CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

newaucun
newaucun
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:22:42

Il en a fait une nouvelle? Encore après avoir vu qu'il ne pouvait pas gagner dans les règles, et en beauté face au Barça, intéressant. Si ça arrivait, que vont faire les groupies madrileines sans leur dieu depuis l'année dernière qui s'est mis avec le club 1an pile après eux :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 12:24:45

Nan mais l'après-Mourinho au Real ça va juste être monstrueux :rire: ; y'a qu'à voir ce qui s'est passé dans les autres clubs qu'il a entraîné, ça va être une belle guerre des égos. :bave:

Jawed
Jawed
Niveau 13
27 décembre 2011 à 12:26:10

Marca cherche un nouvel entraineur pour le Real , chaud quoi

nibler999
nibler999
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:26:32

ca parle déja de Joachim Low comme futur successeur. :bave: ca va sentir une 2nd génération d'allemand au Real, puis c'est un entraineur respectueux lui :oui:

newaucun
newaucun
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:31:39

Bah, pour Jose, c'est la réputation que les médias lui ont fait, meneur d'homme, qui aime ses joueurs, même si ça doit être, un peu, le cas, forcément c'est plus facile d'amadouer les égos avec une telle presse derrière soi, j'ai jamais réfléchi(é) a son successeur, mais Joachim Low peut être pas mal, ils pratique la même tactique avec l'Allemagne, des allemands sont intégré a l'effectif, ça peut être un bon choix, mais je pense pas que Jose s'en aille maintenant, le Real a du potentiel quand ils décident de jouer a la balle, et dur sur l'homme tout en restant bordeline, il sait très bien que c'est sa meilleure chance de gagner la CL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 12:33:35

Joachim Low on sait pas ce qu'il vaut avec un club, c'est très, très différent par rapport au fait de mener une sélection ; et puis bon ça reste une rumeur bidon made in marca. :o))

newaucun
newaucun
Niveau 10
27 décembre 2011 à 14:14:38

Ouep, un autre monde, sinon, si l'un d'entre vous suit régulierement le Shaktar, ou connait bien le football de l'Est pourrait il poster le fond de sa pensée sur un joueur tel que Srna, il parait qu'il est l'un des tous meilleurs a son poste, actuellement, merci, sur ce, à tantôt.

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
27 décembre 2011 à 14:52:59

Comme Alves m'a fait plaisir sur le topic où ils disent que le match de l'année est Arsenal 2-1 Barça :rire:

Y'a un troll qui dit "rassurez moi c'est pas le match où VP se fait expulser?", et Alvesounet répond "non, le match où Messi se voit refuser un but valable :bave: "

La réplique parfaite :cool:

J'ai préféré ne pas intervenir sur ce topic et laisser les gunnix et les anti-Barça dans leur joie. J'ai préféré ne pas leur rappeler le but de Messi, l'expulsion normalement de Koscielny + péno. Parce que normalement ça fait 3-0 à l'heure de jeu, et Arsenal ne revient pas par miracle comme ça a été le cas :ok:

Mais bon, je comprends ses supporters qui veulent se convaincre que le Barça a été battu par une équipe faisant du jeu :ok:

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
27 décembre 2011 à 15:23:47

Trolilol Messi vaut rien sans Xavi et Iniesta ça se voit avec l'Argentine^^"

http://www.youtube.com/watch?v=PYE88AH7eY0

FernandoCanesin
FernandoCanesin
Niveau 4
27 décembre 2011 à 16:19:08

Je sais qu'il a les deux pieds Pedro mais son pied principal c'est lequel ? :(

FernandoCanesin
FernandoCanesin
Niveau 4
27 décembre 2011 à 16:30:49

Et l'équipe type réelement c'est quoi aussi parce que je suis perdu des fois avec les fabregas et les messi qui permutent tout le temps

alves74
alves74
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:35:54

L'équipe type en toute honnêteté je ne sais pas trop, il y en a plusieurs, en plus il y a plein de blessés... et puis même ici on a pas du tout tous la même équipe type(moi par exemple je mettrais Villa, d'autre sacrifierait un défenseur pour jouer à 4 milieux...). Déjà tu peux mettre Valdes, Xavi, Iniesta,Busquets, Messi, Alves et Abidal dans l'équipe type, eux ils sont sûr après Puyol ne joue pas toujours, Pique pareil. Et puis il y a aussi le dispositif qui change ( 4-3-3 ou 3-4-3(je ne l'aime pas personnellement)
Moi je te dis la mienne mais c'est pas du tout la vraie:

Valdes
Alves-Pique-Puyol-Abidal
Busquets
Xavi-Iniesta
Messi------Sanchez
Villa

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
27 décembre 2011 à 17:38:16

Ce gros bide de Bidella avec son tibia en moins dans l'équipe-type :rire: :o))

Walldes
Alves-Puyol-Piqué-Abidal
Busi
Xavi-Iniesta
Fab
Messi-Sanchez

:ok:

alves74
alves74
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:40:38

Tu vois même ici chacun a sa compo :-)

nibler999
nibler999
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:41:09

oué enfin c'est plus

----Walldes----
Puyol-Pique-Abidal
----Busquets
--Xavi--Iniesta--
-----Cesc-----
Alves-Messi-Sanchez

Catalunya
Catalunya
Niveau 21
27 décembre 2011 à 17:42:33

En effet Nibler :ok:

Mais bon il suffit de regarder la compo du clasico pour voir qu'Alves a tort :fete:

Je rigole Alvesounet :coeur:

alves74
alves74
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:42:46

http://www.footespagnol.fr/2011/12/27/roja-pedro-veut-aller-a-leuro/

J'espère qu'il sera pris pour l'Euro, rien que pour ce qu'il a fait à l'Allemagne en demi :bave:

alves74
alves74
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:47:11

Catalunya Voir le profil de Catalunya
Posté le 27 décembre 2011 à 17:42:33 Avertir un administrateur
En effet Nibler :ok:

Mais bon il suffit de regarder la compo du clasico pour voir qu'Alves a tort :fete:

Je rigole Alvesounet :coeur:

Le clasico 5-0 de l'an dernier qui se rapprochait plus de ma compo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> clasico 3-1 de cette année :hap:
Après il faut que tous les joueurs soient à 100 % ce qui n'est pas trop le cas en ce moment. Et puis bon cette année Xavi et Iniesta ont encore haussé le niveau :ouch: donc si tous les joueurs sont en forme pour le clasico retour j'imagine déjà le match :bave:

Mais j'avoue que pour le moment celui qui a raison c'est Catalounet :coeur:

Jawed
Jawed
Niveau 13
27 décembre 2011 à 18:34:01

Gg alves , cette réplique :ouch: :gg: :cool:

Ray-60907
Ray-60907
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:40:49

FernandoCanesin: Pedro est ambidextre (je l'ai vu tirer deux corners, l'un du pied droit, l'autre du gauche) mais il me semble bien qu'il soit droitier: il tire les pénaltys de ce pied.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch