasico du 5-0 à celui du 1-3 vu que le second, on était à l'exterieur et que les madrilaines nous ont gené les trente premières minutes avec leur pressing ce qui n'éait pas le cas le jour de la manita :ok:
Ce qui me fait le plus rever cette année, c'est qu'avec la presence de Cesc, on est difficilement previsible tactiquement, les joueurs peuvent passer du 4-3-3 à un 3-4-3 facilement :bave:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
27 décembre 2011 à 20:39:46

Non mais Messi, Sanchez, Pedro ou Cuenca>>Nani hein, c'est pas sur avec ce sous-joueur :ok:

Gimnastic
Gimnastic
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:42:56

Tello peut-être en prêt à Zaragoza

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:44:18

SirAlex :d) Cleverlay revient quand ? + Messi, Sanchez,Pedro(a son reel niveau)>Nani :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 22:07:30

Ouai enfin Pedro ça fait un bon bout de temps qu'il est loin de son meilleur niveau :o))

Tello doit rester...t'a vu ça ou Gimnastic ?

newaucun
newaucun
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:11:41

Sanchez a l'air plus petit que Messi sur cette image http://www.lequipe.fr/Medias/Football/201111/430x313/messi-1-but-et-sanchez-double-sont-repartis-de-l-avant-contr.jpg à moins que Messi ne soit en plein saut :o))

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:18:12

Actuellement Nani explose tout le monde y'a pas à chier, y'a aucun ailier qui lui arrive à la cheville à part Silva, il va être joueur du mois de Décembre, à l'heure actuel il est dans le top 5 Mondial.
Alors c'est pas Cuenca, Pedro qui cire le banc et Sanchez qui vont le concurrencer...
Concernant cleverley il a fait une rechute j'espère qu'il sera dispo samedi.

newaucun
newaucun
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:20:32

Actuellement Nani explose tout le monde y'a pas à chier, y'a aucun ailier qui lui arrive à la cheville à part Silva, il va être joueur du mois de Décembre, à l'heure actuel il est dans le top 5 Mondial.

C'est dommage, on pourrait y croire, mais non, Sanchez est meilleur, Nano est trop irrégulier. Il est peut être juste plus rapide, et un peu plus puissant niveau frappe only, et encore, niveau dribble, collectivité, précision, y'a pas a dire.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:27:07

Tout tes arguments je l'ai contredis un par un ça sert à rien vous êtes Barcelonais alors vos joueurs sont les plus fort à tous les postes même les remplaçant c'est incroyable dire que Nani est irrégulier c'est dire une connerie simplement parce que Nani ça fait depuis Septembre qu'il est bon... Même quand l'équipe était mal il était là pour faire une bonne prestation :(

Nani est meilleur que Sanchez dans tous ce que tu as dis... Actuellement Nani possède une des meilleurs frappe de balle.. Je pense qu'il y'a pas de discussion, Nani depuis Novembre il est sur un autre monde, bien sur que Messi, Iniesta, Ronaldo sont au-dessus de lui mais en terme d'ailier il y'a personne à l'heure actuel excepté Silva.

newaucun
newaucun
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:30:56

Tout tes arguments je l'ai contredis un par un ça sert à rien vous êtes Barcelonais alors vos joueurs sont les plus fort à tous les postes même les remplaçant c'est incroyable dire que Nani est irrégulier c'est dire une connerie simplement parce que Nani ça fait depuis Septembre qu'il est bon... Même quand l'équipe était mal il était là pour faire une bonne prestation :(

Nani est meilleur que Sanchez dans tous ce que tu as dis... Actuellement Nani possède une des meilleurs frappe de balle.. Je pense qu'il y'a pas de discussion, Nani depuis Novembre il est sur un autre monde, bien sur que Messi, Iniesta, Ronaldo sont au-dessus de lui mais en terme d'ailier il y'a personne à l'heure actuel excepté Silva.

Contredit, je t'en prie, rien que pour le deuxième, j'avais annoncer que sa frappe de balle était plus puissante, donc bon :) toi c'est juste parce que ton équipe joue qu'avec des chèvres la plupart du temps que dès qu'un joueur se démarque, c'est le meilleur au monde, mais non, c'est juste le meilleur de l'effectif, celui qui se bouge le plus sur le terrain.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:33:49

Joue qu'avec des chèvres

Je comprends mieux pourquoi t'es pour Barcelone... :(

newaucun
newaucun
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:38:07

Tu peux comprendre, mais en ce moment je suis en bonne position pour juger ton club ainsi, et j'en profite, mais même si j'étais pour un autre club, ça changerais rien, aucuns joueurs a ManUtd n'est fantastique, y'a quasi que Nano qui sort du lot, et t'es pas en position pour dire qu'il est meilleur qu'untel au Barça, voilà tout.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:50:28

Je te rapelle si tu analyse mon club que MU c'est 2 victoires 5-0 en 1 semaine, qu'on reste sur une victoire à QPR à l'extérieur 2-0, une 4-1 contre les Wolves et des victoires à Villa Park et Swansea...
Actuellement on est co-leader de Bpl...
Nani brille comme toute l'equipe, je suppose que tu n'a pas vu mais Rooney marque de plus en plus, hier il a était généreux en offrant un peno à Berba qui a inscrit un triplé... Concernant Nani oui actuellement il est au-dessus de tous les ailiers mondiaux y'a pas de mal, on verra dans 1 mois mais à l'heure actuel je comprends même pas comment on peut le réfuter.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
27 décembre 2011 à 22:50:36

alors vos joueurs sont les plus fort à tous les postes même les remplaçant

• **

c'est pas de notre faute si c'est la vérité :ok:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:52:09

Je peux te faire une liste de 10 joueurs meilleur que Pedro actuellement en terme d'ailier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby