CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel FC BARCELONA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 23:57:17

Y'a que Yaya Touré où est c'est vraiment étrange :( ; moins maintenant depuis que Busquets est devenu le meilleur à son poste - et là franchement Guardiola a juste été incroyable pour arriver à déceler son potentiel, pour moi sa plus grande réussite -, mais avoir toujours préféré Keita à lui reste une grande énigme.

Donc oui c'est vrai qu'il a pas l'air d'aimer ceux qui ne se fondent pas entièrement dans la mentalité du collectif, mais bon franchement quand on voit le résultat difficile de lui reprocher.

newaucun
newaucun
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:57:43

Oui, pour Eto'o, sur le niveau sportif, et économique, rajouter des millions après la saison qu'il a faite tout de même, dur a comprendre, mais niveau mentalité, en fait j'arrive pas a avoir un avis sur lui, j'aime pas ce joueur, mais Guardio a tenté de virer toutes les fortes têtes dès le départ donc pas étonnant au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 23:58:12

Passer de Eto'o à Ibra a été une erreur, mais une erreur footballistique, pas une question d'égos vu qu'on savait bien à l'époque qu'Ibra en avait un bien plus gros qu'Eto'o. :o))

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:59:58

question gestion des caractères difficiles, Cruyff reste inégalé au Barça

rendez vous compte qu'il a réussi le prodige de faire accepter à ce montre d'individualisme qu'était Stoichkov, de passer d'avant-centre où il brillait auparavant à ailier gauche au Barça !

newaucun
newaucun
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:01:49

Eto'o est quand même plus concon qu'Ibra, même si les 2 sont pas mal dans le genre, et puis a l'époque, j'étais pas encore sur le topic, mais ça devait être pas mal les commentaires des futurs exploits d'Ibra, non? Rien que pour sa présence physique devant, sur FIFA, par exemple, il capter tous les ballons, une vraie tour de controle :bave: :rire2:

newaucun
newaucun
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:03:41

Non, mais le foot d'avant de toute façon, n'a rien a voir avec celui de nos jours, les médias foutent la merde partout, même si il est vrai que ça reste une performance ce qu'il a fait :o))

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:03:53

Eto'o affirme qu'il est le meilleur (à son poste) mais lui c'était vrai, contrairement à Ibra

Eto'o c'était le syndrome Mohammed Ali... l'immodestie justifiée :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 00:04:24

Perso je dois admettre que j'étais le plus fervent défenseur d'Ibra :rire: :o)) ; je l'ai défendu jusqu'au bout mais j'ai été bien obligé d'admettre mes torts.

newaucun
newaucun
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:05:49

Oui, m'enfin Ali jouer un rôle si j'ose dire, Eto'o est vraiment pas futfut, la mentalité de celui ci m'enervera toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 00:07:14

Eto'o a souffert du symptôme "attaquant au Barca, ololol moi aussi je plante 40 buts" ; d'ailleurs à l'époque le fric pour Ibra était beaucoup moins critiqué que maintenant, la cote d'Eto'o était franchement faible au niveau européen. :ok: Et comme je l'ai dit il avait fait une seconde moitié de saison assez médiocre si l'on excepte son but en finale de LDC, il avait raté le pichichi de façon inexpliquable...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:08:48

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 27 décembre 2011 à 00:04:24 Avertir un administrateur
Perso je dois admettre que j'étais le plus fervent défenseur d'Ibra :rire: :o)) ; je l'ai défendu jusqu'au bout mais j'ai été bien obligé d'admettre mes torts.

Idem. :o))

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:10:37

newaucun :d) t'inquiète qu'à l'époque de Cruyff "Mister", la Liga étrait déjà une sacrée jungle financière et médiatique, moins qu'aujourd'hui ok mais déjà à cette époque

par exemple le président Mendoza au Real où l'inimitable Gil y Gil à l'Atletico défrayaient la chronique en accordant des salaire faramineux à leurs joueurs :oui: , largement plus qu'au Barça d'ailleurs où Nunez était assez rigoureux à ce niveau

et pour le cas Stoichkov, Cruff avait agit de la même manière pour Lineker, l'anglais évoluait comme n°9 ses 2 premières années au Barça et fut repositionné ailier gauche également au retour de Cruyff au club en 1988, 4-3-3 oblige

donc Henry a eu de sacré prédécesseurs qui ont vécu la même chose que lui...

newaucun
newaucun
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:15:53

Ah, mais je dis pas que les médias étaient pas déjà la comme des raclures, juste qu'aujourd'hui, j'ai l'impression que les médias sont comme la source de tous les maux, j'aime pas les médias sportif non plus, surtout de nos jours a chercher la moindre petite bête partout, dès qui le peuvent afin de vendre plus qu'untel quitte a dire de la daube.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:15:57

Henry et Villa, devrais-je dire... Villa qui était un n°9 à Saragosse et à Valence et qui fut recruté pour l'etre également au barça, à l'origine

mais Ppe avait entre temps repositionné Messi en pointe...

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:16:21
  • Pep
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 00:18:19

Messi avait déjà été repositionné en pointe avant l'achat de Villa ; et ce dernier jouait déjà depuis un certain temps sur le côté gauche en sélection, donc son positionnement était prévu par Guardiola. :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:18:36

En parlant de Villa, je le soutiens à 200%, et je veux qu'il reste le plus longtemps possible même dans le côté, il est magique, et il est exemplaire.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:20:57

les médias espagnols ont toujours été des raclure

surtout ceux de la capitale, Marca en tete :(

newaucun
newaucun
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:21:27

Villa est un grand joueur, son placements, ses appels, la pression mentale qu'il exerce sur les défenses, son pied droit redoutable, son pied gauche qui n'a rien a lui envier... il passe un moment a vide, la blessure tombe peut être bien,, finalement, et ceux qui le voient ailleurs, ce sont les médias, une fois de plus.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:21:46

Alors eux, les rois. Surtout avec l'arbitrage, bizarrement cette année ils ne le critiquent pas, pourtant ils ont bien marqué 7 pénaltys, c'est un peu bcp je trouve.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket